Vous n'êtes pas identifié(e).
Je la cherchais pour moins de 12 euros, à 7 euros ça passe très bien ![]()
D'ailleurs je viens de voir à l'instant qu'il n'y en a plus !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
gangster squad à boulanger à 17.49€ y'avait une offre -30%, merci encore pour le BP
Préco finalement Oblivion, on verra bien ce que donne ce film, très mitigé sur les critiques.
Donc ce mois-ci ce sera Oblivion, The place beyond the pines et, bien sûr, Iron Man 3 steelbook Auchan ![]()
Tout ça avec la revente des DVD pour amortir, comme d'hab'.
Dernière modification par Seth (31-07-2013 11:45)
Auchan ![]()

Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
code -20€ price (mon panier était ready for clic ^^ ) :

Le tout me revient au final à 95€ (100% financés par les reventes) soit 15.8€/titre, ce qui n'a pas l'air d'un bp comme ca ^^ mais je trouve que si en fait
car : c'est du manga qui ne baisse pas (ghibli, Kaze), de la 3D sous blister (= contenant les 2D à revendre ^^) et Lincoln aussi sous blister ]:D
Dernière modification par nab78 (31-07-2013 00:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
code -20€ price (mon panier était ready for clic ^^ )
IDEM
]:D

Je t'avais dit que quand j'avais une idée en tête je l'avais pas ailleurs
Bonne nuit !!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
je vois ca ^^
bonne nuit !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Préco finalement Oblivion, on verra bien ce que donne ce film, très mitigé sur les critiques.
Donc ce mois-ci ce sera Oblivion, The place beyond the pines et, bien sûr, Iron Man 3 steelbook Auchan
Tout ça avec la revente des DVD pour amortir, comme d'hab'.
tu penses qu'il y aura un dvd pour iron man 3? ca ril me semble que ce sera 3D et 2D
Seth a écrit :Préco finalement Oblivion, on verra bien ce que donne ce film, très mitigé sur les critiques.
Donc ce mois-ci ce sera Oblivion, The place beyond the pines et, bien sûr, Iron Man 3 steelbook Auchan
Tout ça avec la revente des DVD pour amortir, comme d'hab'.tu penses qu'il y aura un dvd pour iron man 3? ca ril me semble que ce sera 3D et 2D
Même pour Oblivion à priori il n'y en aura pas.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ah oui c'est vrai, j'oublie toujours, c'est la copie numerique .. ![]()
Dernière modification par gaeljet (31-07-2013 00:43)
vu qu'on doute je viens de faire un ptit montage photo et donc c'est exactement la même chose, je pense qu'il ont recrée une fiche pour la version en promo, puisque un est indiqué en promo l'autre non et les descriptifs sont clair, ce sont les mêmes à savoir ds les 2 coffrets, voici ce qu'ils contiennent.
Coffret contenant :
- Le double DVD collector du film
- Le Blu-ray du film
- Le livre "Le Discours d'un roi" d'après les journaux personnels de Lionel Logue, l'orthophoniste (400 pages)
- L'affiche collector
Commentaire audio de Tom Hooperla version à 19€
http://img15.hostingpics.net/pics/635486hostin.jpgla version à 10€
http://img15.hostingpics.net/pics/93115982h2.jpg
Alors Kal ??
Tu as reçu ton coffret ??
Le Blu-Ray y figure bien ?
oui, c'est le meme contenue, boitier blu ray et 3 disques dans le coffret. l'un distribué par universal, l'autre par warner
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Seth a écrit :Préco finalement Oblivion, on verra bien ce que donne ce film, très mitigé sur les critiques.
Tout ça avec la revente des DVD pour amortir, comme d'hab'.tu penses qu'il y aura un dvd pour iron man 3? ca ril me semble que ce sera 3D et 2D
Ah ben oui c'est vrai, il n'y aura que The place alors...
Alors Kal ??
Tu as reçu ton coffret ??
Le Blu-Ray y figure bien ?
Nop pas encore tom, ms MDC l' reç et à bien confirmer que le BR y figuré bien l'ami
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Sur price, ![]()

Mon dernier achat sur fnac

Dernière modification par Kal (02-08-2013 18:00)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -

Dernière modification par banks-69 (02-08-2013 18:06)
Reçu d'amazon.fr

Et préco (sortie le 12 août)
Subwave me branche aussi
A voir pour une promo
Je l'est vu en russe sans sous-titre et bien je ne capté pas les dialogues, j'ai trouvé le film sympa, sinon le titre original c'est Metro.
J'espère que le Blu-ray seras de bonne qualité.

EDIT BREF : pas de piratage parmi nous.
Dernière modification par Maxumbrella (02-08-2013 19:00)