Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem, steel "la chute de la maison blanche" deja expédié. reception surement 2 jours avant la date de sortie !
cool Amazon, j'ai recu un nouveau virement de 2€ pour ma précommande de Jack Reacher. La première fois j'avais réclamé la baisse 1 semaine après sa sortie. Et là de nouveau 2€. cool ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bonjour,
Hier j'ai reçu une avis de passage de colis privé concernant ma commande Amazon, il est dit que mon colis va etre déposer dans un relai et que je recevrai un mail pour me prévenir lequel.
A ce jour je n'est toujours rien reçu, généralement on reçoit le mail au bout de combien de temps ?
Merci
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
En ce moment. Plus rien ne va.
J'attends un colis depuis jeudi en relai. Pas de nouvelle.
Ils m'envoient un mail pour me dire que j'ai reçu un avis de passage sur cette commande.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
BREF,
Je confirme, amazon c'est n'importe quoi en ce moment ... je viens de recevoir des mails de remboursement de diff de prix pr des commandes reçus y a plusieurs semaines.
lol comme moi ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi aussi !
2,00 € remboursé sur jack Reacher
Hé bé pareil sur le site, avec quelques bugs de prix qui donnent des soldes défiant toute concurrence !
Ca sent les vacances .
ou vois tu des bug ?
avec tous ces bugs (où ils perdent du fric je pense) amzon risque d'etre encore chiant à l'avenir pr nous rembourser les baisses de prix.
ha xD je me disais 8o
En ce moment. Plus rien ne va.
J'attends un colis depuis jeudi en relai. Pas de nouvelle.
Ils m'envoient un mail pour me dire que j'ai reçu un avis de passage sur cette commande.
T'es pas en vacances?
Si. Mais vu que je suis en premium. Plutôt que de passer mon temps en boutique. J'ai commandé.
Mais j'arrête. Trop de souci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je pense que je vous bat, je viens de recevoir des remboursements pour les steelbooks batman reçus le jour de leur sortie, soit il y a plus d'un mois ]:D
pas sur, jack reacher est sorti le 22 mai, quasi 2 mois !! ]:D
Bon c'est un bug des envois mail, pas de quoi débattre 15 ans
pourquoi ? c'est plutôt drole , j'ai recu 3 mails et le dernier confirme le crédit vers ma banque ^^
Dernière modification par nab78 (20-07-2013 15:01)
donc les remboursements ont étés faits il y a un moments et les mails arrivent maintenant c'est ça
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
BREF,
Je confirme, amazon c'est n'importe quoi en ce moment ... je viens de recevoir des mails de remboursement de diff de prix pr des commandes reçus y a plusieurs semaines.
Tu avais demandé les remboursements ou c'est une initiative d'Amazon ?
donc les remboursements ont étés faits il y a un moments et les mails arrivent maintenant c'est ça
non j'ai eu les mails aussi pour le 1er remboursement, j'ai l'impression qu'ils me remboursent une 2eme fois.