Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu die hard en 24h00 chrono, autrement dit la chute de la maison blanche.
Ca fait du bien de poser son cerveau pendant deux heures, et quelle claque !!!!
Et Gérard Buttler remplace à lui seul John Mac Lane et Jack Bauer !!!! Et que c'est bon !
Quasi deux heures non stop d'action, et tant pis si il le scénario tient sur une feuille (et encore
) ou si il y a des incohérences, on en redemande !!!!
A quand la suite ? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
8/10 pour le plaisir, si on s'attarde un peu ça tombe à 6
Du plomb dans la tête : ça sent bon les années 80 perso j en redemande
Je n'ai pas accroché. Je l'ai regardé jusqu'au bout mais franchement il n'a vraiment rien d'exceptionnel ce film, on dirait même un téléfilm.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Psychose
Hitchcock a posé les bases pour le film de psycho killer. La musique d'Hermann file des frissons, la composition des plans du maitre et les audaces du scénario en font un véritable classique.
Image : Un noir et blanc splendide. Définition incroyable.
Son : la piste anglaise en dts 5.1 est vraiment excellente.
Joe Kidd
Un western mineur, car trop linéaire et classique dans sa trame et surtout un gros creux en milieu de métrage, pourtant le film a des qualités dont la très bonne musique de Lalo Schiffrin et un cast solide ( dont Robert Duvall en propriétaire pourri ). A réserver pour les amateurs du grand Clint Eastwood qui offre une fois de plus une très bonne prestation.
Image : Un léger grain, de très beaux contrastes. Jolie copie.
Son : Le doublage français est d'excellente facture.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Plus aucun souvenir de joe kidd. Il faudrait que je le remate
vu le Disney "Oliver et Cie".
Un bon petit dessin animé.
Très bonne image, VFQ en DD 5.1 (pas d'accent désagréable).
"Drôle de couple" ou en VO "Odd couple"
bonne comédie américaine des années 60.
belle restauration du film avec VF mono
.
Jack Reacher
Le BD confirme l'excellence du film au cinéma.
Christopher McQuarrie aime ses personnages et ce qu'en font ses acteurs (il ne semble pas innocent dans ce sens de la présence de l'extrait du film The big country), la plupart des rôles parlés ici ont ont une réelle existence, loin de la silhouette ne servant qu'à meubler ou jouer l'utilitaire pour faire avancer l'intrigue, parfois en un plan (cf le final). Voilà, je pense, le véritable plus de ce film, loin du film basique de commande.
Un peu malin et roublard également avec son super flic militaire (toujours un peu facile ces mecs qui savent tout et tout faire) quelquefois au moins autant intuitif (chanceux) que perspicace.
Moins à l'aise également avec la grosse comédie (les 2 idiots avec objets contandants) Mc Quarrie signe un film redoutablement efficace, dés la première scène, sur toute la ligne: scénar, dialogues, action, suspense, cinématographie, cast, c'est un véritable régal.
Espérons que son échec relatif au box office ne l'empêche de réaliser plus souvent (ses script réalisés par d'autres sont moins convainquant), The way of the gun, 12 ans avant, possédait des mêmes qualités.
Le BD est juste magnifique.
Dernière modification par kub57 (26-07-2013 09:46)
GREED is EVIL + AvoId
Vu die hard en 24h00 chrono, autrement dit la chute de la maison blanche.
Ca fait du bien de poser son cerveau pendant deux heures, et quelle claque !!!!
Et Gérard Buttler remplace à lui seul John Mac Lane et Jack Bauer !!!! Et que c'est bon !
Quasi deux heures non stop d'action, et tant pis si il le scénario tient sur une feuille (et encore) ou si il y a des incohérences, on en redemande !!!!
A quand la suite ? ]:D
Ah yes, on est d'accord!
D'ailleurs pour l'instant ce film semble faire l'unanimité, ce qui est rare sur le forum et fait plaisir ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Jack Reacher
Le BD confirme l'excellence du film au cinéma.
Christopher McQuarrie aime ses personnages et ce qu'en font ses acteurs (il ne semble pas innocent dans ce sens de la présence de l'extrait du film The big country), la plupart des rôles parlés ici ont ont une réelle existence, loin de la silhouette ne servant qu'à meubler ou jouer l'utilitaire pour faire avancer l'intrigue, parfois en un plan (cf le final). Voilà, je pense, le véritable plus de ce film, loin du film basique de commande.
Un peu malin et roublard également avec son super flic militaire (toujours un peu facile ces mecs qui savent tout et tout faire) quelquefois au moins autant intuitif (chanceux) que perspicace.
Moins à l'aise également avec la grosse comédie (les 2 idiots avec objets contandants) Mc Quarrie signe un film redoutablement efficace, dés la première scène, sur toute la ligne: scénar, dialogues, action, suspense, cinématographie, cast, c'est un véritable régal.
Espérons que son échec relatif au box office ne l'empêche de réaliser plus souvent (ses script réalisés par d'autres sont moins convainquant), The way of the gun, 12 ans avant, possédait des mêmes qualités.
Le BD est juste magnifique.
+3000
Je rêve de la suite.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Jack reacher aussi semble avoir fait la quasi unanimité ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Presque oui. Il y en a qui l'ont trouvés banal mais personne n'a dit qu'il était mauvais ça c'est clair.
Oui j'ai adoré JACK REACHER aussi, c'est vrai qu'il semble egalement plaire beaucoup.
Nos top 10 de fin d'année n'en resteront pas moins divisés vu les autres films qui sortiront en blu ray avant la fin de l'année (Man of steel, WWZ, Pacific Rim, sans parler des Die hard 5 etc etc).
On verra ce que les forumeurs auront gardés de 2013 ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Django en n°1 ! Ensuite man of steel, star trek seront bien placés aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Man of steel et Star trek divisent trop.
Le flic de beverly hills 2
Le moins bon des 3 selon moi, un peut trop identique au premier, mais je me suis marré et j'était ravis de revoir ce trio. Le casting est excellent !
L'image est plutôt belle, d'une belle précision, de magnifiques couleurs, le grain peut gêner le piqué. C'est hd. 7/10
Le son, regardé en vf est très correcte.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Psychose
Hitchcock a posé les bases pour le film de psycho killer. La musique d'Hermann file des frissons, la composition des plans du maitre et les audaces du scénario en font un véritable classique.
Image : Un noir et blanc splendide. Définition incroyable.
Son : la piste anglaise en dts 5.1 est vraiment excellente.Joe Kidd
Un western mineur, car trop linéaire et classique dans sa trame et surtout un gros creux en milieu de métrage, pourtant le film a des qualités dont la très bonne musique de Lalo Schiffrin et un cast solide ( dont Robert Duvall en propriétaire pourri ). A réserver pour les amateurs du grand Clint Eastwood qui offre une fois de plus une très bonne prestation.
Image : Un léger grain, de très beaux contrastes. Jolie copie.
Son : Le doublage français est d'excellente facture.
Psychose reste dans mon coeur son meilleur film, et limite, le meilleur film ever !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mon préféré est la main au collet mais j'adore celui la aussi. Je l'ai d'ailleurs 3 fois en blu Ray . ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-07-2013 11:23)
Le flic de beverly hills 2
Le moins bon des 3 selon moi, un peut trop identique au premier, mais je me suis marré et j'était ravis de revoir ce trio. Le casting est excellent !
L'image est plutôt belle, d'une belle précision, de magnifiques couleurs, le grain peut gêner le piqué. C'est hd. 7/10
Le son, regardé en vf est très correcte.
Je sais pas si c'est le moins bon (car le 3 est vraiment minable) mais ce qui est sur c'est que je l'ai revu il y a quelques mois et que je l'ai trouvé effectivement mauvais et copié collé a mort avec le premier (c'est aussi le cas d'Home Alone 2) Je suis donc parfaitement d'accord avec toi
J'ai pris le premier en blublu (qui lui est vraiment excellent et n'a meme pas trop vieilli) mais je ferais l'impasse sans regrets sur les deux autres films de la franchise.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le 3 j'en garde un excellent souvenir, au parc d'attraction, je verrais ce soir. home alone 2 est une surenchere au premier, mais il me fait autant marrer, donc j'adore.
Mon préféré est la main au collet mais j'adore celui la aussi. Je l'ai d'ailleurs 3 fois en blu Ray .
De toute façon, difficile d'en trouver un foncièrement et objectivement mauvais !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣