Vous n'êtes pas identifié(e).
Riffhard a écrit :Coffret millénium 17,99€
http://www.amazon.fr/Coffret-Mill%C3%A9 … =milleniumJuste un petit post pour rappeller la presque inutilité de ce genre de faux BP, il est nécessaire je pense de rappeler l’existence d'un topic commandes groupées qui permet sur Amazon.fr de faire de très belles affaires sans se ruiner dans une offre. Pour exemple, ce coffret millénium etait trouvable par ce biais a moins de 11 euros livré il y a a peine quelques semaines. Nous avons pas mal de nouveaux membres sur BREF et meme pour les anciens qui n'ont pas toujours ce reflexe : Pensez aux commandes groupées !
Tu as quelque chose contre moi ? Car à part critiquer mes BP ou encore critiquer systématiquement mes achats de coffrets tu fais autre chose de ta vie ?...
Je pense qu'à un moment il va falloir que tu arrêtes de te prendre pour le nombril du monde et surtout arrêter de m'emmerder à chaque fois que je met quelque chose ! J'espère que je me fais bien comprendre !
Dernière modification par Riffhard (31-07-2013 21:31)
langeikki a écrit :Riffhard a écrit :Coffret millénium 17,99€
http://www.amazon.fr/Coffret-Mill%C3%A9 … =milleniumJuste un petit post pour rappeller la presque inutilité de ce genre de faux BP, il est nécessaire je pense de rappeler l’existence d'un topic commandes groupées qui permet sur Amazon.fr de faire de très belles affaires sans se ruiner dans une offre. Pour exemple, ce coffret millénium etait trouvable par ce biais a moins de 11 euros livré il y a a peine quelques semaines. Nous avons pas mal de nouveaux membres sur BREF et meme pour les anciens qui n'ont pas toujours ce reflexe : Pensez aux commandes groupées !
Tu as quelque chose contre moi ? Car à part critiquer mes BP ou encore critiquer systématiquement mes achats de coffrets tu fais autre chose de ta vie ?... Je pense qu'à un moment il va falloir que tu arrêtes de te prendre pour le nombril du monde et surtout arrêter de m'emmerder à chaque fois que je met quelque chose ! J'espère que je me fais bien comprendre !
N'importe quoi... Tu devrais veiller a etre moins agressif. J'ai donné une info sur les commandes groupées en prenant ce faux BP comme exemple. Tu n’étais en rien visé, libre a toi de te sentir persécuté ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi je trouve que c'est un bon BP unitaire.
Certes, les grosses offres à grosses dépenses sont parfois moins chères.
Bref. Merci pour le BP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Riffhard a écrit :langeikki a écrit :Riffhard a écrit :Coffret millénium 17,99€
Tu as quelque chose contre moi ? Car à part critiquer mes BP ou encore critiquer systématiquement mes achats de coffrets tu fais autre chose de ta vie ?... Je pense qu'à un moment il va falloir que tu arrêtes de te prendre pour le nombril du monde et surtout arrêter de m'emmerder à chaque fois que je met quelque chose ! J'espère que je me fais bien comprendre !
N'importe quoi... Tu devrais veiller a etre moins agressif. J'ai donné une info sur les commandes groupées en prenant ce faux BP comme exemple. Tu n’étais en rien visé, libre a toi de te sentir persécuté
Tu sais les gugusses qui prêchent (c'est un exemple au hasard) pour uniquement de l'amaray mais qui essaient de revendre au maximum leur steelbook achetés toujours par erreur... Non seulement me font doucement marrer mais sont bien loin de me persécuter... ![]()
Parce qu'il a un steel qu'il déteste il devrait le brader ?
Quand a l'offre FNAC, j'ai pensé aussi qu'elle était nul mais elle peut grandir avec le temps mais elle dure que jusque fin août.
Les Astérix, on en a 6 pour 14 ou 16 € se amazon.es
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu sais les gugusses qui prêchent (c'est un exemple au hasard) pour uniquement de l'amaray mais qui essaient de revendre au maximum leur steelbook achetés toujours par erreur... Non seulement me font doucement marrer mais sont bien loin de me persécuter...
Quand il se trouve que j'ai des steelbooks en ma possession tu m’étonne que je vais pas les brader ]:D J'ai un ami qui voulais en refourguer dans un cash (pourquoi pas dans une brocante
) et tu crois que j'allais le laisser faire cette erreur ??
Tu crois que si un gugusse comme tu dis vends un steelbook sans le préciser sur la fiche PM et que je me retrouve avec ce nid a rayures dans mes étagères je vais me faire chier a le revendre coutant ?
Par contre des steelbooks j'ai été en chercher tout au bout de la banlieue parisienne pour mon ami MDC et j'ai pas fait un brin de bénéfice dessus.
J'en ai chiné sur price en son nom pour le remercie de m'avoir aidé a une période délicate de ma vie.
Recemment Feuf voulais un steel Terminator renaissance et j'en ai parlé a nonox qui n'arrivais pas a revendre le sien depuis des mois, il ont fait affaire ensemble alors que j'aurais pu lui revendre le mien.
Tu me juges comme tu veux, j'ai du revendre 20 steelbooks dans ma vie (c'est chiant et je me suis déja expliqué la dessus car les collectionneurs sont chiants, c'est une triste constatation (je suis moi meme collectionneur de figurines, je sais de quoi je parle
)) alors tes leçons et tes raccourcis a 2 balles : tu te les gardes 8)
Et je le répète mon post n'avais rien contre toi, tout comme mon post n'avais rien contre toi sur le coffret Predator, je voulais juste te conseiller de plus jolies pieces. Je crois bien que ce n'est pas moi qui ai un problème avec toi mais le contraire.
Comme les confits c'est pas mon trip, je n'irais pas plus loin avec toi.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Magyalmar quand je dis que l'offre Fnac est nulle ce n'est pas un troll, c'est juste qu'elle l'est tout simplement, que ce soit au niveau des films qu'elle propose ou de ces prix.
Pour Riffhard, pour moi on peut considérer ton BP comme un BP car c'est un achat unitaire mais ce que dis langeikki est tout à fait vrai. Le coffret trilogie millenium était dans l'offre 100-50 à 20,99 euros soit 10,50 après application de la réduction ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pour Riffhard, pour moi on peut considérer ton BP comme un BP car c'est un achat unitaire mais ce que dis langeikki est tout à fait vrai. Le coffret trilogie millenium était dans l'offre 100-50 à 20,99 euros soit 10,50 après application de la réduction
Tout ce que j'ai fait remarquer, c'est qu'ici on est sur un forum d'entraide et que si on s'entraide en groupant les commandes on fait de tres jolies affaires grace a la livraison scindée sur Amazon sans faire de grosses dépenses. Après si on se fiche de l'aide que je peux proposer, la prochaine fois je garderais mes réflexions pour moi.
Riffhard a écrit :Tu sais les gugusses qui prêchent (c'est un exemple au hasard) pour uniquement de l'amaray mais qui essaient de revendre au maximum leur steelbook achetés toujours par erreur... Non seulement me font doucement marrer mais sont bien loin de me persécuter...
Quand il se trouve que j'ai des steelbooks en ma possession tu m’étonne que je vais pas les brader ]:D J'ai un ami qui voulais en refourguer dans un cash (pourquoi pas dans une brocante
) et tu crois que j'allais le laisser faire cette erreur ??
Tu crois que si un gugusse comme tu dis vends un steelbook sans le préciser sur la fiche PM et que je me retrouve avec ce nid a rayures dans mes étagères je vais me faire chier a le revendre coutant ?
Par contre des steelbooks j'ai été en chercher tout au bout de la banlieue parisienne pour mon ami MDC et j'ai pas fait un brin de bénéfice dessus.
J'en ai chiné sur price en son nom pour le remercie de m'avoir aidé a une période délicate de ma vie.
Recemment Feuf voulais un steel Terminator renaissance et j'en ai parlé a nonox qui n'arrivais pas a revendre le sien depuis des mois, il ont fait affaire ensemble alors que j'aurais pu lui revendre le mien.
Tu me juges comme tu veux, j'ai du revendre 20 steelbooks dans ma vie (c'est chiant et je me suis déja expliqué la dessus car les collectionneurs sont chiants, c'est une triste constatation (je suis moi meme collectionneur de figurines, je sais de quoi je parle
)) alors tes leçons et tes raccourcis a 2 balles : tu te les gardes 8)
Et je le répète mon post n'avais rien contre toi, tout comme mon post n'avais rien contre toi sur le coffret Predator, je voulais juste te conseiller de plus jolies pieces. Je crois bien que ce n'est pas moi qui ai un problème avec toi mais le contraire.
Comme les confits c'est pas mon trip, je n'irais pas plus loin avec toi.
J'arrête également le conflit.
Ypsaso a écrit :Pour Riffhard, pour moi on peut considérer ton BP comme un BP car c'est un achat unitaire mais ce que dis langeikki est tout à fait vrai. Le coffret trilogie millenium était dans l'offre 100-50 à 20,99 euros soit 10,50 après application de la réduction
Tout ce que j'ai fait remarquer, c'est qu'ici on est sur un forum d'entraide et que si on s'entraide en groupant les commandes on fait de tres jolies affaires grace a la livraison scindée sur Amazon sans faire de grosses dépenses. Après si on se fiche de l'aide que je peux proposer, la prochaine fois je garderais mes réflexions pour moi.
Ce BP est unitaire, je poste pratiquement que des BP unitaire car j'ai remarqué qu'une partie des personnes n'ont pas ou plus les moyens de mettre 50€ dans des commandes du style 100-50€...
Après et à moins que je ne me trompe, les commandes groupées sur Amazon, c'est du copinage qui joue sur le scindement des adresses premium majoritairement ?
Si c'est le cas, ça touche mis à part le copinage combien de personnes ? A mon avis pas beaucoup de monde surtout chez les nouveaux du forum, car qui fera confiance à avancer l'achat de bds à un nouveau..?
Perso j'ai acquis ce coffret en avril dernier pour 23€ dans une offre "-" donc pour moi 17,99€ le coffret unitaire est un BP.
Elle existe bien en bluray la série millenium si c'est de cela dont tu parles
Oui, c'est ce coffret :
langeikki a écrit :Ypsaso a écrit :Pour Riffhard, pour moi on peut considérer ton BP comme un BP car c'est un achat unitaire mais ce que dis langeikki est tout à fait vrai. Le coffret trilogie millenium était dans l'offre 100-50 à 20,99 euros soit 10,50 après application de la réduction
Ce BP est unitaire, je poste pratiquement que des BP unitaire car j'ai remarqué qu'une partie des personnes n'ont pas ou plus les moyens de mettre 50€ dans des commandes du style 100-50€...
Après et à moins que je ne me trompe, les commandes groupées sur Amazon, c'est du copinage qui joue sur le scindement des adresses premium majoritairement ?
Si c'est le cas, ça touche mis à part le copinage combien de personnes ? A mon avis pas beaucoup de monde surtout chez les nouveaux du forum, car qui fera confiance à avancer l'achat de bds à un nouveau..?
Perso j'ai acquis ce coffret en avril dernier pour 23€ dans une offre "-" donc pour moi 17,99€ le coffret unitaire est un BP.
Non, n'importe quel utilisateur peut profiter d'une commande groupée sur amazon (je ne suis d'ailleurs pas premium) Et c'est justement car il faut dépenser beaucoup pour profiter des meilleurs tarifs que je pointait l'utilité des commandes groupés sur un forum comme le notre qui compte de très nombreux utilisateurs quotidiens. Quand j'ai fait des commandes groupées j'ai toujours avancé l'argent personnellement. Je sais a qui je fait confiance ou pas et si problème il y a j'assume. Mais ca donne pas envie au final... Je n'ai d'ailleurs pas dit que ton post n'etait pas un BP, j'ai dit que c'était un faux BP et j'ai expliqué pourquoi. Je suis navré si tu as été blessé mais ce n'était absolument pas mon intention ni sur ce post, ni sur celui du préda.
Après tu peux penser ce que tu veux de moi, c'est ton plus strict droit.
Bon, on se serre la main et on souffle un coup. Peace and love mes amis.
Ce qui me fait penser que la série millenium est pour moi largement mieux que les films. D'ailleurs toujours pas vu le remake du film. Faut que je le déblistérise (non nab, pas taper^^).
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Au vu du reste du commentaire de princedelu, je pense qu'il parlait de la série us millenium de Chris Carter (d'où le passage sur xfiles).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Au vu du reste du commentaire de princedelu, je pense qu'il parlait de la série us millenium de Chris Carter (d'où le passage sur xfiles).
T'es pas encore couché ?
![]()
Rifflard, il y a toujours la possiblilité au nouveau venu de payer avant en chèque cadeau amazon, c'est d'ailleurs pour tout le monde l'idéal pour éviter au commandeur d'avancer quoi que ce soit.
Perso, je suis toujours prêt pour des commandes groupées. J'en ai déjà fait quelques unes ici en temps que commandeur premium, j'ai jamais eu de soucis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Minimyr a écrit :Au vu du reste du commentaire de princedelu, je pense qu'il parlait de la série us millenium de Chris Carter (d'où le passage sur xfiles).
T'es pas encore couché ?
![]()
Nan je suis crevé mais je ne trouve pas le sommeil, et mon réveil qui sonne dans un peu plus de 5H00 !!!!
J'aurais du suivre ton conseil !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ce qui me fait penser que la série millenium est pour moi largement mieux que les films. D'ailleurs toujours pas vu le remake du film. Faut que je le déblistérise (non nab, pas taper^^).
Si, 1 steel non déblistérisé depuis plus d'un an = un coup de fouet
Perso, je suis toujours prêt pour des commandes groupées. J'en ai déjà fait quelques unes ici en temps que commandeur premium, j'ai jamais eu de soucis.
Ça le fait comme titre : "grand commandeur premium", maître ![]()
Dernière modification par nab78 (31-07-2013 23:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
langeikki a écrit :Minimyr a écrit :Au vu du reste du commentaire de princedelu, je pense qu'il parlait de la série us millenium de Chris Carter (d'où le passage sur xfiles).
T'es pas encore couché ?
![]()
Nan je suis crevé mais je ne trouve pas le sommeil, et mon réveil qui sonne dans un peu plus de 5H00 !!!!
J'aurais du suivre ton conseil !!!
Le mien dans 5h20 mais je dois me faire violence, j'ai une commande a passer
Bonne nuit a toi ! (Twilight Powaaaaa ]:D )
toi tu fais une commande price avec le code ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4