Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour une fois que t'es aussi d'accord avec la majorité des critiques pro.
![]()
![]()
![]()
Ça dépend des choix des pros.
Souvent, je me retrouve parmi certaines critiques.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oh punaise Xit BREF et Diez sont d'accord, je vais bruler un cierge : la fin des temps arrive
C'est cool que vous ayez apprécié ce film, perso je trouve que ma critique retranscrit parfaitement mon ressenti a son sujet. Comme je l'avais dit quand Kenshiro avait (justement
) tenté de me prévenir , j'avais effectivement lu de bonnes choses sur ce film mais force est de constater que je n'y ai pas trouvé mon compte, loin s'en faut... Ca arrive ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Mais je ne remets pas en question ton avis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je comprend ta critique lang. le pote qui l'a vu avec moi n'osait pas me dire ce qu'il en pensait vraiment après mon enthousiasme. maintenant je vois à peut près. ![]()
Mais je ne remets pas en question ton avis.
Oui oui je sais ![]()
En fait vous ne trouvez pas qu'il y a une cassure dans le ton du film après l'attaque des zombies (a environ 10 / 15 minutes) ?
On part sur une espèce de comédie référentielle (ma copine trouvait ca parodique mais je suis pas vraiment d'accord avec elle) qui pouvait facilement vu le ton employé se permettre une irrévérence plus ou moins gentille (l'un des seuls moments ou je me suis marré c'est le coup de Pretty Woman, sympa
) Mais au final on s'embourbe vraiment dans une simple comédie romantique avec toutes les révélations et rebondissements on ne peut plus classiques du genre. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que le cadre est original que la peinture est différente ![]()
J'aurais aimé qqchose de plus profond et de moins artificiel car l'idée elle etait très bonne, ca je ne le remet pas en cause ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Perso j'ai apprécié même si pas au point de le garder à ce prix. Dans le fond je suis assez d'accord avec lang, mais comme je m'attendais à pire (du genre twilight), j'ai été agréablement surpris sur le coup, mais le lendemain j'ai quand même décidé de m'en séparer car bon, ca se voit 1 fois mais de la à le revisionner... Car on n'en retient pas grand chose au final...à part une comédie romantique de plus
6/10 je dirais avec le recul (7,5/10 sur le coup)
Dernière modification par nab78 (16-08-2013 19:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Revu en Blu-ray : Mon nom est Personne
Mélange réussi entre western classique (Henri Fonda) et western comique (Terence Hill). On a des passages épiques et des passages drôles. Le casting est bon (premiers et seconds rôles) et le tout est accompagné par une BO impeccable d'Ennio Morricone (comme d'habitude).
Image : On passe de très bon (colorimétrie, profondeur de champ, détails) à très moyen (perte de définition durant certains passages. D'après ce que j'ai lu, le master d'origine est abimé).
Son (vf) : Piste HD mono correcte.
Du même avis. Un de mes Western préféré.
Raging Bull
Excellent film avec un duo d'acteurs mythique. DeNiro et Pesci sont tout bonnement exceptionnels. Brillamment mis en scène par un Scorcese passionné, c'est un véritable plaisir avec ses moments de drame, de rire et de tension. Un très beau film.
La HD montre vite ses limites par contre. L'image est très bonne, un beau grain artistique, une bonne définition et tout. Non, là ou ça coince parfois c'est pour la protese nasale de DeNiro un peu trop visible. Rien de bien dramatique, mais à signaler tout de même.
Merci pour ce retour. Y'a des films comme cela qui ne m'attirent guère, et pourtant, je vois bien que je passe à côté de perles O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je ne suis pas fan des films de boxe, pourtant la vie de Jack La Motta est passionnante et sublimée par tout ce travail artistique. A voir !
Une performance extraordinaire de De Niro, c'est bien simple dans les deux parties du film on a l'impression de voir un acteur différent dans la peau de La Motta.
Dernière modification par Magyalmar (16-08-2013 00:26)
Le Digi' a l'air top, bonne raison pour craquer O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Magyalmar> Carrément le changement était impressionnant !
Guigou> J'ai la version VIP, mais c'est vrai que le digi est pas mal.
Contrebande
Pas mal mais pas inoubliable. ça démarre assez lentement, j'ai du m'accrocher pour continuer le visionnage. ce sont surtout les personnages secondaires qui m'ont intérréssés comme la femme, le meilleur ami, les méchants (J. K. Simmons est génial comme toujours !) J'ai apprécié la 2nde partie et la fin.
L'image est très bonne, pas mal de grain mais une excellente précision. 9/10
Le son est bon, regardé en VF.
Démons 2
moi qui croyais avoir la suite du 1er, et bien pas du tout. On prend même les mêmes acteurs pour certains et on recommence la même histoire dans un immeuble au lieu d'un cinéma. C'est quand même pas mal mais très répétitif par rapport au premier. Le premier rôle de d'Asia Argento, d'une 10aine d'années environ.
L'image est très bonne, propre est assez précise. certaines scènes en extérieurs tremblent énorméments, c'est irregardable 7/10
Regardé en VO (comme le premier, les voix sont réenregistrées après le tournage) sous titrés anglais. j'ai pas trop perdu dans les dialogues assez simples, comme le premier. Une belle piste sonore PCM 2.0. les 2 films ont égalements les versions italiennes et sous titres italiens.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Jack le chasseur de geant :
Certes c est un film passable, fort decu que cela fusse pondu par Bryan Singer. Les effets speciaux sont le gros (le seul) point positif du film et les effets sonores sont tonitruants. Pour le reste malheuresement, rien n est a garder. Pourtant j ai l intime conviction qu on est pas passe loin d un film pas si mal, un scenario moins bacle et un premier role attribue a un autre, excusez moi si il y a des fan de Nicholas Hoult mais il a autant de charisme qu une boite de cassoulet William Saurin, aurait pu sauver ce film.
A retenir : Ewan Mc Gregor toujours aussi a l aise que ce soit une bouse ou un chef d oeuvre, ha le flegme britannique...
Dernière modification par Hannibal (17-08-2013 10:19)
Ca ressemble à un gâchis, les critiques sont unanimes sur ce film, je le prendrai à 10 euros, pas plus ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
oui c'est du gachis, pour les gosses et encore
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oblvion
J'avais beaucoup apprécié au cinéma, mais alors la avec le blu ray
une beauté
l'image est superbe, le son est sans faute pour moi.
Pour le film un bon film de science fiction, avec une bonne histoire.
5/5 sans hésité pour l'image le son et le film ![]()
Oblvion
![]()
J'avais beaucoup apprécié au cinéma, mais alors la avec le blu ray
une beauté
l'image est superbe, le son est sans faute pour moi.
Pour le film un bon film de science fiction, avec une bonne histoire.
5/5 sans hésité pour l'image le son et le film
J adhère !!