Vous n'êtes pas identifié(e).
Tellement heureux d'avoir recu mon hugo cabret 3D avec fourreau lenticulaire et 3 disques que j'ai fait une petite photo de mes dernières receptions
![]()
Trop content pour Hugo !!! Vu son prix hors de portée depuis la sortie de l'édition light j'avais désespéré de le trouver... Comme quoi
![]()
Tu les as pris où les 2 premiers Toy Story, La Haut et Hugo Cabret amigo? Ce sont les éditions que je recherche! ![]()
langeikki a écrit :Tellement heureux d'avoir recu mon hugo cabret 3D avec fourreau lenticulaire et 3 disques que j'ai fait une petite photo de mes dernières receptions
![]()
Trop content pour Hugo !!! Vu son prix hors de portée depuis la sortie de l'édition light j'avais désespéré de le trouver... Comme quoi
![]()
Tu les as pris où les 2 premiers Toy Story, La Haut et Hugo Cabret amigo? Ce sont les éditions que je recherche!
Priceminister chez un particulier qui destockait sa collection 3D a prix cassé , en plus avec le coupon - 20 euros ca me les a mis a moins de 6 euros l'unité livrés !! Si ca avait été un plan partageable tu aurais été le premier averti car je sais que tu les recherches mon ami
Meme si désormais je les ai, je reste sur le qui vive pour te permettre de te les procurer au meilleur tarif ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci mon poulet ![]()
Les Toy Story 3D sont tous à 17,19€ en ce moment sur Ebay, chez le même vendeur qui brade Blancanieves. ![]()
Les Toy Story 3D sont tous à 17,19€ en ce moment sur Ebay, chez le même vendeur qui brade Blancanieves.
Merci pour l'info
Je vais lui envoyer un message car souvent à ces prix là ce sont les éditions suisses et je veux les versions FR avec fourreau ![]()
que pensez-vous de gangster squad ? il me tente bien
C'est partagé sur le fofo. Perso, je trouve le film moyen avec quelques idées intéressantes et 1 ou 2 scènes qui pètent. Le reste m'a ennuyer.
nonox a écrit :langeikki a écrit :Tellement heureux d'avoir recu mon hugo cabret 3D avec fourreau lenticulaire et 3 disques que j'ai fait une petite photo de mes dernières receptions
![]()
![]()
Tu les as pris où les 2 premiers Toy Story, La Haut et Hugo Cabret amigo? Ce sont les éditions que je recherche!
Priceminister chez un particulier qui destockait sa collection 3D a prix cassé , en plus avec le coupon - 20 euros ca me les a mis a moins de 6 euros l'unité livrés !! Si ca avait été un plan partageable tu aurais été le premier averti car je sais que tu les recherches mon ami
![]()
Meme si désormais je les ai, je reste sur le qui vive pour te permettre de te les procurer au meilleur tarif
Génial ces prix
! Bien content pour toi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merlin l'enchanteur
16, 64 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DGCFYJQRobin des bois
16, 64 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DGCFZ90
Cher le pack de 6! ]:D
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
@ PierRick : Merci l'ami
@ Mezig :
Inutile de se précipiter sur les disney, vu les editions qu'ils nous sortent désormais, les offres seront vite la pour nous aider a faire passer la pilule
Patience, Patience ![]()
Dernière modification par langeikki (08-08-2013 08:35)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Magyalmar a écrit :Les Toy Story 3D sont tous à 17,19€ en ce moment sur Ebay, chez le même vendeur qui brade Blancanieves.
Merci pour l'info
Je vais lui envoyer un message car souvent à ces prix là ce sont les éditions suisses et je veux les versions FR avec fourreau
Le vendeur de Blancanieves n'est autre que Dardevil qui vend sur priceminister
Pour les fourreaux disney 3D j'ai un bon plan pour toi je crois
: MP !
Dernière modification par langeikki (08-08-2013 08:37)
1501 titres dans la 4 = -20 chez amazon, on était a 1493 si je ne dis pas de bêtises...
Une fois de plus impossible de savoir les rajouts
Là dessus la fnac gère bien mieux ses offres!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai vu hier mais pas envie de fouiller
c'est pas l'ajout des digibook fox ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
petite demande : si vous voyez les dc steelbooks (superman brainiac, the dark knight part 2) entrer dans l'offre, vous pourrez le précisez? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance à tous! {) {) (fin du hs)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
la préco de "la famille adams" a baissé à 11.99€
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Wah, superbe nouvelle merci, à ce prix là, banko ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
la préco de "la famille adams" a baissé à 11.99€
Excellent, merci
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DWGN … luray0c-21
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour l'achat d'un article Le Monde Fantastqie d'Oz et du Blu-ray 3D Le Magicien d'Oz édition 75ème anniversaire en précommande, 5€ vous sont offerts
Merci pour le partage lulu ! ![]()
We Love Disney ! ![]()
sur mamazon y'a aucune fiche produit à part le gros coffret pour walking dead saison 3 c'est normal ?
sinon,voici le visuel de la réedition de evil dead 2 à sortir le 20 aout et du coffret y a t'il un flic

Dernière modification par feuf (08-08-2013 22:48)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014