Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un peut il essayer de commander un coffret Wizard of Oz 75 anniversaire sur Amazon canada ?
http://www.amazon.ca/Wizard-Anniversary … nniversary
Car moins cher que sur Amazon états unis j'ai supprimé ces achats car sur les états unis j'avais pris un shipping registered hors de prix..
Mon problème est le suivant, amazon canada m'indique qu'ils ne peuvent livrer chez moi en France alors que je commande tout le temps chez eux ... Donc si quelqu'un peut tester...
idem, ca arrive, on sait pas pourquoi. Ca peut se débloquer par la suite ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
idem, ca arrive, on sait pas pourquoi. Ca peut se débloquer par la suite
Merci Nab, j'ai l'impression que c'est la livraison économique nomenclaturée qui fout le bordel dans la commande ![]()
sinon,voici le visuel de la réedition de evil dead 2 à sortir le 20 aout et du coffret y a t'il un flic
Deux fautes sur le visuel du coffret "Y a-t-il...?", ça part bien. ![]()
les "mastered in 4k" Spiderman 1 et 2 semblent réussis et apporter un gain d'après certains sites de test : meilleur colorimétrie, plus de détails car meilleure compression. Réalité ou marketing à 2 balles 8o ? je suis curieux j'avoue (j'adore ces 2 films
)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça peut être une réalité pour des films comme ça qui manquent de peche en Blu ray (j'ai ghostbuster) mais faut pas s'attendre à une restauration poussée, c'est le même master de base remasterisé en 4K (upscalisé ou déjà scanné en 4K ?) avec une meilleur compréssion sur le Blu ray, le résultat pour Ghostbuster est légèrement meilleur mais pas génial. Apparament faudrait les nouveaux écran 4K sony pour profiter de la nouvelle colorimétrie étandue de ces blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je poste ici afin de ne pas polluer d'avantage le topic coffret walking dead saison 3
Donc la fnac m'a repondu par mail :
Nous vous informons qu'une fois votre commande validée, il n'est plus possible de l'annuler.
Toutefois et tant que la commande n?a pas été acceptée par le vendeur, vous pouvez lui demander de refuser celle-ci afin que la transaction soit annulée.
Pour cela, connectez-vous à votre compte Fnac.com puis cliquez sur le numéro de la commande concernée : informez votre vendeur en rédigeant votre message dans le champ "Envoyer un message sur cette commande".Merci de votre compréhension.
Donc en résumé, j'ai plus qu'a espérer que tout aille bien..
Quelqu'un sait si les BD pour blanche neige et les septs nains FR etBelges sont identique ? si le master est le même ?
oui, mêmes galettes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui, mêmes galettes.
Ah non !
Dans l'édition belge ça démarre par " il était une fois, une fois" et pas dans la Française.
OK ok je sort ]:D
Y-a-t-il une version du Baiser mortel du dragon avec VF, j'ai envie de le revoir merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
pas à ma connaissance desolé.. ![]()
oui, mêmes galettes.
Merci ![]()
pas à ma connaissance desolé..
Ok merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Concernant l'offre amazon 50euros de reduction pour 100 euros d'achat, vous pensez que ce sera à peu pres quand que la plupart des titres auront été ajoutés?(car je suppose qu'il y en a qui vont l'etre)merci
Vers le 24 aout voir le 25 ![]()
![]()
Tu m'as tendu la perche
A mois d'être madame soleil ou de bosser chez Amazon personne ne pourra te dire
Tu m'as tendu la perche. A mois d'être madame soleil ou de bosser chezamazon personne ne mourra te dire
je demande à personne de mourir pour me le dire (
)
Bon plus serieusement, j'esperais que quelqu'un ait un avis par rapport à la façon dont cela s'est deja passé avec des offres de ce genre, mais peut etre est ce tres different d'une fois à l'autre.
Oui écriture intuitive de merde ]:D