Vous n'êtes pas identifié(e).
oui remboursé les frais de port, j'ai payé EUR 2,50 pour le recevoir aujourd'hui. Donc ils doivent me remboursez, ils le font si jamais ils expédient après la date prévu donc y'a pas de raison qu'ils le fassent pas dans ce cas de figure.
Dernière modification par Maxumbrella (12-08-2013 18:30)
rembourser les frais de port alors que l'expé est gratuite !
Y'a un truc qui m'échappe
Euh ravounette relis mon message juste au dessus du tiens
Dernière modification par Maxumbrella (12-08-2013 19:10)
OK j'ai relus ton message mais je pensais que tu étais " Premium" d’où ma remarque ![]()
quand t'es pas premium, tu payes pour recevoir le jour de la sortie. mais ce n'est pas suffisant, les premiums ont un bon de 5 €, il est normal que tu soit remboursé plus un bon de 5 €.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Perso je paie le premium pour ne pas payer les frais de port car gros consommateur de cds... Après, recevoir un bd le jour de sa sortie je m'en tamponne royalement, mais franchement gratter amazon pour récupérer un bon ou des frais de port sur un délai probablement du à un transporteur ça me dépasse..
Je ne dis pas que c'est mauvais de le faire, mais ça me dépasse... :8
c'est légitime, ils garantissent la livraison pour le jour le de la sortie, je paye pour ça donc c'est normale d'avoir un remboursement. Maintenant ça sera pour mercredi
Dernière modification par Maxumbrella (12-08-2013 20:12)
+1, meme si je peux plus ou moins concevoir ce que veut dire rhiffard(en gros que c'est un peu "abusif")
par contre je suis pas d'accord sur le fait que ce soit pas de la faute d'amazon du tout, dans le sens ou ce sont leur choix (probablement pour raison economique)du moyen de transport etc,qui font qu'il puisse y avoir retard.
Dernière modification par gaeljet (12-08-2013 20:12)
En théorie, ils sont dédommagés des retards.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Autant je trouve que c'est abusé de reclamer des le premier retard quand on est premium, autant dans le cas de Maxubrella je trouve ca parfaitement justifié. Il a payé pour un service qui n'a pas été assuré = remboursement. Logique.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Le premium c'est un peu ça aussi...
Le premium c'est un peu ça aussi...
Oui si ca se répète
Après si tu as 1 retard su 30 et que tu réclame je trouve ça un peu abusé mais ca n'engage que moi ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Certes, mais bon tu paie un service( on va tourner en rond 8o)
Le service inclus des tas d'autres d'avantages. Avec le nombre de commande de certains ici, un remboursement de 5€ pour un retard de 1 jours c'est disproportionné. 1€ ça passe, mais réclamer 5€. Enfin bon chui pas premium donc je ne sais pas comment je réagirai.
Dernière modification par diez (12-08-2013 21:05)
C'est vrai que 5€ parait beaucoup car l'envoi a certainement couter moins chers, je pense que deux euros est suffisent
En meme temps je pense que si c'etait au final genre 1 a 2euros ça ne ferait alors que conforter completement amazon dans sa maniere de faire
en gros
"ah parfait,le faible % de personnes se plaignant se contente tout a faite de 1/2 euros de dedomagement, on est gagnant à utiliser la poste plutot que ups (par exemple) au final d'un point de vue financier, faut vraiment continuer"
sinon dans le fond pour la somme ,c'est un debat sans fin, ça depend des personnes, certains trouveront carrément abuser le fait de demander le moindre dedomagement, d'autres que 2euros est largement assez, d'autres encore que 5euros c'est normal voir meme pas assez etc etc
Dernière modification par gaeljet (12-08-2013 21:45)
Réclamer de toute façon dans ce cas hypothétique un ou deux euros, faudrait vachement être pingre. Et même pour la question "du principe", nan 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bien d'accord. On connait tous la conséquence de trop de réclamation, Amazon est sur ses garde et c'est tout le monde qui en fait les frais au final (retour moins libre qu'avant, ...)
"trop " de reclamation, mouais...
Bref faites comme vous voulez, mais faudra pas s'etonner que vous n'ayez plus jamais rien à quoi que ce soit si vous passez sur tout/ce qui ne devrait pas etre(comme là les retards par exemple)
Dernière modification par gaeljet (12-08-2013 22:21)
c'est ça, si on ne réclame pas pour 1 retard, on ne réclame pas non plus pour le deuxième. et je rappel que c'est amazon qui a instorer les dédommagements de 5 € et non le client. maintenant, tout les clients doivent être traités de la même manière.
Amazon vend un abonnement prémium avec des garantis, qu'ils assument celles ci pour toutes les commandes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix