Vous n'êtes pas identifié(e).
5 € Auchan ne vaut pas 5 € chez amazon. ça vaut le coup pour celui qui y va régulièrement. et on ajoute le carburant pour aller le chercher. je comparé le prix d'un tel produit Disney chez amazon. Même si il n'est pas a 25 € sur amazon parce que c'est une exclu Auchan, j'estime qu'une steelbook reste un packaging et ne doit pas faire grimper le prix d'un blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
il est limité à combien d'exemplaire ducoup ?
5 € Auchan ne vaut pas 5 € chez amazon. ça vaut le coup pour celui qui y va régulièrement. et on ajoute le carburant pour aller le chercher.
comme cela a été dit, c'est utilisable derriere, donc pas besoin d'y aller souvent
apres l'essence pour le steel et l'utilisation des 5euros derriere c'est comme partout(hors internet j'entends) si t'en a un pas loin comme moi(4km environ je dirais) ça va
Même si il n'est pas a 25 € sur amazon parce que c'est une exclu Auchan, j'estime qu'une steelbook reste un packaging et ne doit pas faire grimper le prix d'un blu ray.
c'est ta vision je comprends bien
cela dit generalement je pense que pour l'enseigne(etc) vendant une exclue et ou un steel exclusif , ils montent le prix par rapport à ce "facteur"
et ça marche assez je pense si ils continuent et augmentent le prix
je pense aussi que ça explique/fait passer pour la plupart des collectionneurs le prix plus élevé( comme moi et d'autres) d'ou une fois de plus le fait que cela se vende assez pour qu'ils continuent
Dernière modification par gaeljet (17-08-2013 19:28)
tu peut les utiliser derrière à Auchan, ou c'est plus chere.
2 € de plus à la limite, je peut mettre mais la 8 € c'est énorme. j'imagine si je le voulais : 3 € de bus + 33 € de steel = 36 € bien trop chere
Je boycote donc les exclus magasins.
2 € de plus à la limite, je peut mettre mais la 8 € c'est énorme. j'imagine si je le voulais : 3 € de bus + 33 € de steel = 36 € bien trop chere
oui et non, car tu ne prends pas en compte du tout les 5euros de credits que ça te donne
pour moi c'est pas vraiment 8 de plus quoi,meme si effectivement c'est comme si j'etais forcé a acheter pour 5euros de plus derriere bien sur(mais donc je prefere sur 33euros de versés avoir un steel +5euros de produits autre, que juste le steel)
apres si tu t'en fiches du steel ou que c'est trop cher à tes yeux je comprend bien, on est tous differents, on a pas les memes budgets, raisonnements, etc
Dernière modification par gaeljet (17-08-2013 20:34)
Comme j'ai dis tout a l'heur gael, tout le monde n'a pas ou ne veut pas de cette carte.
cela peut etre dommageable dans ce cas(lorsqu'on veut le steel et qu'on a besoin de français) mais chacun ses choix bien sur
il est limité à combien d'exemplaire ducoup ?
??
Visiblement c'est précisé nul part.
ok car j'ai cru que c'était mis sur la pub, mais vu la qualité, je n'arrivais pas à lire si c'était ecrit , merci
on dirait 1000 mais pas sur.
perso, si j'en voudrait, je prendrais de toute façon en import pour aller contre ces exclu magasin. je veut un steel d'iron man 3 mais pas celui la.
quand à la numérotation, faut pas réver avoir un numéros sur le steel, scanavo fabricant minimum 4000 exemplaires, ça veut dire un steel international et une numérotation sur le flyer ou au mieux un sticker.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-08-2013 23:14)
perso, si j'en voudrait, je prendrais de toute façon en import pour aller contre ces exclu magasin. je veut un steel d'iron man 3 mais pas celui la.
aucune certitude qu'une autre edition steelbook comporte du français, apres si la personne souhaite payer plus au final juste pour eviter de prendre l'edition française c'est possible, mais generalement les gens font au moins cher
sinon par rapport a ton "je veux un steel iron man 3 mais pas celui là"tu voulais dire quoi, que tu n'aimes pas le steel ou que tu ne prendras pas cette edition française?
je n'aime pas ce steelbook, mais si j'aimais, je prendrais en import sans vf et achèterais le blu ray 3D plus tard, même si ça doit me revenir plus chere. Pour tintin, je l'ai pris en import aussi. j'irais plus vers l'allemand si c'était un steel Disney-Paramount.
Heureusement ton cas n'est pas une généralité, pour le bien être des portefeuilles des acheteurs ! ![]()
Question de moyens personnels aussi je pense seth.
Pour moi c'est meme pas pensable là,lol ,car j'essaie d'avoir ce que je veux pour le prix le plus bas.
Mais si j'avais les moyens de faire comme lui, a savoir faire des boycottes par principe car je trouve telle ou telle chose abusive , je le ferais aussi.
Dernière modification par gaeljet (18-08-2013 11:49)
moi aussi, mais qu'on me dit pas que c'est économique d'acheter ce steel à Auchan ? penser au porte feuille des acheteurs pour un blu ray à 33 € ! La c'est facile, il ne me plait pas, donc j'attendrais un steel qui m'intérresse voila tout ou un baisse de prix. ça fera comme quand on achete un steel pour remplacer le keepcase.
Y'a déja un mec sur le bon coin qui en propose 10 à 45 euros. Les revendeurs vont se jeter dessus à cœur joie vendredi prochain !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
logique en meme temps(marvel, film qi a bien marché etc)
certains en proposent (par avance)sur e bay a 50+fdp ,et ça marche..
les gens sont débiles, ce steel est trouvable partout dans les 30€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
33 avec 5 sur la carte(qui est gratuite et les 5euros utilisables des qu'on a payé le steel) mais tout le monde n'a pas de auchan nab ![]()