#21781 27-07-2013 00:35

Hobben
Membre

Re : Dernier Visionnage

Sublimes créatures

Le "packaging" est beau. Voilà voilà...

#21782 27-07-2013 00:40

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

faut que je le finise un jour cloud atlas, pas motivé.. (j'avais arreté au bout d'un peu plus de la moitié)

#21783 28-07-2013 01:13

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

gaeljet a écrit :

faut que je le finise un jour cloud atlas, pas motivé.. (j'avais arreté au bout d'un peu plus de la moitié)

Les 30 dernières minutes sont les meilleures, mais c'est insuffisant pour rattraper l'ennui du reste du film.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#21784 28-07-2013 07:32

lulu
Membre

Hobben a écrit :

Sublimes créatures

Le "packaging" est beau. Voilà voilà...

big_smile

#21785 28-07-2013 07:44

aspirat
Membre

djfeelip a écrit :

Je lutte pour terminer Cloud Atlas, je vais essayer d'aller jusqu'au bout mais franchement je n'adhère vraiment pas.

Je ne l'ai pas encore déballé. Donc, soit on adhère, soit on aime pas, à ce que j'ai cru comprendre.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#21786 28-07-2013 08:33

lulu
Membre

Comme tous les film O:)
8o  8o  ]:D

#21787 28-07-2013 08:38

aspirat
Membre

lulu a écrit :

Comme tous les film O:)
8o  8o  ]:D

C'est pas faux mon ami^^.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#21788 28-07-2013 09:11

mams
Membre

Dommage que le blu-ray ne propose pas de sauter l'un ou l'autre segment par exemple ; celui du compositeur m'a particulièrement gonflé, alors que les 2 futuristes sont bien.
J'ai pas acheté.

Au passage, je trouve que le seamless branching n'est quasiment pas exploité en blu-ray, contrairement au dvd. Pas vous ?

#21789 28-07-2013 09:39

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

oui, il l'était bien plus au début avec terminator 2 par exemple.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#21790 28-07-2013 10:23

davidaddison
Membre

Jack Reacher
Vous êtes nombreux à l'avoir vu ici et il me semble que les avis étaient plutôt bons. J'ajoute ma pierre à l'édifice en plaçant ce film dans les tous meilleurs vus cette année.
L'intrigue est solide et nous ballade bien en ce sens qu'on n'anticipe pas trop sur elle.
Tom Cruise est sobre et juste, j'ai un peu pensé à Bullit en voyant Jack Reacher, je lui ai trouvé un petit air Steve mcqueenien (et l'hommage n'est pas des moindres) à l'ami Tom sur ce coup-là.
La tension est là donc l'attention aussi.
Seul reproche : quelques petites longueurs, le film dure 2H10, cela aurait pu être plus ramassé ...

#21791 28-07-2013 10:41

gaeljet
Membre

aspirat a écrit :
djfeelip a écrit :

Je lutte pour terminer Cloud Atlas, je vais essayer d'aller jusqu'au bout mais franchement je n'adhère vraiment pas.

Je ne l'ai pas encore déballé. Donc, soit on adhère, soit on aime pas, à ce que j'ai cru comprendre.

Visiblement , c'est soit on adhere et l'on apprécie fortement, soit on adhere pas et l'on apprécie vraiment pas le film en lui meme, pas de demi mesure.

#21792 28-07-2013 11:31

Seth
Membre

C'est ça. Pour moi c'est un chef d'oeuvre, ni plus ni moins.

#21793 28-07-2013 12:18

diez
Banni(e)
Site

Je l’apprécie sans plus. Pas prêt à me retaper 3 heures même si j'en garde un bon souvenir. Le plus choquant dans ce film reste un musique trop discrète, certains maquillages ratés coupant l'immersion et des thématiques parfois floue. L'histoire, le montage et les images sont les gros points fort du film.

#21794 28-07-2013 12:57

gaeljet
Membre

(je t'avais zappé diez desolé,lol)

#21795 28-07-2013 14:02

djfeelip
Membre

diez a écrit :

Je l’apprécie sans plus. Pas prêt à me retaper 3 heures même si j'en garde un bon souvenir. Le plus choquant dans ce film reste un musique trop discrète, certains maquillages ratés coupant l'immersion et des thématiques parfois floue. L'histoire, le montage et les images sont les gros points fort du film.

C'est vrai que certains maquillages mais aussi le langage de Hanks et Berry dans le futur m'ont fait marrer, limite ridicule en fait. Et habituellement les histoires entremêlées ne me dérangent pas trop mais là c'est beaucoup trop découpé, on passe trop souvent d'une époque à une autre.

Sinon je viens de voir Gangster Squad et j'ai bien aimé. Forcément on ne peut s'empêcher de le comparer aux Incorruptibles et bien qu'il n'arrive pas à son niveau c'est un film bien réalisé avec un excellent casting, de beaux décors, de bons gunfights, bref je l'ai suivi avec plaisir, mais ce n'est pas non plus un grand film.

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#21796 28-07-2013 16:46

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE

51CQsut5XhL._AA160_.jpg

IMAGE: 8/10. Belles couleurs de beaux noirs par moment mais pas tout le temps. Un grain léger vient s'immiscer (très rarement)

SON: 8.5/10. Bonne VF. Par moment des basses faiblardes, des surround quant à eux très convoités. Centrale très présente.

FILM: 8/10. Bon remake. N’atteint pas le niveau pour moi de l'original mais s'en sort pas trop mal dans l'ensemble. On y est tout de même vite scotché.

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#21797 28-07-2013 16:50

langeikki
Membre

PatWolF a écrit :

FILM: 8/10. Bon remake. N’atteint pas le niveau pour moi de l'original mais s'en sort pas trop mal dans l'ensemble. On y est tout de même vite scotché.

Tu donnes 8 a massacre a la tronconneuse et 9 a 100 Feet ? 8.( 8)

Je reviens je vais me pendre big_smile lol

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#21798 28-07-2013 17:04

PatWolF
Membre
Lieu : Sur une île en banlieue

langeikki a écrit :
PatWolF a écrit :

Tu donnes 8 a massacre a la tronconneuse et 9 a 100 Feet ? 8.( 8)

Je reviens je vais me pendre big_smile lol

Oui tout simplement car je préfère l'original à celui-ci  ]:D

Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.

#21799 28-07-2013 17:43

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Hier je me suis fais une petite soirée digibook, voilà ce que ça a donné :

12 hommes en colère :

C'était une découverte pour moi, et j'ai adoré. J'ai trouvé le film captivant du début à la fin, on a envi de savoir ce qui va se passer dans la suite du film.
J'ai trouvé les acteurs très bons dans leurs rôles malgré que les stéréotypes soient à mon goût trop présent ( en même temps c'était un peu le but rechercher je pense... ). Une réalisation assez simple mais efficace, un huit clos saisissant  wink 
Pour ce qui est de la qualité d'image, il y a pas mal de grain mais vu l'âge du film c'est un peu normal, cependant sur certaines scènes ( comme la dernière ) le grain est vraiment beaucoup trop présent, ça fourmille de partout  lol côté son un mono DTS HD qui fait son job  big_smile

Film : 5/5

Et au milieu coule une rivière :

On plonge au début du 20ème siècle, les décors sont beaux, les acteurs sont bons dans leur rôles ( en particulier Pitt et Sheffer qui ont les rôles principaux ). Cependant j'ai trouvé l'intrigue un peu trop simpliste pour 2H de film, en effet j'ai pas vraiment trouvé qu'il y avait une trame dans le film mais plutôt qu'on suivait tout simplement l'évolution de 2 frères que ce soit dans leurs propres relations ou dans leur vie professionnelle. Je ne suis pas du genre à stopper un visionnage donc j'ai été jusqu'au bout du film et je ne l'ai pas regretté ( malgré que je puisse comprendre que ce film ne plaise pas à pas mal de personnes ).
Niveau image ça alterne entre le très bons ( paysages magnifiques et couleurs éblouissantes ) avec le très mauvais ( en particulier à 2 moments du films : celui où Sheffer vient chercher Pitt qui s'était fait arrêté, il y a du grain à revendre, ça fait limité peur, on dirait qu'on passe de la qualité d'un BD à celui d'une VHS  lol ; l'autre scène est tout simplement celle d'introduction, scène pour laquelle la qualité est vraiment médiocre ) ; pour le son c'est du tout bon  wink

Film : 4/5

Fight club :

2ème visionnage pour ce film ( je l'avais vu à l'âge de 10-11 ans donc j'avais pas tout compris au film ), on va dire que j'avais complètement oublié mon premier visionnage donc c'était un peu comme une découverte. J'ai trouvé le film vraiment très bon, le trio Edward Norton / Brad Pitt et Helena Bonham Carter très efficace. Pour moi ce film est en quelque sorte un OVNI, un film comme il n'y en a pas 50, au début du film on se demande un peu " c'est quoi ce film de tarés " mais au final je suis rentré dedans petit à petit et du coup je n'ai pas décroché car je voulais vraiment savoir comment allait se terminer l'évolution de personnage principal. Un retournement final auquel je ne m'y attendais pas ( bien sûr il y aura toujours ceux qui seront là pour dire que la fin était téléphonée  lol ) malgré qu'il y ait tout de même quelques indices tout le long du film ; d'autre part j'ai été assez déçu de la fin de film car au final on ne peut pas du tout savoir ce qu'il va se passer par la suite, j'ai trouvé que le côté " philosophique " avait totalement sa place dans le film et j'ai trouvé qu'ils n'en avaient pas fait de trop.
Pour l'image et le son c'est du tout bon big_smile

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#21800 28-07-2013 18:37

ninou13
Membre
Lieu : marseille

Ypsaso a écrit :

Fight club :

2ème visionnage pour ce film ( je l'avais vu à l'âge de 10-11 ans donc j'avais pas tout compris au film ), on va dire que j'avais complètement oublié mon premier visionnage donc c'était un peu comme une découverte. J'ai trouvé le film vraiment très bon, le trio Edward Norton / Brad Pitt et Helena Bonham Carter très efficace. Pour moi ce film est en quelque sorte un OVNI, un film comme il n'y en a pas 50, au début du film on se demande un peu " c'est quoi ce film de tarés " mais au final je suis rentré dedans petit à petit et du coup je n'ai pas décroché car je voulais vraiment savoir comment allait se terminer l'évolution de personnage principal. Un retournement final auquel je ne m'y attendais pas ( bien sûr il y aura toujours ceux qui seront là pour dire que la fin était téléphonée  lol ) malgré qu'il y ait tout de même quelques indices tout le long du film ; d'autre part j'ai été assez déçu de la fin de film car au final on ne peut pas du tout savoir ce qu'il va se passer par la suite, j'ai trouvé que le côté " philosophique " avait totalement sa place dans le film et j'ai trouvé qu'ils n'en avaient pas fait de trop.
Pour l'image et le son c'est du tout bon big_smile

Totalement d'accord avec toi Ypsaso je l'ai redécouvert il n'y a pas longtemps tout comme toi et cela ma fait le même effet.
Et puis un discours qui pour moi est devenu cultes :

"Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. "

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB