Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le steel gi joe 2 de la fnac, perso je suis prélevé de 27.99 €.
Il a remonté de prix hier matin puis re baissé dans la journée et j'ai reçu leur mail de blabla concernant la preco au plus bas prix.
Je ne sais pas si ça vous aide. ..
Toujours pas eu le mail de dispatched, à la traine décidément ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
vu que numero du service client fnac est surtaxé, aucun interet de telephoner, tant pis pr 2€ !
je ne prendrais que les steels en exclus chez eux !
- par téléphone au 0969 324 334* du lundi au samedi, de 9h à 19h30.
*appel non surtaxé depuis un poste fixe.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
fnac a écrit :- par téléphone au 0969 324 334* du lundi au samedi, de 9h à 19h30.
*appel non surtaxé depuis un poste fixe.
Merci MDC ![]()
vu que numero du service client fnac est surtaxé, aucun interet de telephoner, tant pis pr 2€ !
je ne prendrais que les steels en exclus chez eux !
non les deux sont non surtaxé, la preuve en image

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
coup d'un appel local, c'est non surtaxé
je vous remercie pr les numeros de tel fnac.
sincerement j'ai cherché partout, je n'ai jamais trouvé ces n° non surtaxés que vous mentionnez !
sr le site, n'apparaissent que les 0892 ...
dans les mail de commandes, livraison...
Moi j'ai bien payé 27, 99 € bizarre
Faut espérer recevoir le sb du film et non l amaray.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
"Le croisement déjanté de Borat et Love Actually".
![]()
La commande jack le chasseur de geants 3d donne un code promo de 5 € valable sur une selection de séries
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie … 1000737573
reçu aussi alors que je ne l'ai pas commandé, c'est pour la commande du discours d'un roi que j'ai eu ça
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-07-2013 09:11)
@ Vincezo76: Colis privé et Adrexo c'est pareil, c'est les mêmes.
Dernière modification par kub57 (31-07-2013 09:22)
GREED is EVIL + AvoId
je viens de recevoir le coffret discours d'un roi, je comprend pourquoi il y a 2 fiches et 2 prix.
déjà, il y a bien le blu ray, dans un boitier blu ray blanc avec le dvd du fil et le dvd bonus dans une pochette.
J'ai reçu un coffret distribué par Universal, hors, ce n'est plus universal qui distribue wild side mais Warner, donc le coffret à 19 € sera le coffret distribué par Warner.
Et voilà .... reçu l'amaray 3d de GI Joe au lieu du steel FNAC et payé plein pot !
je vais les contacter, un peu degouté !
sans déconner. put...n'importe quoi la fnac
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
et ça fait deja un bail que je suis en attente au tel ... je me fais ballader de service en service, genial le service client !
si je recois l'amaray ca va raler ! déjà que j'ai été facturé 29.99€ au lieu des 27.99 ![]()
Dernière modification par nab78 (31-07-2013 10:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sérieux c'est abusé, n'hésite pas à demander un geste commercial même si avec la FNAC on peut toujours rêver, mais bon on sait jamais ![]()