Vous n'êtes pas identifié(e).
Le vendeur qui vend walking dead saison 1 à 13€, il envoi le coffret en écopli ?
Je ne m'en rappel plus mais de mémoire j'ai du le recevoir trois ou quatre jours après ma commande.
moi je l'ai commandé aujourd'hui je vous tiens au jus de la réception
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
@MIKE : sa y est l'empire du soleil expédié l'ami ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
la préco de G.I joe 2 steelbook amazon à baissé à 21.30€
perso c'est préco à se prix ![]()
Cool
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
la préco de G.I joe 2 steelbook amazon à baissé à 21.30€
perso c'est préco à se prix
Fini pour moi les multiples éditions, j'ai préco celui de la fnac et celui ci me suffira amplement.
tu a raison en avoir "50" sa sert pas à grand chose celui qui te plais le plus suffit ![]()
moi aussi ce sera celui de la fnac, mais celui d'amazon m'intrigue. J'avais préco les 2, j'ai finalement conservé uniquement celui de la fnac. On verra ensuite si ce dernier ne me plait pas ^^
Dernière modification par nab78 (29-07-2013 14:26)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le steel fnac est plus en adéquation avec le premier c'est sur mais perso pas de 3D et trop cher
@Feuf: la 3d est présente dans le steel de la fnac
j'ai du mal m'éxprimer,je voulais dire que celui de la fnac est plus en rapport avec le steel du premier mais j'ai préféré prendre celui d'amazon car je n'aime pas la 3D et il est forcément plus cher et ayant un budget ultra limité j'ai pris le moins cher ![]()
ha la oui d'accord ^^
Le visuel d'amazon est quand même plus classe je trouve.
Sinon, c'est vraiment une grosse bouse ce film car les critiques sont vraiment pas bonnes?
Il y a un nouveau montage qui limiterait la catastrophe.
Dernière modification par diez (29-07-2013 14:56)
il parait on verra bien mais c'est sur qu'il est moins bien que le premier
Moins bien que le premier mais la séquence dans les montagnes vaut le détour (je trouve).
Une seule séquence sur le film entier c'est léger. Vraiment à mille lieu du premier film.
c'est vrai,se qui ma le plus embeté c'est la disparition de certains personnages sans aucune explication
Le style même du film a changé. De Action SF High Tech on passe à film d'action banal.
Une seule séquence sur le film entier c'est léger. Vraiment à mille lieu du premier film.
c'est sur... Pourtant j'ai quand même passé un bon moment au ciné