Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, après je ne sais pas quelle édition c'est, comment l'a reconnait-on ? (si on peu)
oui, après je ne sais pas quelle édition c'est, comment l'a reconnait-on ? (si on peu)
Dans la Virgin tu as un comic book , il y a une edition fnac aussi mais je ne connais pas le contenu ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ben je verrai bien merci ![]()
livret collector exclusif pour l'édition fnac
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci d'avoir signalé les nouveaux titres dans l'offre 10 BD - 50% de Amazon !!!
J'hésitais à acheter mais là du coup je n'ai plus hésité, l'offre devient vraiment intéressante avec certains titres récents jamais vu à bas prix comme ça...
- La Stratégie de la poussette
- Les Schtroumpfs
- The Dictator
- Les Seigneurs
- Savages
- Voisins du troisième type
- Le Lorax
- Stars 80, Le Film
- Rock Forever
- The Secret
Moyenne de 6.7 euros par BD pour que du assez récent... Merci Amazon... ![]()
Dernière modification par laures2000 (03-08-2013 13:12)
Chez Amazon, comme vous tous :

Mimizan a écrit :oui, après je ne sais pas quelle édition c'est, comment l'a reconnait-on ? (si on peu)
Dans la Virgin tu as un comic book , il y a une edition fnac aussi mais je ne connais pas le contenu
sérieux?
j'ai eu du bol alors, c'est cdiscount qui m'avaient envoyé le mien durant une grosse commande il y a longtemps!
et encore merci pour la commande groupée de ce matin ! {) {) {) {) {)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Chez Amazon, comme vous tous :
ah enfin qqun qui a pris les liaisons dangereuses! Je peux compter sur toi pour un retour une fois visionné? Mon dvd est rayé à force de visionner et je voudrais savoir si le jeu en vaut la chandelle!
Dernière modification par Ivenpast (03-08-2013 18:30)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Aucun souci. J'hésitais à la prendre depuis longtemps, là pour moins de 6€ y'a pas de gros risque.

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
editions fr ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
editions fr ?
Je te dirais ca a reception
Pour le moment je ne sais pas. Je vais me fabriquer des combo 3 disques avec le blu 3D + le 2D et le blu de bonus ![]()
Je cherche toy story 3 3D aussi mais dur de trouver un bon prix ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je cherche toy story 3 3D aussi mais dur de trouver un bon prix
Sur price il est pas très cher, mais ce sont des éditions suisses
Après tout dépend a quel tarif tu souhaiterais l'avoir...
J'ai vu mais ça fait encore du 16/17€ livré. Pas mal mais bon ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

pour 19.98€ sur amazon j'avais encore un bon de 10€
Amazon, offre 10 Blu-ray = - 50%
Easy Rider
Fight club
Gone Baby Gone
L'Impasse
La Grande vadrouille
Le Corniaud
Mon nom est Personne
Mulholland Drive
Starman
Taxi Driver
Amazon, offre 10 Blu-ray = - 50%
![]()
Easy Rider
Fight club
Gone Baby Gone
L'Impasse
La Grande vadrouille
Le Corniaud
Mon nom est Personne
Mulholland Drive
Starman
Taxi Driver
Y'a que du lourd, tu vas te régaler !
infrared a écrit :Amazon, offre 10 Blu-ray = - 50%
![]()
Easy Rider
Fight club
Gone Baby Gone
L'Impasse
La Grande vadrouille
Le Corniaud
Mon nom est Personne
Mulholland Drive
Starman
Taxi DriverY'a que du lourd, tu vas te régaler !
C'était mon anniversaire il y a quelques jours alors je me suis fait plaisir ![]()
Bipack mama j'ai raté l'avion sur amazon