Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas pu attendre, je misais beaucoup sur ce film! On n'a pas eu droit à un autre vrai bon film d'action avec des guns cette année (peut-etre de fast 6? Pas encore vu). J'ai tellement apprecié que je vais me le revoir en VO ce jour (hier vu avec ma wife donc vf obligé)
@dou59 : entièrement d'accord, patriotisme exacerbé,mais bon film d'action et super bad Guy! Je le revois toujours avec plaisir ce Air force one.
Dernière modification par nab78 (24-07-2013 07:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Revu ce matin en VO la chute de la maison blanche, c'est vraiment jouissif comme film d'action! Ça envoie du lourd! En VO c'est encore mieux ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Irish gangster
Quel film prenant. Vu hier soir j ai passé un très bon moment. Acteurs très convaincants. Un bon film sur la mafia de cleveland des années 70
Film 8,5/10
Image très agréable 9/10
Son 8/10
Je l'avais pris à noz pour 4, 99€
Concernant la chute de la maison blanche, pour ceux l'ayant vu, si il y a du grain (comme je suppose/c'est le cas en général) vous l'avez trouvé comment?(tres peu prononcé, peu prononcé,prononcé tres prononcé)?
je dirais peu prononcé
merci nab ![]()
Dernière modification par gaeljet (24-07-2013 11:43)
Revu ce matin en VO la chute de la maison blanche, c'est vraiment jouissif comme film d'action! Ça envoie du lourd! En VO c'est encore mieux
De bonne heure ça doit réveiller
Pour l'instant il sera dans mon top de l'année car c'est une vraie belle surprise!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Megamind en 2D
J'en attendais rien, et ce fu une belle surprise. j'ai beaucoup aimé le duo de méchants et le casting français pour le doublage. c'est certainement le dreamwork avec le plus beau design.
Par contre, comme à son habitude, Dreamworks doit forcément utiliser des standards de la musique, au lieu de créer de la musique pour ce film.
L'image est top 10/10
le sont est très bon !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Revu ce matin en VO la chute de la maison blanche, c'est vraiment jouissif comme film d'action! Ça envoie du lourd! En VO c'est encore mieux
Tu me tente !!!!!
Laisses toi tenter, pour que je revois deux fois un film en moins de 8h c'est qu'il m'en a vraiment mis plein la vue. Même ma femme qui n'est pas vraiment film d'action à bien kiffé ! ![]()
J'ai craqué !
Je te dirai Nab ![]()
en plus le dvd se vend bien, il est parti à 12€ livré
c'est assez variable d'une annonce à l'autre sur e bay, et puis il vient tout jsute de sortir, ça aide, je pense qu'on peut tabler sur 6a10+fdp(mais commission hors leboncoin/forum)

Aussitôt reçu aussitôt vu
J'avais trop hâte de le revoir et en plus dans une superbe qualité.
Image au top, les noirs sont biens profonds, les détails et les couleurs au top. Un très léger grain pour nous rappeler l'époque. Parfait 9/10
Vu en vfq, la bande son est de bonne facture, la vfq ne se fait entendre que sur les noms.
On sursaute bien 8/10
Les acteurs sont très bons et bien content de revoir la belle melissa george. Le meilleur rôle de ryan reynolds que j'ai pu voir.
Une atmosphère bien pesante, aucun temps mort
Film 8/10
Attention cependant dispo uniquement en region A
Super film ce Remake d'Amityville et bien bien plus flippant que l'original
Par contre je deteste la fin ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Terminé la saison 2 de Falling skies (import us, région free, vf, stfr pour rappel)
Toujours aussi prenant, 10 épisodes de bonne qualité avec un final laissant espérer une saison 3 encore meilleure. Bon c'est vrai qu'on commence à ressentir un manque de moyens (décors se ressemblant, etc) mais cela reste très honnête pour une serie tv avec des CGI qui s'integrent vraiment bien. Étant fan de SF et d'ambiance fin du monde, je ne boude pas mon plaisir, hâte de découvrir la saison 3.
Techniquement c'est toujours du très bon niveau : image plain écran, son HD.
Dernière modification par nab78 (24-07-2013 16:47)
j'espere que tu ne seras pas trop déçu par cette troisieme saison..
Parfait 9/10
Tu ne met pas de 10 par principe?(car parfait pour moi ça vaut logiquement 10/10 concretement)
import US avec VF ? interessant sa
J'ai des parfaits 9 perso, pour moi y a une différence entre un parfait transformers ou pixar et un parfait vieux western comme La Bible et un fusil.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai rien compris ![]()
Dernière modification par gaeljet (24-07-2013 17:16)