Vous n'êtes pas identifié(e).
Fnac :
willow digibook
cendrillon
clochette et le secret des fées
jack reacher
one life (BBC earth)
fenêtre sur cour
55€ O:)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Passage à la fnac et comme il ne m'avais pas crédité mes bons sur mes précédents achats j'en ai profité pour regarder l'offre 1 br acheté = 1 gratuit et donc je me suis pris ça, que des films qui me plaisent et je suis bien content du steel "les dents de la Mer" qui me reviens à 7,5€ au final.

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
J'ai aussi craqué avec l'offre Fnac. Merci pour le partage !
Qui veut la peau de Roger Rabbit
Good Morning Vietnam
Dick Tracy
La Couleur des Sentiments
20€ au final suite à l'utilisation d'un chèque-cadeau de 10€. De quoi rattraper mon retard côté Touchstone et m'occuper les jours d'orage la semaine prochaine. ![]()
We Love Disney ! ![]()
J'ai aussi craqué avec l'offre Fnac. Merci pour le partage !
![]()
Qui veut la peau de Roger Rabbit
Good Morning Vietnam
Dick Tracy
La Couleur des Sentiments20€ au final suite à l'utilisation d'un chèque-cadeau de 10€. De quoi rattraper mon retard côté Touchstone et m'occuper les jours d'orage la semaine prochaine.
Non, pas les jours d'orage ! prend soin de ton matos, ces jours la lis ...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Non, pas les jours d'orage ! prend soin de ton matos, ces jours la lis ...
No problem, je reste vigilant. Les jours du pluie alors... ![]()
We Love Disney ! ![]()
Offre Fnac pour 35 euros
Des hommes sans loi
Le Guetteur
Jack reacher
Real Steel
Merci pour le BP
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Une seconde commande fnac à 15 €

Sur Priceminister 
Sur Leboncoin 
Et sur Amazon 

Au club
Idem toopareil
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Sur Price pour 3 fois rien :

Commande fnac dans l'offre du week end.
Motorway, Take Shelter, les grands espaces, Camille redouble, Another earth et The dictator.
Sur Price : 
Hâte de le redécouvrir.
sur price

Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Acheté au Cash du coin

Dernière modification par sporock (25-07-2013 09:05)

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Comme dirais les robins "classe" (pour le 1er) et "pas classe" (pour le second) ![]()
retour en stock du coffret iron man 3 à la fnac, du coup comme j'avais des chèques cadeaux j'ai passé la commande, pour les intéressés par ce coffret voici le lien
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
retour en stock du coffret iron man 3 à la fnac, du coup comme j'avais des chèques cadeaux j'ai passé la commande, pour les intéressés par ce coffret voici le lien
Tu vas voir, il est super lourd et franchement j'aime bien ses goodies, seconde fois qu'il est remis en stock,ca sent la ccrise lol...