Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce nest guère son comportement a guigoune
Marrants vous êtes 8o ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
over the top fait parti de l'offre 4 Blu-ray = 20€ de réduction
http://www.amazon.fr/Over-Top-Bras-fer- … B7AW2CT9FC
Dernière modification par Maxicrash (29-07-2013 04:02)
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Jack le chasseur de géants 3D expédié !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pareil pour G.I Joe 2 3D.
Jack le chasseur de géants 3D expédié !
Tu l'avais pas pris en UK?
Prépare ton mail il a baissé à 20 €
non ici, merci de l'info ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
voilà je suis remboursé de la différence de prix ^^
Ah ok. Dans le topic jack 3d tu parles de 9, 5 € livré d amazon.uk avec des chèques cadeau. Vérifie que tu ne l'ai pas pris 2 fois 8o
je change souvent d'avis
mais merci
pour un titre 3D c'est plus intéressant en France à sa sortie (la preuve avec cette baisse) et avec la revente que l'on peut faire du dvd ou du 2D ![]()
merci pr l'info Lulu.
remboursement accepté ![]()
Une semaine et demie et commandes toujours point réceptionnées, cela commence sérieusement à me contrarier pour rester poli. Vacances je veux bien mais à ce point... Tin je vais tout recevoir d'un coup dans la semaine ça va être "marrant" ![]()
Dernière modification par Guigoune (29-07-2013 21:41)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Une semaine et demie et commandes toujours point réceptionnées, cela commence sérieusement à me contrarier pour rester poli. Vacances je veux bien mais à ce point... Tin je vais tout recevoir d'un coup dans la semaine ça va être "marrant"
ouep c'est clair que c'est ps très compréhensile, je viens de passer une commande amazon, je te dirais combien de temps ça à mis à arriver
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Moi ma commande était censée être livrée aujourd'hui mais non 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Merci encore à amazon de m'avoir appliqué la baisse de 2,99€ pour jack chasseur de géant à la fois sous la forme de chèque cado et en remboursement cb ]:D
Là ils m'ont reproché trop de retours, justifiés bien sûr.
Et trop de demandes de gestes de ma part.Je paye pour du 24h, pas pour du 72h ou n'être jamais livré.
Quoi le client n'est plus roi?!
Oui ils ne respectent pas leur services, ils doivent voir ça avec leurs prestataires.
Tu devrais avoir le premium gratuit un an pour tous ces ratés.
je trip peut-etre mais j'ai remarqué que avant "don't be afraid of the dark" restait toujours environ à 20€ et depuis que plusieurs l'on vu et commenté dans le topic dernier visionnage en disant que un seul visionnage suffit il est passé à 15€
est-ce que BREF aurai autant d'influence que ça ou je suis un peu taré ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Un peu des 2. lol
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est surement ça
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
quand on passe par un vendeur tiers qui expédie par amazon, si on a un soucis on peut rien demander à amazon ?