Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu m'as tendu la perche
![]()
A mois d'être madame soleil ou de bosser chez Amazon personne ne pourra te dire
Ça va être dur pour madame soleil car elle est décédée depuis au moins dix ans ]:D
Petite question : est-ce que Hansel & Gretel est sorti avec un fourreau carton en France pour l'édition BD3D?
Dernière modification par PierRick (14-08-2013 01:12)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui lenticulaire. Très réussi
je le trouve pas terrible ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Je viens de voir qu'une édition 20eme anniversaire sort le 17 septembre aux us/ca pour Le fugitif !
A votre avis, on aurait le droit à une remasterisation ? quelqu'un est au courant ?
ce serait top !!
EDIT : j'ai trouvé
"Update 5/7 NEWLY REMASTERED! Confirmed by WBShop FB page"
trop content !
Dernière modification par nab78 (14-08-2013 10:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Génial j'adore
D'après la jaquette US : VOSTFR uniquement par contre (enfin perso ca me va ^^ d'autant que la VF n'existe qu'en 2.0 vs un DTS HD 5.1 pour la vo)
3 septembre aux US : http://www.amazon.com/gp/product/The-Fu … PDKIKX0DER
17 septembre au canada
Dernière modification par nab78 (14-08-2013 11:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça voudrait dire qu'ils ne comptent pas le sortir chez nous (en Italie, en Allemagne...) alors qu'il sort au japon sans sous titres japonais d'après la jaquette. j'ai du mal à le croire !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je pense que c'est une erreur, j'ai lu des news dans d'autres site où ils parlent de VF. De toutes facons je l'ai préco, obligé j'adore trop ce film, je le revoir au moins 1 fois par an ![]()
j'ai deja ete prelevé pour walking dead s3 acheté sur la fnac au vendeur "plus de dvd", alors qu'a priori rien a pu etre envoyé(le coffret etant prévu pour le 23 septembre)
pourtant le site me semble clair(à moins que cela differe pour les articles en pre commande):
"
A savoir :
- Le débit a lieu lorsque le vendeur accepte votre commande. Une fois la commande acceptée le vendeur doit donc procéder à l'expédition de votre commande sous 48 heures.
"
en dessous de l'article commandé cela indique ceci :
"Neuf
Produit en pré-commande disponible dès le 23/09/2013. Produit neuf sous blister. Vendeur professionnel, expédition garantie sous 72h ouvrables en Colissimo suivi !
39,99 €
1 ex."
je vais contacter la fnac demain ou apres demain(fermé là, et demain etant donné que c'est ferié pas sur que j'ai quelqu'un..)pour voir comment c'est sensé fonctionné vu que je n'ai pas l'habitude..
Dernière modification par gaeljet (14-08-2013 19:35)
d'après les cgv, les précos sont interdites sur la marketplace fnac, ils ont 2 jours pour confirmer la disponibilité du produit, et c'est à partir de la que l'acheteur est prélévé. il a 2 jours pour l'expédier.
surtout que 21 jours après le prélevement, si l'acheteur ne se manifeste pas, le paiement est fait au vendeur !
ah c'est bien ce qui me semblait...
le fait que ce soit interdit expliquerait pourquoi il indiquait en stock, alors qu'il ne pouvait pas l'avoir..
un camarade par mp m'a conseillé de contacter directement le vendeur pour demander l'annulation
vous pensez egalement qu'il vaut mieux le contacter plutot que la fnac?
Dernière modification par gaeljet (14-08-2013 19:50)
Ne jamais commander lorsque le vendeur est "Plus de dvd" !!!!
Ils ne sont pas honnêtes !
non pas forcément, la fnac peut prendre plus facilement des mesures contre le vendeur.
la personne m'ayant conseillé pense qu'il y a de fortes chances qu'ils me "balade" pour au final me dire que c'est pas leur reponsabilité et ou de vioir directement avec le vendeur
j'ai vue la saison 1 chez plus de dvd mais pas de saison 3. La FNAC, pas leur responsabilité ? non, je ne pense pas, ils ont ton argent et vont vérifier ton cas. Après tu peut essayer de contacter plus de DVD, mais ils peuvent refuser.
oui il y est toujours , je l'avais commandé via le lien qu'avait fourni lulu(pas trouvé par le moteur de recherche)
là
http://video.fnac.com/a6157244/The-Walk … ln-Blu-Ray
il est aussi proposé par un autre vendeur, a savoir "cine bulles"
ça marque toujours en stock.. j'ai fais une photo au cas ou il y aurait un soucis.
Dernière modification par gaeljet (14-08-2013 20:55)
Attention quand même...
N'étant pourtant pas né de la dernière pluie, je me suis fait une fois arnaquer avec avengers de futureshop sur la baie..
Le gus apparemment fiable (feedback à plus de 1000) avait mis une préco à deux mois, il m'a amusé jusqu'à ce que le temps soit les deux mois si je me rappel soit écoulés et n'a jamais envoyé, donc aucun recours sur la baie ou Paypal..
Donc si le délai est passé, je pense que la fnac ne pourra rien faire non plus...
oui, de toute façon j'avais prévu de voir ça rapidement, appel à la fnac et si besoin au vendeur apres.
je le vois, c'est quand meme bizarre qu'on ne le trouve pas en faisant une recherche ou dans les obgets vendus par plus de dvd.