Vous n'êtes pas identifié(e).
Warner a tout compris. Ils rééditent dans un nouveau pack, les gens achètent. La conséquence :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DI3D … d_i=405320Existe aussi pour Batman comme dis sur le fofo.
Pour le Batman, je pense qu'il va falloir le mettre dans les bp, car tu as droit à 4 films au lieu de 3 pour Matrix et ceux pour le même prix.
un des meilleurs bp que j'ai jamais vu, préco de suite... ]:D
C'est moi ou c'est impressionnant le nombre de (re)sortie en coffret pour le 2 octobre.... ?
Une armée de collector et une autre armée de steelbook (si on en croit les visuels...) de pack...
Dernière modification par tavenas (16-07-2013 21:05)
Moi je suis très content de ces nouveaux packaging, il y a certains de mes coffrets que je n'aimais pas du coup je vais les changer ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
bonjour,
concernant World War Z ... une edition 3d/2d est dispo en preco sr fnac.com (peut etre exclue fnac)
amazon fr ne semble proposer pr l'instant "l'edition normale" br 2d à 24.98€ !
je recherche un film, où il n'y a aucune délinquance car pendant une journée tout le monde peut se tuer.. je cherche le titre et un avis ^^
c'est American Nightmare ou The Purge en VO, il est pas encore sorti au ciné en France.
je recherche un film, où il n'y a aucune délinquance car pendant une journée tout le monde peut se tuer.. je cherche le titre et un avis ^^
Pas encore sorti mais il s'annonce ouf :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=K0LLaybEuzA[/video]
@EDIT : Damn', Banks, tu m'as devancé ![]()
Dernière modification par Guigoune (17-07-2013 20:06)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
purée j'ai cru que ça datait d'il y a 3-4ans xD je suis à la masse merci
Il sort le 7 Aout, un des films que j'attends le plus.
Idem. Quel synopsis la vache.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mimizan a écrit :je recherche un film, où il n'y a aucune délinquance car pendant une journée tout le monde peut se tuer.. je cherche le titre et un avis ^^
Pas encore sorti mais il s'annonce ouf :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=K0LLaybEuzA[/video]
@EDIT : Damn', Banks, tu m'as devancé
C'est quoi ce film de dingue
ça donne envie de le voir en tout cas ![]()
ça donne envie de le voir en tout cas
cela devrait être interdit des films aussi violent !
c'est comme ça que des cinglés passent à l'acte.
La société est plus que malade !
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
vaste debat potentiel..
La BA ne me donne pas envie de regarder le film, je ne comprend pas votre enthousiasme ![]()
Dernière modification par Ypsaso (17-07-2013 23:27)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Si on transpose le titre US simplement en français on a la description parfaite. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Film pas terrible, bcp de bruit pour rien.
ninou13 a écrit :ça donne envie de le voir en tout cas
rien que batman est un pretexte aux malades pour passer à l'acte.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ninou13 a écrit :ça donne envie de le voir en tout cas
Aussi bête puisse-t-il être, ce n'est qu'un film, et qu'il y ait des films ou pas ce n'est pas ça qui va empêcher qu'il y ait des jobards partout dans le monde. 99,9% des gens savent encore faire la part des choses, encore heureux.
Donc évite le discours fasciste de base, on se croirait sur TF1...
Film pas terrible, bcp de bruit pour rien.
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la bande annonce : Encore une idée sympa torpillée par un scénario minimaliste vite fait, mal fait.
Faudra voir ca, mais ca ne donne pas envie ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Toute façon les "malades" n'ont pas besoin de film comme ça, vu qu'ils se créent eux mêmes leur scénario dans leur tête...