Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as raison.
Moi j'avais chopé certains ghibli pas chers du tout sur amazon.es mais là ce n'est plus le cas. MAis ce des chefs d'oeuvre que j'ai envie de faire découvrir à ma fille donc j'ai cliqué ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu qu'ils coûtaient la peau des fesses en DVD, je trouve pas que c'est particulièrement excessif 16€ pour un Ghibli, surtout en nouveauté !
J'ai pris Totoro et Omoide Poroporo dès qu'ils sont sortis.
Pourquoi les Ghibli sont si cher ? (je ne m'intéresse pas spécialement au dessins animés, d'où ma question), ce sont des sorties confidentielles ?
Dernière modification par Riffhard (29-07-2013 23:44)
Tu as raison.
Moi j'avais chopé certains ghibli pas chers du tout sur amazon.es mais là ce n'est plus le cas. MAis ce des chefs d'oeuvre que j'ai envie de faire découvrir à ma fille donc j'ai cliqué
Elle ne sera pas decue
Ce sont vraiment des films formidables
Meme si c'est pas du Ghibli j'ai également hate de pouvoir prendre Ame et Yuki les enfants loups, pour celui ci j'ai pas encore trouve le bon angle d'attaque mais ca ne saurait tarder
Quand j'ai une idée qui me trotte dans la tete, je l'ai pas ailleurs ]:D
En Ghibli il me manque Omoide Poroporo (pour celui la j'attends, je pense que certains seront décus qu'il n'y ai qu'une V.O pour ce film et les offres d'occase devraient etre reguilières) Les contes de terremer ne me tente pas vraiment (pour lui j'attendrais une offre) et Ponyo (celui la je l'avais mais je l'ai revendu car vu 2 fois et les deux fois je n'ai pas du tout aimé la dernière demi heure alors que pourtant la première heure est un véritable enchantement)
Dernière modification par langeikki (29-07-2013 23:49)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Les Ghibli sont dispatch par Disney, c'est donc du tarif premium!
Moi aussi j'ai envie de craquer mais j'ai le même ressenti que Nab, ca va a l'encontre du BP de sortir 100€ pour les 6 derniers sorties...
Surtout que je les ai en dvd donc je paye même pas pour la découverte de l'oeuvre.
(Attention le tombeau des lucioles c'est très très triste, pas trop pour les jeunes-jeunes, le décès de la mère de Bambi c'est pipi de chat a coté!)
Dernière modification par Mezig (30-07-2013 07:34)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tout à fait le tombeau des lucioles, je passe pour le moment y compris pour celui en VO que je prendrai aussi en occaz. En effet les enfants loups ça a l'air super mais trop cher encore pour le moment. Mais c'est dans ma wish list.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
slt les ami(e)s
Petite commande chez amazon de deux coffrets, j'essaye de rattraper mon retard sur les éditions que je trouve jolies ou qui offre du contenu
total commande 24,82e pour ça (j'essaye de faire du mieux que je peux pour pas mettre des photos trop grande)
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a 2 version de ce coffret sur Amazon.
La Version DVD vendue 10,53€ et la version Blu-Ray à 19,99€ et quand on regarde le contenu, c'est exactement le même avec le Blu-Ray et tout le reste 100% identique.
Bizarre non ?
Connaissant amazon, y a une erreur sur la fiche DVD et y a pas de blu ray, enfin, c'est une possibilité.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
D'après DVDfr, c'est pareil :
http://www.dvdfr.com/dvd/f53939-discours-d-un-roi.html
Coffret contenant :
•Le double DVD collector du film
•Le Blu-ray du film
•Le livre «Le Discours d’un roi» d’après les journaux personnels de Lionel Logue, l’orthophoniste (400 pages)
•L’affiche collector
j'ai commandé on vérra
T'es Premium ?
C'est bizarre votre histoire, j'ai le coffret bd et je l'ai payé moins cher que ca sur Amazon (11€ de mémoire) il y a quelques mois et je crois qu'il est encore à ce prix la ou bien dans les 13€
T'es Premium ?
oui
Enfin ! j'ai le plus grand film de tout les temps qui vient de m'être facturé !

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un homme invisible qui établie des opérations invisible mais uniquement visible sur les comptes Paypal et de la Fnac, dans un film invisible... ]:D
Ghost In The Shell II
?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a 2 version de ce coffret sur Amazon.
La Version DVD vendue 10,53€ et la version Blu-Ray à 19,99€ et quand on regarde le contenu, c'est exactement le même avec le Blu-Ray et tout le reste 100% identique.Bizarre non ?
Slt ouep j'ai pas vu qu'il y avait un coffret dvd mais ds mon récap de commande j'ai bien la version BR, voici un screen de mon récap de commande qui stipule bien le BR

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Enfin ! j'ai le plus grand film de tout les temps qui vient de m'être facturé !
![]()
http://img844.imageshack.us/img844/4339/7il3.jpg
Alors pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un homme invisible qui établie des opérations invisible mais uniquement visible sur les comptes Paypal et de la Fnac, dans un film invisible... ]:D
Ce serait pas un coup de Cobra ? ![]()
Moi je dis que c'est G.I. JOE 2 ![]()
il est à 27 € environ
kal, c'est ecrit sur le fiche du coffret :
format : DVD
l'autre coffret à 19 € il est écrit format : blu ray
Riffhard a écrit :Enfin ! j'ai le plus grand film de tout les temps qui vient de m'être facturé !
![]()
http://img844.imageshack.us/img844/4339/7il3.jpg
Ce serait pas un coup de Cobra ?
Moi je dis que c'est G.I. JOE 2
Ah oui effectivement je l'avais préco, merci ![]()
Et tu seras crédité de 2€ en chèque cadeau FNAC parce qu'il a baissé de tarif ![]()
Tout à fait le tombeau des lucioles, je passe pour le moment y compris pour celui en VO que je prendrai aussi en occaz. En effet les enfants loups ça a l'air super mais trop cher encore pour le moment. Mais c'est dans ma wish list.
A savoir aussi que certains Ghibli sont sorti en édition simple ET en édition combo (Arrietty par exemple). Ca peut servir quand on fait une recherche.