#21441 16-07-2013 23:08

langeikki
Membre

Re : Dernier Visionnage

lulu a écrit :
aspirat a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur ton retour nab, au sujet de Don't be Afraid The Dark. J'ai été assez déçu par ce film. Je m'attendais largement à mieux. Par contre la photographie est excellente

Tu fumes quoi? C'est lange  ]:D

Mojitos big_smile

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#21442 16-07-2013 23:11

aspirat
Membre

langeikki a écrit :
lulu a écrit :
aspirat a écrit :

Je suis tout à fait d'accord sur ton retour nab, au sujet de Don't be Afraid The Dark. J'ai été assez déçu par ce film. Je m'attendais largement à mieux. Par contre la photographie est excellente

Tu fumes quoi? C'est lange  ]:D

Mojitos big_smile

Je suis mort de rire, j'avais pas les yeux en face des trous^^. Mais je suis quand même d'accord avec toi lang^^.

J'ai fait un edit de mon premier message.

Même pas, j'ai pas pris un seul mojito depuis lundi^^.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#21443 16-07-2013 23:54

dou59
Membre
Lieu : Tourcoing

La belle et la bete 3d

Un bonheur, et ce du début à la fin. Les musiques, les dessins, le thème et bien sur la sauce Disney ( concilier un tel conte en film pour les enfants était loin d'etre gagné et pourtant le pari est gagné haut la main ).

Image : Une 3d qui magnifie le dessin, une profondeur de champs divine et un découpage parfait. Une 3d naturelle et guère agressive, encore mieux que sur "le roi lion". Un régal et une redécouverte.
Son : Très bonne piste française. Le doublage est excellent.

Bourne : l'héritage

Un scénario cohérent et dans la droite lignée des précédents films, un cast solide ( Jeremy Renner a la carrure et la stature pour ce genre de role ), montage nerveux et mise en scène efficace et lisible font de cet opus, un bon film d'action.

Image : Piqué redoutable et contrastes affutés.
Son : Redoutable piste française en dts, ça fait plaisir.

TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA

#21444 16-07-2013 00:24

diez
Banni(e)
Site

J'ai aimé ce Bourne, mais ce final interminable !  yikes

#21445 17-07-2013 01:07

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Entièrement d'accord pour la belle et la bête 3D !

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#21446 17-07-2013 12:17

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

langeikki a écrit :

Pas d'accord avec toi une fois de plus mon ptit Guigoune sur Don't Be Afraid The Dark  big_smile

Je te trouve bien conciliant sur pas mal de films d'horreur ou de terreurs moyens mais je crois qu'a ton age j'étais pareil  wink Tu as beaucoup d'enthousiasme, ne change pas  smile

C'est quoi le rapport avec mon âge gné ?! Le film m'a parlé, j'ai apprécié, point. Lorsque je n'aime pas, je ne chronique pas ici, tout simplement wink , sauf si y'a de quoi écrire sur le-dit film (genre les 7 Psychopathes). Donc ne dis pas s'il te plait que je suis plus jeune donc toute de suite j'ai une grille de jugement moins élevée, exigeante ou que sais-je, non !.. C'est marrant ça quand même big_smile En fait j'ai 45 ans comme ça, plus de soucis tongue

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#21447 17-07-2013 12:22

langeikki
Membre

Guigoune a écrit :
langeikki a écrit :

Pas d'accord avec toi une fois de plus mon ptit Guigoune sur Don't Be Afraid The Dark  big_smile

Je te trouve bien conciliant sur pas mal de films d'horreur ou de terreurs moyens mais je crois qu'a ton age j'étais pareil  wink Tu as beaucoup d'enthousiasme, ne change pas  smile

C'est quoi le rapport avec mon âge gné ?! Le film m'a parlé, j'ai apprécié, point. Lorsque je n'aime pas, je ne chronique pas ici, tout simplement wink , sauf si y'a de quoi écrire sur le-dit film (genre les 7 Psychopathes). Donc ne dis pas s'il te plait que je suis plus jeune donc toute de suite j'ai une grille de jugement moins élevée, exigeante ou que sais-je, non !.. C'est marrant ça quand même big_smile En fait j'ai 45 ans comme ça, plus de soucis tongue

Je faisais juste un parallèle avec moi, qui ai vu mes gouts et mes critères de jugement évoluer avec le temps. Apparemment, mon compliment ne t'as pas touché et tu l'as mal pris, c'était pas le but du tout wink

Dernière modification par langeikki (17-07-2013 12:23)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#21448 17-07-2013 12:27

Guigoune
Membre

J'espère bien tongue Je sais bien que t'as pas voulu être méchant mais vu les réflexions antérieures de certains voila, j'étais un peu méfiant wink Donc c'est cool, c'est bien O:)

#21449 17-07-2013 13:06

Maitre du Capricorne
Membre
Site

langeikki a écrit :
Guigoune a écrit :
langeikki a écrit :

Je faisais juste un parallèle avec moi, qui ai vu mes gouts et mes critères de jugement évoluer avec le temps. Apparemment, mon compliment ne t'as pas touché et tu l'as mal pris, c'était pas le but du tout wink

Tu à raison, langeikki, on devient de plus en plus exigeant aux files des années de visionnages.
Et c'est ce qui fait qu'on adorait certains films comme Willow qui auraient du mal aujourd'hui à nous plaire si on le découvrait maintenant.

#21450 17-07-2013 14:35

nab78
Membre
Lieu : RP

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51uXXFqEJaL.jpg
Edition : édition steelbook UK, VO ST ANGLAIS uniquement (le steel contient un livret en anglais très intéressant et les 2 films Lady snowblood et Lady snowblood Vengeance). Existe aussi en amaray.
http://i941.photobucket.com/albums/ad260/IFrasr/P1040222.jpg

Histoire : pour ceux qui ne connaissent pas le comics, Lady snowblood se focalise sur la quête principale à savoir la vengeance des 4 "vilains" qui ont violé sa mère et tué son père. C'est en quelque sorte une synthèse du comics. Le 2ème volet, se focalise plus sur son job quotidien, l'assassinat ]:D . Par rapport au comics, le personnage est plus sombre, concentré sur vengeance première et on voit pas vraiment de scènes de nues (une allusion lors du premier film) mais ca ne nuit pas au film, c'est une adaptation et une adaptation très réussie !
http://1.bp.blogspot.com/-ktvqEPCuSHQ/UBmExhnYjdI/AAAAAAAAAFc/_64emM5sQGw/s640/lady_snowblood_v02_180_181.jpg

Image : je m'attendais à mieux, les contrastes sont souvent imparfaits, et les couleurs manquent de punch mais dans l'ensemble on se fait plaisir : l'image est stable, on a très souvent un bon niveau de piqué et aucun DNR. Pour des films de 1973-1974, c'est pas mal, on a quand même de très beaux plans. 7/10
http://ferdyonfilms.com/Snowblood%205.jpg

Son : très bien. Une belle VO sous titrée, claire au niveau des dialogues et bien ample et douce laissant la magnifique bande originale s'exprimer pleinement. 8/10

Les films : le pied ! l'adaptation est excellente, ca n'a pas pris une ride, la réalisation est très moderne je trouve et on voit que Tarentino s'en est bien inspiré pour son dyptique Kill bill (le découpage en chapitres, les combats sous la neige, les effusions de sang, l'histoire même...) . Le casting est très bon, ce n'est pas surjoué (ca fait du bien! vive le cinéma japonais).

Bref, c'est génial, il faut absolument posséder ce bluray. Ca m'a donné envie de revoir Kill bill pour la 252eme fois ^^

Dernière modification par nab78 (18-07-2013 07:59)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#21451 17-07-2013 17:01

lulu
Membre

happiness therapy

une image superbe 10/10 et une bande originale vraiment sympa 8/10, j'ai du pousser le son pour les dialogues
le film est un pur bijou, les acteurs sont tous excellents dans leur rôle. A posséder  smile 9/10

#21452 17-07-2013 18:22

Guigoune
Membre

Cela n'a rien à voir concernant l'exigence, enfin bref, pour moi c'est clos, pensez comme vous le désirez wink

@Nabounet : superbe retour merci, je n'osais guère me lancer, top de chez top ce genre de feedback, yeah baby cool  {)

Dernière modification par Guigoune (17-07-2013 18:23)

#21453 17-07-2013 18:52

Maitre du Capricorne
Membre
Site

t'as peut etre raison guigoune, tu verras d'ici 10 ans si ce genre de films te font toujours le même effet.

#21454 17-07-2013 18:54

Guigoune
Membre

Wep, on se tient au courant big_smile Mais même si cela me concernait (ce qui est à exclure), je préfère ne pas y penser tongue

#21455 17-07-2013 18:57

Maitre du Capricorne
Membre
Site

quand je vois ton anthousiasme pour ne serait-ce que pour les films asiatiques, je me revois y a quelques belles année. aujourd'hui je revois toujours avec plaisir les films qui m'ont plus à l'époque mais j'ai du mal avec les nouvelles productions.

#21456 17-07-2013 18:59

diez
Banni(e)
Site

Les meilleurs productions asiatiques actuelles n'arrivent presque jamais jusqu'en France.

#21457 17-07-2013 19:00

Guigoune
Membre

Les films asiatiques j'adore c'est tout, j'étais super réticent à la base, j'entendais souvent mon entourage dire que c'était nul ou toujours les mêmes choses. Alors oui, si l'on s'en tient aux news mainstream, c'est toujours du polar. Mais voila, ils font d'excellents films, des comédies etc. Le dernier en date que j'ai adoré est Masquerade avec Lee Byung-hun, où il tient deux rôles, celui du Roi et de son sosie. Bref, je ne vois pas pourquoi dans 10 ans je perdrais mon amour pour ses productions. Y'a pleins de films ou séries que j'aimerais toujours, quel que soit mon âge, c'est tout wink Je porterais toujours autant aux nues Sucker Punch, ne t'en déplaise ]:D

Dernière modification par Guigoune (17-07-2013 19:01)

#21458 17-07-2013 19:01

Maitre du Capricorne
Membre
Site

pourtant la France doit etre le pays non asiatique a avoir le plus de fan à cette culture.

#21459 17-07-2013 19:02

diez
Banni(e)
Site

Y a les fans, mais les distributeurs s'en foutent royalement.

#21460 17-07-2013 19:06

Guigoune
Membre

Dernier exemple : Castaway On The Moon, personne n'a entendu parler de ce film, et pourtant, quelle pépite !.. Très spécial certes mais ô combien génial. Je ne vois donc pas les choses de la sorte : au contraire, j'essaie de m'ouvrir à pleins de genre et pleins de pays histoire de ne guère rester sur du mainstream, œuvres découvertes que j'apprécierai toujours autant. Je ne sais pas moi, vous les Disney, vous êtes adultes, or, vous appréciez toujours autant, je vois pas pourquoi moi je n'aurais pas le droit de toujours autant kiffer certaines œuvres dans quelques années big_smile

castaway01.jpg

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB