Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est ce que j'avais dis aussi lorsque j'avais eu le lien.
Petite demande bête m'enfin pas tant que cela au final : là, à chaud, si vous aviez disons 10 Blu-Ray à absolument posséder, lesquels seraient-ce ?! Histoire de, on sait jamais, une petite pépite passée inaperçue !.. Merci O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Juste sur la qualité du film ou en prenant la technique en compte ?
Il y a un topic sur le top 30 , jettes y un oeil ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Non, la qualité technique je m'en moque un peu. La qualité du film en elle-même, tous genres confondus quoi, peu m'importe. Si cela me permettait de découvrir de nouvelles oeuvre, ça serait super cool, merci {)
Il y a un topic sur le top 30 , jettes y un oeil
Wep, mais vu que cela date un peu, on ne sait jamais, que ça ait un peu bougé
Merci, je vais refouiller cela un peu mieux !..
Merci Nabounet, j'ai fait pas mal de pages, trouvé quelques titres bueno pour soit de futures découvertes ou revisionnages car titres un peu oubliés O:)
Savez-vous a quel prix approximativement est tombé au plus bas le coffret intégrale James Bond, édition FR ou UK (depuis sa sortie)?
Je voudrais me le prendre, mais à un "bon prix", forcément...
Merci d'avance
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Savez-vous a quel prix approximativement est tombé au plus bas le coffret intégrale James Bond, édition FR ou UK (depuis sa sortie)?
Merci d'avance
.
coffret uk à 88€ sur amazon.fr pour le coffret uk. j'ai eu le mien à ce prix là ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Non, la qualité technique je m'en moque un peu. La qualité du film en elle-même, tous genres confondus quoi, peu m'importe. Si cela me permettait de découvrir de nouvelles oeuvre, ça serait super cool, merci {)
dans mon top, je ne pourrais y glisser une galette de mon film préféré si elle était à chier.
blade runner 40eme anni, The three of life, Terminator 2, les dents de la mer, Django Unchained, L'odyssée de PI 3D, Les 10 commandements, Psycho, The thing, Le coffret superman
c'est pour moi les 10 blu ray que je préfères actuellements
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
PierRick a écrit :Savez-vous a quel prix approximativement est tombé au plus bas le coffret intégrale James Bond, édition FR ou UK (depuis sa sortie)?
Merci d'avance
.
coffret uk à 88€ sur amazon.fr pour le coffret uk. j'ai eu le mien à ce prix là
Idem à 85€67 en décembre 2012
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Guigoune a écrit :Non, la qualité technique je m'en moque un peu. La qualité du film en elle-même, tous genres confondus quoi, peu m'importe. Si cela me permettait de découvrir de nouvelles oeuvre, ça serait super cool, merci {)
dans mon top, je ne pourrais y glisser une galette de mon film préféré si elle était à chier.
blade runner 40eme anni, The three of life, Terminator 2, les dents de la mer, Django Unchained, L'odyssée de PI 3D, Les 10 commandements, Psycho, The thing, Le coffret supermanc'est pour moi les 10 blu ray que je préfères actuellements
J'avais lu les 11 commandemmants et non les 10, je te raconte pas comme j'allais te râler après ^^
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
y a pas de blu ray pour les 11 commandements ! ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
y a pas de blu ray pour les 11 commandements !
Heureusement.
PierRick a écrit :Savez-vous a quel prix approximativement est tombé au plus bas le coffret intégrale James Bond, édition FR ou UK (depuis sa sortie)?
Merci d'avance
.
coffret uk à 88€ sur amazon.fr pour le coffret uk. j'ai eu le mien à ce prix là
Pour ma part 85,51€ acheté en décembre de l'année dernière.
Ok merci les gars pour vos réponses à propos du coffret Bond 50
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
DF5 à 7.5
http://www.amazon.fr/gp/product/B005X8N … luray0c-21Le bijou hasta la vista à 5.79
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … luray0c-21
Merci pour Hasta La Vista ! ![]()
j'ai appelé la fnac pour expliquer mon soucis concernant la vente abusive du coffret walking dead
ils m'ont dit d'envoyer un mail au vendeur pour demander à faire valoir mon droit de retractation et que qu'il veuille ou pas ou qu'il ne réponde pas, j'aurais gain de cause/serais remboursé
il a 48heure/jusque lundi pour repondre, si il n'en fait rien, la fnac prendra le relais
Dernière modification par gaeljet (16-08-2013 11:00)
Blurayenfrançais a écrit :DF5 à 7.5
http://www.amazon.fr/gp/product/B005X8N … luray0c-21Le bijou hasta la vista à 5.79
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … luray0c-21Merci pour Hasta La Vista !
C'est cadeau à ce prix pour cet excellent film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour à tous,
je possède un chèque cadeau d'amazon de 12,50 € à mon compte amazon.
Comment envoyer ce chèque en ligne à une personne pour une commande groupée ?
Merci d'avance