Vous n'êtes pas identifié(e).
Pr signaler qu'il y a un gros pb avec le BR de "Welcome to the punch".
Testé sr plusieurs lecteurs.
Le film tourné en 2.35, au lieu d'avoir des barres noirs en haut & bas de l'image, celles-ci sont grises foncées.
Un reel pb avec le master video, où les couleurs sont grises foncées au lieu de noires !
Quelqu'un sait ou a une version américaine du film "The Manchurian Candidate" (le remake) et pourrait me dire si le zonage est free, et si il y a des sous-titres français.
Merci d'avance.
Dernière modification par tindersticks (01-08-2013 18:25)
nab78 a écrit :Elle existe bien en bluray la série millenium si c'est de cela dont tu parles
Je serais curieux d'avoir un lien car je n'ai jamais entendu parler de la série (avec Lance Henriksen) en bluray.
J'veux bien que l'on soit un fofo d'entraide et tout, mais pour le coup c'est pas dur à trouver.
http://www.amazon.fr/Mill%C3%A9nium-s%C … =millenium
non, la série dont il parle est celle de chris carter (millennium), qui n'existe pas en blu ray.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (01-08-2013 20:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
princedelu a écrit :nab78 a écrit :Elle existe bien en bluray la série millenium si c'est de cela dont tu parles
Je serais curieux d'avoir un lien car je n'ai jamais entendu parler de la série (avec Lance Henriksen) en bluray.
J'veux bien que l'on soit un fofo d'entraide et tout, mais pour le coup c'est pas dur à trouver.
![]()
http://www.amazon.fr/Mill%C3%A9nium-s%C … =millenium
Je me répète, mais au vu de ce que princedelu raconte, il ne parle pas de la série tirée des romans l'homme qui n'aimait pas les femmes et compagnie, mais de la série tv de Chris Carter sortie après xfiles qui n'a absolument rien à voir ![]()
Edit :
A savoir, donc cette série là http://www.amazon.fr/Millennium-LInt%C3 … =millenium
Dernière modification par Minimyr (01-08-2013 20:22)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Au temps pour moi. ![]()
En même temps ils n'avaient qu'à ne pas nous sortir deux séries différentes avec le même titre (et pour répondre à princedelu cette série là de Carter n'existe à ma connaissance pas en bleu).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
y a 2 n à celle de chris carter que j'adore.
Quelqu'un sait ou a une version américaine du film "The Manchurian Candidate" (le remake) et pourrait me dire si le zonage est free, et si il y a des sous-titres français.
Merci d'avance.
Personne sait?
d'après les tests, région free vf et stfr sur l'édition Paramount us, l'édition Warner doit etre identique mais rien de certain
d'après les tests, région free vf et stfr sur l'édition Paramount us, l'édition Warner doit etre identique mais rien de certain
Merci à toi.
j'ai vu hier à la fnac que ce film de gangster des années 30 assez génial était sorti en warner blu-line , pas vu de tests pour l'instant.
Hate de voir une offre pour ce titre

Dernière modification par nab78 (02-08-2013 09:42)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'ai vu hier à la fnac que ce film de gangster des années 30 assez génial était sorti en warner blu-line , pas vu de tests pour l'instant.
Hate de voir une offre pour ce titre![]()
Il est aussi dans ce coffret que j'ai:
Tu peux me confirmer qu'il n'y a ni vf ni stfr dans ce coffret stp?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu peux me confirmer qu'il n'y a ni vf ni stfr dans ce coffret stp?
Pas de langue française, mais tous avec sous-titres français.
Cool ca merci. Stfr ça me suffit. Y a que moi qui regarderais ces films chez moi de toutes façons et je ne regarde au en vost
Plus qu'à attendre un bp ![]()
Dernière modification par nab78 (02-08-2013 11:20)
Cool ca merci. Stfr ça me suffit. Y a que moi qui regarderais ces films chez moi de toutes façons et je ne regarde au en vost
Plus qu'à attendre un bp
Je l'avais eu sur Amazon.ca en juin pour 26,56 € frais de ports compris.
ok merci, plus qu'à surveiller !
Merci Nab' pour la découverte, totalement inconnu au bataillon ce film O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Merci Nab' pour la découverte, totalement inconnu au bataillon ce film O:)
C'est un film qui a beaucoup influencé Scorsese, de son aveu.