Vous n'êtes pas identifié(e).
aspirat a écrit :lulu a écrit :Pour ceux ayant commandé le dernier exorciste, Patrick m'annonce qu'ils le réceptionnent demain
J'ai reçu le mien, par contre il est tout défoncé, je suis dégouté. Patrick fait des échanges ?
Oui en lui expliquant.. Y'a même des chances que tu gardes l'exemplaire endommagé
il fait des échanges si il lui reste des exemplaires ou le cas si non, si l'éditeur le permet.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Recu le dernier exorciste impec
intéressé par un retour sur le deuxieme volet du dernier exorcisme part 2
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
intéressé par un retour sur le deuxieme volet du dernier exorcisme part 2
La partie deux a deux volets ? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On appelle ça un pléonasme non ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
nab78 a écrit :intéressé par un retour sur le deuxieme volet du dernier exorcisme part 2
La partie deux a deux volets ? ]:D
Il en rate pas une ce Minimyr
@ Nab : C'est pour le prendre sur le club ? J'ai bien aimé le premier mais sincèrement cette serie de films ne vaut pas de mettre 12,50 (meme pour le steel, celui du premier exemplaire est encore trouvable a prix très doux)
Je ne sais pas ce que vaut le second, mais le premier etait très particulier dans le traitement (c'est pour ca que j'ai aimé mais c'est aussi pour ca qu'il est tant décrié)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ayant vu les 2 je peux vous dire que le 1 est 10 fois mieux que le 2, franchement le 2 même si on me le donne je le prends pas, j'ai rarement vu une daube pareille et je vous raconte pas la fin de cet étron
Dernière modification par Kal (26-07-2013 21:26)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
ok merci ^^ je vais m'abstenir. Le 1 j'ai bien aimé ![]()
ps : bien vu pour le pléonasme ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :Pour ceux ayant commandé le dernier exorciste, Patrick m'annonce qu'ils le réceptionnent demain
J'ai reçu le mien, par contre il est tout défoncé, je suis dégouté. Patrick fait des échanges ?
Reçu le mien ce matin.
Egalement bien cabossé, le boitier ne fermant plus.
Mail de demande d'echange envoyé à Patrick.
aspirat a écrit :lulu a écrit :Pour ceux ayant commandé le dernier exorciste, Patrick m'annonce qu'ils le réceptionnent demain
Reçu le mien ce matin.
Egalement bien cabossé, le boitier ne fermant plus.
Mail de demande d'echange envoyé à Patrick.
Reponse tres reactive de Patrick me disant qu'un nouvel exemplaire partait en debut de semaine.
Je leur conseille un double couchage de bulles quand c'est un SB.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La journée n'est pas terminée
Maj avec le ciné :
Kick Ass 2 pour 20 points! Sûrement erreur..
RIPD pour 200 points!
J'ai recrédité du coup car il ne me restait que 200.. Allez y vite ;-)
20 points c'est top. J'ai pris ![]()
Il me restait 100 points j'ai pris des places pour kick ass 2, surement une erreur, et en pus c'est pas la bonne description.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Les places valent vraiment le coup 5 euros pour deux.
Mais pour les blu ray je vous rejoins le niveau est trop instable!
Le plan, me semble t il, est de s'abonner en conséquence juste un mois puis de passer ses 1000 points en 4/5 mois et de relancer entre temps si nécessaire.