Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu également ma première commande -50 % que je devait recevoir demain par UPS ( 2 cassés dans le lot = retour), par contre j'ai fait une commande groupée hier matin, elle n'est toujours pas partie !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-08-2013 12:36)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
si on fait une préco et qu'on a des € de réductions sur son compte, on commande et on annule après, le bon est perdu ?
si on fait une préco et qu'on a des € de réductions sur son compte, on commande et on annule après, le bon est perdu ?
Non ne t'inquiète pas, il est recrédité immédiatement.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
merci de la réponse rapide ![]()
Putaaaaaaaaaaaain font chier, mon oblivion est parti mercredi et n'a pas bougé de mer dans le loir et cher, jamais je l'aurai pour demain !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Putaaaaaaaaaaaain font chier, mon oblivion est parti mercredi et n'a pas bougé de mer dans le loir et cher, jamais je l'aurai pour demain !!!!!
Suis le colis sur le site de Colissimo, souvent le suivi visible sur Amazon affiche les informations en retard. ![]()
Minimyr a écrit :Putaaaaaaaaaaaain font chier, mon oblivion est parti mercredi et n'a pas bougé de mer dans le loir et cher, jamais je l'aurai pour demain !!!!!
Suis le colis sur le site de Colissimo, souvent le suivi visible sur Amazon affiche les informations en retard.
C'est ce qui est affiché sur le site de la poste.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
moi y est en expedié maintenant par tnt.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-08-2013 11:08)
Reçu oblivion ce matin dans un très gros paquet car le steelbook en plus d'être conditionné dans le gros carton habituel, m'a été envoyé avec John Rabe en reliquat.
Comment ça se passe quand on commande une préco et un blu-ray dispo? Amazon attend la sortie de la préco pour tout envoyer? (c'est pour m'éviter des fdp sur le blu-ray dispo qui fait 8€)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ça dépend, tout ce qui est au dessus de 15 € te sera expedier gratuitement quand ça sera dispo. Fait le test, avant de valider tu choisis l'option en un minimum de colis et tu verras si ils expedient quand c'est dispo. Si ce n'est pas le cas, tu choisis l'autre option et tu verras si ils t'appliqent des frais de port.
Tu le vois juste avant de valider la commande, non ?
En principe, je pense qu'ils attendent la sortie de la préco.
Oui je viens de tester je le recevrai que le 4 octobre pour la sortie de Hot Shots. Merci à vous.
Dernière modification par djfeelip (09-08-2013 15:38)
Toujours un peu en retard pour une réponse, tu risque de l'avoir déjà dans ta BAL. Dernièrement le suivit Colissimo ne s'est pas fait sur le site Colisssimo, si ce n'était la mention colis non pris en charge par la poste. Le vendeur m'a dit que pendant les vacances le suivit n'était pas toujours... suivit. Mais mon colis est arrivé à la date espérée.
GREED is EVIL + AvoId
tu m'étonnes; j'ai porté un colis cette semaine, un stagiaire qui le prend et le met sur le coté. j'ai du réclamer pour qu'il le scanne. il ne savait pas faire et a du appeler quelqu'un.
Minimyr a écrit :Putaaaaaaaaaaaain font chier, mon oblivion est parti mercredi et n'a pas bougé de mer dans le loir et cher, jamais je l'aurai pour demain !!!!!
Toujours un peu en retard pour une réponse, tu risque de l'avoir déjà dans ta BAL. Dernièrement le suivit Colissimo ne s'est pas fait sur le site Colisssimo, si ce n'était la mention colis non pris en charge par la poste. Le vendeur m'a dit que pendant les vacances le suivit n'était pas toujours... suivit. Mais mon colis est arrivé à la date espérée.
Perdu j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen font chier !!!!!
T'es pas le seul...
Expédié hier et toujours dans le Loir et Cher... (réception prévue pour le 17/08 ???)
Vivement que l'entrepôt près de chez moi ouvre, peut être j'aurais mes colis en premium sans le payer ! ]:D
Dernière modification par Guts59 (10-08-2013 15:33)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
kub57 a écrit :Minimyr a écrit :Putaaaaaaaaaaaain font chier, mon oblivion est parti mercredi et n'a pas bougé de mer dans le loir et cher, jamais je l'aurai pour demain !!!!!
Perdu j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen font chier !!!!!
Aie !
Et le suivit, ça bouge?
GREED is EVIL + AvoId
J'ai préco Subwave en BD le 27 juillet avec l'option livraison garantie jour de la sorti, donc aujourd'hui, il a était expédiez vendredi et il est toujours pas pris en charge par la poste. la première fois que sa m'arrive .
Du coup sa seras surement pour mercredi, bon Amazon va me remboursé les frais de port mais fait chier quand même ils ont pas assuré là.
Dernière modification par Maxumbrella (12-08-2013 17:45)
Rembourser les fdp?