Vous n'êtes pas identifié(e).
Et la musique !!! ![]()
+ 1 à vous 2
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai pas compris la, y a aucune attaque, aucun manque de respect envers les arguments de ceux qui n'ont pas aimés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
T'es comme moi ^^, t'as rien compris ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas grave les jeunes, on passe à autre chose. ^^
The living and the dead. Bon déjà qualité du BD pas terrible. Je pense même que le film en lui même ressemble un peu à cela de base. mais pas grave, ça colle parfaitement à cette ambiance vachement glauque, oppressante et parfois gênante. Le démarrage est un peu long, mais petit à petit un vrai climat glacial s'installe. Aussi drôle que macabre ! Pas le gros kiffe non plus, mais pour une prod' à 3€ c'est vachement inventif !
c'est clair, le panard. Vivement Elysium !
Ouais... Si c'est du genre district 9 ce sera sans moi.
pas vu mais e ce que j'en ai lu et vu ça me semble pas etre le meme genre.
nab78 a écrit :c'est clair, le panard. Vivement Elysium !
Ouais... Si c'est du genre district 9 ce sera sans moi.
non rien à voir je pense car là y a des moyens et du casting. District 9 pareil que toi, ce fut moyen comme expérience.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
District 9 est pour moi le meilleur film de SF de ces dernières années. En voila un film original :-)
Dernière modification par Dave (14-08-2013 19:34)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
xIT a écrit :KingofSparta a écrit :Ben non, désolé mais les associations que font le cerveau on s'en fout pas! C'est comme ça et d'un individu à un autre cela peut ou pas nuire à l'appréciation d'un film.
Tout dépend aussi quelle filmographie on a derrière soi (et quelle influence/impression ces films ont eu sur une personne)... tout le monde n'a pas vu les mêmes films et ne fait donc pas nécessairement les mêmes connexions.
C'est tellement vrai... Des mots très sensés Xit
D’où les soucis a s'entendre et souvent a se chamailler... Perso je ne débats plus et participe moins a cause de cela, ça me fatigue...
Perso, cela ne me dérange pas.
J'aime bien discuter, entendre les arguments des autres et donner mes propres arguments.
Si tout le monde était toujours d'accord sur tout, ce ne serait pas intéressant non ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ça serait même flippant ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
J'en suis à 12 minutes de Ultraviolet. Je crois que je ne vais pas aller plus loin...
Léonard _McCoy a écrit :xIT a écrit :KingofSparta a écrit :Ben non, désolé mais les associations que font le cerveau on s'en fout pas! C'est comme ça et d'un individu à un autre cela peut ou pas nuire à l'appréciation d'un film.
Tout dépend aussi quelle filmographie on a derrière soi (et quelle influence/impression ces films ont eu sur une personne)... tout le monde n'a pas vu les mêmes films et ne fait donc pas nécessairement les mêmes connexions.
D’où les soucis a s'entendre et souvent a se chamailler... Perso je ne débats plus et participe moins a cause de cela, ça me fatigue...
J'aime bien discuter, entendre les arguments des autres et donner mes propres arguments.
Si tout le monde était toujours d'accord sur tout, ce ne serait pas intéressant non ?
Sauf que là, la personne concerné prétend connaitre mes intentions, ce qui est de la condescence. Ça n'est plus débattre si on part du principe que mes propos étaient une attaque (ce qui n'était pas le cas, suis je le seul à m'en rendre compte ou bien?).
Ça amuserait quelqu'un que je dise :" ouaus mais toi je sais pourquoi t'es pas d'accord, tu es comme ci et comme ça et donc tu comprends ça". Bonjour comment on de retrouve réduit par de la psychologie d'operette!
Si le gars en face s'emporte à tord ET voyant sa mauvaise interpretation des choses retourne la situation en m'imputant des propos que je n'ai pas tenu alors là c'est pas acceptable.
Perso je comprends Léo et les autres qui participent plus, je vais même te dire je poussais certains à revenir par mp ou sms pour donner/poster leur avis. Jusqu'à présent je comprennait pas trop leurs raisons mais là je pige, je les comprends.
Perso moi c'est pas pierre paul ou jaqcouille qui m'empecheront de donner le mien. Faudra me bannir pour plus lire mes conneries!
8o
Donc Léo et les autres donnez vos avis, cela n'oblige en rien à cotoyer un forumeur ou à débattre avec ceux que vous considerez conflictuels. C'est ça aussi un forum (allez voir sur allo ciné, c'est quasiment que des chamailleries!).
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
J'en suis à 12 minutes de Ultraviolet. Je crois que je ne vais pas aller plus loin...
J'ai tenu 20 minutes ]:D
j'ai vu le film y a une paire d'années, mais je saurais plus trop dire ce qu'il ya dedans, hormis des bastons etc ![]()
Perso moi c'est pas pierre paul ou jaqcouille qui m'empecheront de donner le mien. Faudra me bannir pour plus lire mes conneries!
Ce ne sera certainement pas moi qui va empêcher qqn de donner son avis. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
infrared et gael > C'est chaud quand même. Au début les effets visuel de la ville c'est du grand n'importe quoi, la musique style film érotique avec la réel qui colle bien mon beaucoup fait rire. Après pas pu aller plus loin. ![]()
Pourtant Milla en femme fatal c'est pas pour me déplaisir, elle à même un certain charisme !
xIT a écrit :Léonard _McCoy a écrit :xIT a écrit :KingofSparta a écrit :Ben non, désolé mais les associations que font le cerveau on s'en fout pas! C'est comme ça et d'un individu à un autre cela peut ou pas nuire à l'appréciation d'un film.
Si tout le monde était toujours d'accord sur tout, ce ne serait pas intéressant non ?Sauf que là, la personne concerné prétend connaitre mes intentions, ce qui est de la condescence. Ça n'est plus débattre si on part du principe que mes propos étaient une attaque (ce qui n'était pas le cas, suis je le seul à m'en rendre compte ou bien?).
Ça amuserait quelqu'un que je dise :" ouaus mais toi je sais pourquoi t'es pas d'accord, tu es comme ci et comme ça et donc tu comprends ça". Bonjour comment on de retrouve réduit par de la psychologie d'operette!
Si le gars en face s'emporte à tord ET voyant sa mauvaise interpretation des choses retourne la situation en m'imputant des propos que je n'ai pas tenu alors là c'est pas acceptable.Perso je comprends Léo et les autres qui participent plus, je vais même te dire je poussais certains à revenir par mp ou sms pour donner/poster leur avis. Jusqu'à présent je comprennait pas trop leurs raisons mais là je pige, je les comprends.
8o
Donc Léo et les autres donnez vos avis, cela n'oblige en rien à cotoyer un forumeur ou à débattre avec ceux que vous considerez conflictuels. C'est ça aussi un forum (allez voir sur allo ciné, c'est quasiment que des chamailleries!).
sérieux, j'ai pas lu ça du tout. personne n'a critiqué ton avis sur le film, c'est plutôt l'inverse. tu n'était pas d'accord sur le fait qu'on se fou qu'Oblivion pompe sur un autre film. Et je respect à 100 % tes avis même si ils sont contraires aux miens.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oblivion. Le pied.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
tout pareil c'est le pied et pourtant j'aime pas trop tom cruise
et pour l'autre film avec lequel il est comparé j'ai vu 20min,pas du tout accroché alors que oblivion je me suis vraiment régalé
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Tom Cruise est vraiment un excellent acteur.
Jack Reacher, Oblivion, MI4.
Il assure.
Vous vous prenez la tête pour rien.
Mon avis sur Oblivion, j'ai adoré, certains n'ont pas trop aimé et alors... dans ma tête, tout est clair.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr