Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayant reçu ma commande aujourd'hui, je les aient recontacté à l'instant et ils vont me remboursé 2.99€ alors que les frais de port était de 2.50€ ![]()
Quelqu'un a essayé de mettre série noire dans son panier pour un 10-50 ? Car j'ai l'impression que c'est ce film qui bloque..
Quelqu'un a essayé de mettre série noire dans son panier pour un 10-50 ? Car j'ai l'impression que c'est ce film qui bloque..
Il est dans la 50 / 100 pas dans la 10 / - 50 %
Si Amazon était pas relou avec des offres aussi similaires ce genre d'erreurs n'arriveraient pas...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Riffhard a écrit :Quelqu'un a essayé de mettre série noire dans son panier pour un 10-50 ? Car j'ai l'impression que c'est ce film qui bloque..
Il est dans la 50 / 100 pas dans la 10 / - 50 %
![]()
Si Amazon était pas relou avec des offres aussi similaires ce genre d'erreurs n'arriveraient pas...
Arf ! Merci de l'information, j'avais bien vu une autre couleur dans le cadre de l'offre mais n'avais pas prêté attention à la différence de l'offre..
Hier j'ai reçu un mail d'Amazon me disant que je venez d’économiser EUR 0,01 grâce à au programme « Précommande garantie au plus bas prix ». et ce matin je voit que le Blu-ray Subwave était passer à 20€, jles préco 24,98€ et à peine 2 jours après il baisse.
Alors du coup je leur aient demander une remise et ils me remboursent 4,98€ ![]()
Ils sont plutôt cool ![]()
Dernière modification par Maxumbrella (14-08-2013 18:59)
Une petite question. Si on a un chèque cadeau de 25 € on peut le rentrer pour une commande à 20 € et il garde les 5 restants pour une prochaine fois? Ou il faut que le montant de départ soit supérieur au chèque cadeau? Merci
tu as un compte cheque cadeau, que tu utilise à ton grés par la suite, tu peut commander pour moins ou pour plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok merci pour l'information ![]()
J'ai une petite question sur le premium de amazon, je viens de la prendre grâce a l'offre 1 mois, et il me dise que je peux le partager avec 2 personnes, ces personnes peuvent avoir une adresse différente de la mienne ?? quand ils l'utiliseront ils devront payer avec ma CB ou la leurs ?? merci de vos réponses.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
tu peut le partager avec 2 membres de ta famille, pas besoin qu'ils aient la même adresse. après chacun achete comme si il souscrivait lui même le premium.
Il faut le même nom de famille ?? car un amis a moi peut être intéressé on payerais le premium moitié prix du coup.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Le même nom, non. Il faut donner un lien de parenté.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-08-2013 16:52)
A ok question a 2 balles il demande la preuve ??
Merci de tes réponses en tout cas.
ça m'etonnerait ![]()
Dernière modification par gaeljet (15-08-2013 17:05)
Je vais essayer avec mon pote si sa fonctionne, sa serais génial un compte Premium a 25 euros l'année et tout livrée en 24 heures le rêve plus besoin d'aller au magasin ^^
Tu mais un faux lien .. Sa fait un an que je procède comme cela, on divise le premium par 3 ce qui fait 16€et des poussiers par personnes
le nombre de fillots doit être hallucinant sur le site ... ]:D
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ben je savais pas c'est cool. C'est le porte monnaie qui va pas être content car plus de limite pour les FDP oula que c'est bon.
ben je savais pas c'est cool. C'est le porte monnaie qui va pas être content car plus de limite pour les FDP oula que c'est bon.
Et tes colis livrés par des sociétés privées qui n'en font qu'à leur tête. O:)
jerome83 a écrit :ben je savais pas c'est cool. C'est le porte monnaie qui va pas être content car plus de limite pour les FDP oula que c'est bon.
Et tes colis livrés par des sociétés privées qui n'en font qu'à leur tête. O:)
C'est à dire ??