Vous n'êtes pas identifié(e).
cool pour la série Dune ! j'ai pris aussi, enfin j'ai pu ecouler mes points utilement entre oblivion et cette série ![]()
Dernière modification par nab78 (15-07-2013 10:45)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tiens ils ont remis la série Dune.
Avant c'était en dvd. J'ai pris aussi finalement
Non c'était déjà en Bluray
. Je l'avais commandé, et Patrick avait envoyé un mail pour prévenir du retard de livraison.
Non c'était déjà en Bluray
. Je l'avais commandé, et Patrick avait envoyé un mail pour prévenir du retard de livraison.
ok ok, j'étais persuadé que c'était le dvd à l'époque
@ léo: 4.6/10 imdb, mais c'est vrai que la bande annonce est sympa
Pris sublimes créatures ( avec la vente du DVD il ne devrait pas revenir très cher ) et la mini-série Dune ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Hier réception du blu-ray de "La chair et le sang"
.
Maj avec parker
et evil dead 2
Maj avec parker
et evil dead 2
Evil dead 2 à 500 points, 14,99 euros sur amazon..........
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Et parker a 22, 99 € sur amazon...
Site down.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et parker a 22, 99 € sur amazon...
Ca n'empèche qu'il n'y a que deux nouveaux ajouts et que la moitié n'est pas un bon plan du tout (2 euros d'écart, et encore je pense qu'evil dead sera dans une offre à la sortie ou peu après).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
L'autre moitié l'est. Tu es trop négatif, vois les bonnes choses aussi ![]()
L'autre moitié l'est. Tu es trop négatif, vois les bonnes choses aussi
Je ne suis pas négatif,mais objectif
@Bref le site n'est pas down ici ![]()
Je recrédite mon compte, Evil dead 2 est le titre qui me manquait et j'attendais la rééditions studiocanal pour le prendre et Parker un bon action filck, 25€ les 2, ca reste suffisamment intéressant pour que je recrédite mon compte.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est la réédition, c'est sur ? Le visuel en mail est l'encienne
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai également recrédité mon compte avec les packs, je pense que maintenant j'attendrai des baisses significatives de certains titres pour commander et tant pis si j'en rate car sold out car rien de vraiment vital à mes yeux.
C'est la réédition, c'est sur ? Le visuel en mail est l'encienne
oui mais sortie 20/08 donc oui c'est la réédition