Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, ça serait du refus de vente.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi, ils m'ont bien banni du marketplace...
Pourtant j'étais un vendeur super sérieux. Mais 2/3 réclamations débiles ont suffi.
Je leur ai répondu néanmoins, on verra bien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
marketplace, ce n'est pas la même chose. mais quand je pense que la brouette peut vendre n'importe quoi sans problème, c'est n'importe quoi.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-07-2013 09:22)
Pour ceux qui ont commandé sur l'offre 4 / 20 euros et qui n'ont pas eu leurs commandes éxpédiés vous devriez les checker
Annulations de masse en cours ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tain mais entre les menaces, les annulations en masse et les colis qui n'arrivent pas, amazon devient de plus en plus mauvais !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi j'ai eu une seule commande annulée et 4 expédiés donc je m'en fous un peu mais sincèrement encore une fois le faire sans prévenir c'est dégueulasse.
Je défend souvent Amazon et meme le fait qu'il évoquent la vente a perte, oui ok si ils veulent. Mais annuler unilatéralement sans meme prévenir le consommateur ca, ca passe pas.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
4ieme "démarque" chez amazon, certains titres baissent encore un peu... (tintin...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Et puis bon la vente à perte, une fois ok ça peut arriver, mais a chaque nouvelle offre c est se moquer du monde, il serait temps d embaucher des gens compétents!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Une commande 4BD/20€ expédiées (14.50€) et une deuxième (16.07€) en cours d'expédition... j'espère qu'ils ne vont pas l'annuler ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Et puis bon la vente à perte, une fois ok ça peut arriver, mais a chaque nouvelle offre c est se moquer du monde, il serait temps d embaucher des gens compétents!!!
surtout que c'est eux qui jouent sans arret avec les prix, alors que pour une promotion ils n'ont pas le droit.
Quelqu'un aurait un premium a partager par hasard?
Pour ceux qui ont commandé sur l'offre 4 / 20 euros et qui n'ont pas eu leurs commandes éxpédiés vous devriez les checker
![]()
Annulations de masse en cours
Avec des blu-rays à quel prix?... Tu parles des BD qui étaient à 8 9 ou 10 euros?..
J'ai fait une commande avec 2 BD à moins de 10 euros sur les 4 commandés, elle est bien partie hier (avec n° de colissimo - je ne suis pas premium)
Une commande à 15€ et l'autre à 12€ envoyées.
langeikki a écrit :Pour ceux qui ont commandé sur l'offre 4 / 20 euros et qui n'ont pas eu leurs commandes éxpédiés vous devriez les checker
![]()
Annulations de masse en cours
Avec des blu-rays à quel prix?... Tu parles des BD qui étaient à 8 9 ou 10 euros?..
J'ai fait une commande avec 2 BD à moins de 10 euros sur les 4 commandés, elle est bien partie hier (avec n° de colissimo - je ne suis pas premium)
Il y a eu des annulations, sur des blu ray a 6,7,8,9 euros mais moi je n'ai eu qu'une commande touchée sur 5 et Amazon m'a gracieusement proposé un dédommagement donc incident clos pour ma part
Je pense que c'est n'est valable que pour ceux qui ont commandé des blu ray qui etait dispo sous 6 / 10 jours, les autres commandes semblent avoir été honorées
cloud atlas baisse à 19.99€, à vos mails ceux qui ont préco 8o
cloud atlas baisse à 19.99€, à vos mails ceux qui ont préco 8o
Perso je cherche même pas à demander, vu la politique actuelle de merde d'amazon je risque de me prendre vite la tête alors que je suis en vacances et que j'aspire à la zenitude ![]()
C'est hallucinant de baisser quelques jours après, vraiment étonnant et abusay 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
je fais systématiquement un mail si baisse d'une préco dans la semaine de sa sortie, ça prend 2 min. C'est sûr que je ne passerai pas 15 min sur le chat à négocier 8o
Et toi par contre tu ne te fais pas rappeler à l’ordre comme d'autres, c'est étonnant !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
attend, en ce moment ils abusent de ce mail, il peut tomber dessus aussi.