Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon pire cauchemar
Alors vraiment pas déçu
j'avais pris ce film sans conviction voyant de tout en critique, le premier quart d'heure est hilarant et rien que ça vaut l'achat de ce film.
Autrement, histoire classique de deux personnages totalement à l'opposé l'un de l'autre.. Mais malgré quelques longueurs, on ne s'ennuie pas et c'est ce que je demande à un film de ce genre, Poolevorde et Isabelle Huppert sont excellents.
Acheté 4,90 € sur cdiscount ça ne vaut pas la peine de s'en passer.
Merci pour ton retour. Tu écries vraiment bien, cela m'inspire...
Merci, d'habitude j'ai pas envie de m'étendre, là je me suis un peu retenu.
Le film valait bien ça.
Les aventures de Tintin : le secret de la licorne ( 3d )
Un divertissement enlevé qui ne laisse pas de répit pour le spectateur, enlevé du début à la fin, les péripéties et rebondissements sont bien amenés, et moi qui ne suis pas friand de motion capture, je comprends tout à fait le choix de cette technique, qui pour le coup m'a epaté et surtout permet à Spielberg d'oser toutes les facéties en terme de visuel, dont un étonnant et magistral plan séquence. Pas mal d'humour ( Haddock, Dupont et Dupont ), un rythme soutenu, en somme Spielberg était vraiment l'homme de la situation pour cette transposition sur grand écran de l'oeuvre d'Hergé, tant il excelle dans le spectacle famillial.
Image : Encore une fois, une 3d de premier ordre. Une profondeur de champs hallucinante et un découpage des volumes qui permet de se délecter de chaque détail à l'écran. Une merveille.
Son : La piste française en dts hd est de très bonne facture.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
My soul to take
Image et son 7/10
Film 5/10, les acteurs font trop gamins.
Me baserai plus uniquement sur ton avis guigoune, car apres spring breakers puis maintenant ca. Aie 8.(
Quand Guigoune écrit, il est très enthousiaste, cela contraste avec d'autres personnes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1 et personnellement je le trouve tres bon public/positif vu les notes que j'ai vues sur ces retours ciné/blu rays dont je me souviens et qui sont toutes (sauf erreur/de memoire) de 4ou5/5
Dernière modification par gaeljet (22-07-2013 10:23)
mdr, ah ben dans ce cas que dire de Lulu qui à part ces 2 derniers films ADORE tout ce qu'il voit ]:D (je t'envie !! tu as de la chance mon lulu ^^)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
My soul to take
Image et son 7/10
Film 5/10, les acteurs font trop gamins.Me baserai plus uniquement sur ton avis guigoune, car apres spring breakers puis maintenant ca. Aie 8.(
+1 j'ai eu la même impression en me faisant une joie au visionnage de ce film, joie qui fut de courte durée..
Film vraiment banal, il se laisse regarder mais vraiment banal, je n'ai pas osé poster de commentaire quand je l'ai vu devant un tel enthousiasme du forum de peur de faire le rabat joie de service...
mdr, ah ben dans ce cas que dire de Lulu qui à part ces 2 derniers films ADORE tout ce qu'il voit ]:D (je t'envie !! tu as de la chance mon lulu ^^)
Je pense quand même que son côté bon public à ses limites, tiens ! Fait lui découvrir un Argento... (private joke)
]:D
hé hé bien vu ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui lulu est assez bon public aussi selon moi, mais guigoune d'avantage selon moi, car je me souviens donc meme pas d'un film en dessous de de4/5
D'une nous ne sommes guère touchés par les mêmes choses, et de deux, je l'ai déjà mentionné, je ne parle que des films qui m'ont plus, je n'ai pas envie de chroniquer ceux où je mets 2 étoiles etc, à moins qu'il y ait à dire dessus O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
c'est dommage guigoune, les films qui ne nous plaisent pas sont aussi importants que ceux qui nous plaisent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je posterai plus à l'avenir
Na mais plus sérieusement, cela me soule de parler de films qui ne nous ont guère plu, je vais me lâcher et descendre méchamment le film sinon !..
Non. Continue.
Moi tu m'as donné envie de voir un film. Le remake de 2 soeurs. Je n'ai pas autant aimé que toi mais il m'a bien plu.
Bref, conseil de BREF. Continue.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est gentil 8) O:) Après, dsl si je parais enthousiaste, c'est juste que lorsque j'ai beaucoup apprécié, j'ai envie de retranscrire cela en écrivant le mieux possible, c'est tout...
ça permet à nous autre de voir si on des affinités de gouts avec toi et savoir si on pourrais apprécier comme toi ou l'inverse. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ah ok guigoune, je comprend mieux
oui lulu est assez bon public aussi selon moi, mais guigoune d'avantage selon moi, car je me souviens donc meme pas d'un film en dessous de de4/5
Et a nab aussi: c'est juste que j'achète des films qui me plaisent et pas juste parce qu'ils sont en bp. Forcément j'ai tres peu de mauvaises surprises. Là j'ai suivi sans regarder commentaires et BA, ça ne marrivera plus ![]()
C'est gentil 8) O:) Après, dsl si je parais enthousiaste, c'est juste que lorsque j'ai beaucoup apprécié, j'ai envie de retranscrire cela en écrivant le mieux possible, c'est tout...
C'est clair que quand tu écris tes comptes rendus ça donne envie, on est à des années lumières des habituels " cochons malades" qui pour moi te déserve dans d'autres topics, enfin je dis ça... ![]()