Vous n'êtes pas identifié(e).
On saura quand ? Psk sa va dependre si jcommande ou non
quand il sera dispo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon bah annulé la preco d'Oblivion sur amazon fr j'ai trop peur que la bande bleu soit imprimés.
Sur LAL, quand je regarde le steel, on dirait une pochette qui le recouvre.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
c'est universal , pas de banniere , de toute façon meme si c'etait le cas tu renvois(sans enlevé le plastique, normalement pas besoin pour s'apercevoir de ce qu'il en est)
tu renvois, c'est un changement d'avis, tu payes le retour.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bon les enfants pour rappel il sort samedi
je l'avais commandé au club, je l'ai commandé aussi sur amazon ]:D
histoire de le voir ce WE et d'avoir un steel de manière certaine.
je revendrais celui du club le jour probablement lointain où je le recevrai. Ce sera sans perte vu le prix du club
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
avec une sortie samedi je l'ai pas avant mardi
à ceux qui le visionneront se week-end faites gaffes aux spoil {)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
premium : livraison garantie le samedi chez moi (c'était indiqué)
promis : no spoil
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Nab tu pourras mettre histoire de savoir si le bandeau bleu est imprime
Yes pas de soucis
Envoyé ce matin pour moi 8o
Envoyé ce matin pour moi 8o
Idem, mais marqué pour samedi. J'espère vendredi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
envoyé aussi via la poste ce matin, alors qu'on est que le 7 et qu'il sort le 10, surement car j'etais premium au moment ou je l'ai commandé
Moi quasi à chaque fois je "gagne" un jour par rapport à l'estimation donnée.
Je suis Premium aussi, il est marqué "expédition prochainement". Donc il va partir dans la journée par la poste et arrivé certainement vendredi.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Y'a un concours ? ]:D 8o
de quoi tu parles mams?
Y'a un concours ? ]:D 8o
Tu ne te rends pas compte, si quelqu'un le recois lundi, le scandale !!!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
gael> Celui qui le recevra avec le plus de jours d'avance.
Dernière modification par diez (07-08-2013 13:34)
manx, ba normalement c'est sensé etre livré le jour de sa sortie, pas le "lendemain"/lundi d'apres..
Dernière modification par gaeljet (07-08-2013 13:41)