Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis sur que si j'étais capable de faire un film avec un combat de Kaiju vs gemma à poil, vous adoreriez ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Gemma toute nue, ouah... voir Alice Creed 8)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sa existe déjà nab y'a les hentai 8o
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
(il est bien celui la d'ailleurs ^^ )
mdr feuf ![]()
Dernière modification par nab78 (26-07-2013 14:03)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Il faut passer outre une exposition un peu laborieuse pour vraiment rentrer dans le film. Dès que la caravane part, on est happé par la beauté des paysages et l'émotion pointe enfin le bout de son nez. Une indulgence est également requise concernant le jeu des acteurs, forcément pas toujours à la hauteur.
Image propre manquant parfois de contraste, et bande son magnifique en VO, précise, dynamique et profonde, portée par l'excellente BO de Bruno Coulais. J'ai essayé le doublage français pendant une minute, comme ça pour rigoler, j'ai pas été déçu.
A noter également la présence d'un making of passionnant, à découvrir absolument pour se rendre compte de la prouesse logistique qu'a constitué le tournage et la production du film.
3/5
Pink Floyd The Wall
Je ne m'attendais à rien à la réception de soyons clairs ce pirate russe acheté d'occasion à 10€..Et bien je ne suis pas déçu ! Déjà, la galette est splendide, le son est excellent, on se trouve dans un menu universal. Cependant une déception c'est l'image, attention ce n'est absolument pas pourri comme on pourrait le penser, c'est juste que sur certains plans l'image est fade comme quand on fait trop de luminosité avec photoshop, par moment de temps en temps un peu de flou, mais incontestablement c'est meilleur qu'un dvd !
En attendant une sortie officielle un jour... Quel plaisir de re-découvrir le film que j'ai probablement le plus vu dans ma vie et pensant que j'avais tout découvert de ce film, je viens de m'apercevoir que la vision des sans visages de Pink provient de l'ombre de son lit, comme quoi après cent visionnages de ce film on en re-découvre encore...
Loi de moi l'idée de faire l'apologie du bd pirate, celui ci malgré ses défauts est intéressant, puis posséder ce chef d'oeuvre en attendant mieux n'est à mon sens pas bien méchant quand on voit des copies pourries de films improbables dans nos supermarchés venues de nul part
Bref, 30 ans après c'est toujours un must ce film.
Gary Moore Live at Montreux 2010
A pousser à fond chez soit, le son est vraiment très bon et puissant on s y croirait
Quand en plus l' image suit et que l' on pense que c' est une des dernière performance de ce génie (très bonne par ailleurs, tout en maitrise), ce BD est à posseder absolument
Docteur House saison 8
La saison de trop, déjà que la 7 n'était pas géniale mais la c'est pire que tout. l'équipe est sans interet, et la fin est comme souvent baclée. Quelques bons épisodes qui ne resteront que moyens par rapports aux premières saisons.
niveau image, c'est la saison des 3 sorties en blu ray qui a la meilleur image, c'est précis, c'est beau. il restes quelques défauts (compréssion peut etre) mais ce n'est pas souvent. 9/10
coté son, on a droit à un VFHD, je ne suis pas sur qu'un DTS aurait été moins bon vue la différence entre la VF et la VO ne serait ce que sur l'ambiance.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Star Trek le film
Je suis totalement Noob aussi bien la série que les films. Je n'ai vu que ceux réalisés par JJ Abrams que j'adorent.
Le rythme est lent, voir très par moment et pourtant, j'ai bien aimé. Premièrement, les rapports de force entre les protagonistes, ça permet d'en connaitre un peu plus sur chaque menbre de l'équipage, ensuite, le scénario bien qu'étant proche de 2001 de Kubrick n'est pas mauvais et permet de se poser des questions. Bien sur, certains passages ont souffert du temps et paraissent bien kitch et désuet, j'avoue avoir souri une ou deux fois. Au fond, pas trop mal.
Image : Très beau, on sent un nettoyage de la copie, on voit bien les détails dans le vaisseau. Du beau boulot.
Son : la piste française déçoit car proposé en dolby 2.0
Star Trek 2 la colère de Kahn
Changement radical pour cette suite, qui propose de l'action à revendre, un méchant obstiné et un scénario très plaisant. Très bon.
Image : Un poil en dessous du premier volet, l'image est plus soft sur certains passages, mais les couleurs et détails sont bien là.
Son : Meme chose que pour le premier volet. A signaler bien sur, un excellent doublage.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hostel
Plus film érotique que film d'horreur. Il faut attendre la fin du film pour avoir les ingrédients du genre. Quand vient la révélation sur le pourquoi du comment, c'est super mal amené et pas très impactant. Assez chiant sur la durée tant les lenteurs pour arriver au cœur du film finissent par achever.
Hostel : Chapitre 2
Le film corrige en partie les erreurs du premier et adopte plusieurs point de vu intéressant. La mythologie de l'univers est bien développé et le traitement des personnages assez surprenant. De très bonnes idées et une critique de la société encore plus cinglante et marquante. le film répond de bien belle manière à plusieurs questions. Un film qui se laisse regarder contrairement au premier.
J'aime beaucoup ces 2 opus, avec comme toi une préférence pour le 2eme.
je suis d'accord avec vous sur les 2 premiers mais par pitié si vous aimez la licence ne regardez ps le 3 je vous en conjure à genoux looool
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Un conseil arrète toi au deux, oublie le trois ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ah ouai ? C'est pas en attisant ma curiosité que je vais arrêter. ![]()
Je le materais plus tard histoire de cultiver mon bon souvenir du 2. ![]()
on t'aura prévenu, nous ne sommes pas responsable des dégâts irrémédiables que vas provoquer le visionnage du 3 mdrrr
Dernière modification par Kal (26-07-2013 21:42)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Le trois est un dtv pas fait par Roth et se déroulant à las vegas durant un enterrement de vie de garçons......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
comme je te l'ai dis cela va provoquer des dégâts irrémédiables sur ta personne, mdrrr, nan srx mate le pour la trilogie mais franchement c'est pire qu'un étron, franchement je sais ps comment j'ai fais pr aller à la fin de celui là
Dernière modification par Kal (26-07-2013 21:54)
Effraction
Son et image 9/10
Film 7/10. Un bon petit film temps mort avec quelques bons rebondissements. Me fait penser un peu a panic room
Panic room, comme j'aimerais le revoir en hd... {)
Panic room, comme j'aimerais le revoir en hd... {)
Je l'ai revu en DVD récemment, la perfection fincherienne habituelle. ![]()