Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est devenu plus charismatique avec l'age. Il en impose plus par son physique que par le passé. Grace à cela il est toujours au top niveau dans de vrais bons projets.
pour moi il etait au top physiquement il y a une quinzaine d'années en gros
Mais sans déconner... il à 51 ans !!!!!!!!!
oui cela dit y en beaucoup d'acteurs qui ont maintenant vers 50 ans voir bien plus et qui ne les font pas vraiment à pas du tout pour moi(denzel washington,keanu reeves,samuel jackson,morgan freeman,george clooney etc )
c'est valable pour la plupart des acteurs à mon sens,comme des acteurs plus jeunes(exemple paul walker,will smith etc)
celui vers 50ans qui les fait le plus ce serait brad pitt a mon sens(visage) meme si il ne les fait meme pas pour autant selon moi,lol
Dernière modification par gaeljet (17-08-2013 13:27)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Le film tout le monde le connais, plus la peine de le présenter !
Une image assez propre mais avec quelques grains lors des passages de nuits !
Peut-être est-ce dû à la "masterisation" du film ?! Je me suis procuré celui-ci :
Pour le reste rien à dire 7/10
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
District 9
Visionnage avant d'aller voir Elysium la semaine prochaine.
Quelle bombe ce film! Toujours le même plaisir que lorsque je l'ai vu au ciné. Les SFX sont vraiment très réussis, l'histoire très originale est captivante. Bref une perle de la SF.
Techniquement c'est un sans faute, aussi bien pour l'image que le son.
Entièrement d'accord. Incontestablement le meilleur film de SF de ces dernières années ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Revu en Blu-ray : Easy Rider
Road-movie de référence se déroulant à la fin des années 60 entre Los Angeles et La Nouvelle-Orléans. Au cours du voyage, les 2 personnages principaux vont faire de nombreuses rencontres : des rednecks, des fermiers, des hippies, etc..
Le film contient son lot de scènes cultes et la BO est excellente.
Un classique qui n'a pas pris une ride.
Image : Très satisfaisante avec un grand niveau de détail et une belle profondeur de champ. Les différents paysages sont bien mis en valeur.
Son (vo) : Satisfaisant. La BO tire vraiment profit de la piste HD.
La meilleure BO non originale du monde !! Même en comptant les Tarantino.
Même si il me semble avoir lu quelque part que certains morceaux avaient été écrits pour le film.
Oui je suis aussi un big fan de Tom Cruise. Même de grands acteurs comme de Niro ont terminé par enchainer des bouses. J'espère que Tom Cruise continuera à exceller.
J'apprécie beaucoup Tom Cruise, très bon acteur, assez belle filmo, on oublie aussi Né un 4 juillet, qui était superbe.
Mais De Niro, c'est tout autre chose, il a une immense carrière et une filmo grandiose dont plusieurs chefs d'oeuvre.
Même si je l'avoue sans problème, depuis 15 ans il a tendance a faire du moyen voire du mauvais, ça reste un acteur exceptionnel et doublement oscarisé ! O:)
D'ailleurs, je lui souhaite un très bon anniversaire, il a 70 piges today ! ![]()
Dernière modification par Guts59 (17-08-2013 20:17)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
c'est clair Guts j'ai cité De niro car pour moi aussi sa filmo est exceptionnelle!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je pense qu'il est un peu comme son pote Depardieu, il a besoin de tourner et d'être actif, même si c'est de la daube....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On va dire que c'est tout à leur honneur, d'autant qu'en deux daubes, il y a de grands films.
Je lui pardonne aisément vu sa filmo...
En espérant, le retrouver en grande forme en 2014/2015 pour The Irishman (de Scorsese et avec Joe Pesci). ![]()
Dernière modification par Guts59 (17-08-2013 20:59)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
le dernier rempart
Quel pied ! excellent ! une bonne note d'humour, juste ce qu'il faut, un Schwarzy en grande forme pour son age. que c'est bon. Le casting est bon !
Une image top démo si ce ne tout début de nuit, quelques secondes 10/10
Le son est extra lui aussi. le doublage n'est génial, la voix fr de bruce Willis sur Peter Stormare ou la voix fr de David Caruso pour Luis Guzman. le reste est bon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le dernier rempart
Quel pied ! excellent ! une bonne note d'humour, juste ce qu'il faut, un Schwarzy en grande forme pour son age. que c'est bon. Le casting est bon !
Une image top démo si ce ne tout début de nuit, quelques secondes 10/10
Le son est extra lui aussi. le doublage n'est génial, la voix fr de bruce Willis sur Peter Stormare ou la voix fr de David Caruso pour Luis Guzman. le reste est bon
Très content que tu ai apprécié autant que moi amigo ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
ça fait vraiment du bien, j'ai du coup envie de me refaire des films avec lui et de voir du plomb dans la tête !
Ah vous voyez, j'avais raison d'être aussi enthousiaste hein :8
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et oui super bon moment Le dernier rempart.
tu vas surement aussi apprécier du plomb dans la tete. Ce dernier est moins spectaculaire que le Dernier rempart, mais on a le droit à un Stallone en grande forme et à de bonnes répliques facon buddy movies des années 80/90 ![]()
Dernière modification par nab78 (17-08-2013 23:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Not forgotten
Trop de choses (kidnapping, traite des blanches, "vaudou" mexicain...) dans ce scénario mal maitrisé qui en de bonnes mains pourrait faire un film noir, inquiétant. La réalisation est mauvaise et ont sens la catastrophe dès le départ. Rétrospectivement ont peut se dire que l'attitude du personnage s'explique par son passé, mais le tout est amené comme un cheveux sur la soupe, sauf qu'il y a plus de cheveux que de potage, enfin de ici c'est de l'eau chaude. Le tout souffre d'une grande mollesse à l'image du falot S. Baker (désolé pour les fans) et même Paz Vega est tellement desservie qu'elle n'éveille que rarement l'intérêt.
L' hideuse image 50i (terne, en cohérence avec le reste) achève de transformer ce DTV en DTthePoubelle.
Dernière modification par kub57 (18-08-2013 09:05)
GREED is EVIL + AvoId
Hocus pocus
Très bonne comédie de sorcière, toujours aussi fun. Ma fille à également adoré. Le bluray ne nous en met pas plein la vue néanmoins l'image reste sympa. Bien content de l'avoir pris !
Dernière modification par nab78 (18-08-2013 11:43)
La chasse
Une histoire dérangeante et un acteur principal extraordinaire. On s'imagine à sa place, que ferait on?? A voir absolument
8/10
Image 10/10 aucun défaut
Son 9/10
The Warriors, t'as un ticket pour le métro ?

Pour une fois qu'un titre français et aussi bon que le titre original, voire mieux... Enfin, trêve de plaisanterie. J'ai découvert l'univers de ces gangs new-yorkais via le jeux-vidéo éponyme The Warriors, sorti en 2005, auquel j’avais joué sur Xbox. Ce-dit jeu m'avait énormément marqué et intéressé, grâce notamment à son ambiance délicieusement rétro voire kitch et ses combats de rues très bien rythmés. Il fallait donc, après toutes ces années, que je me penche sur le Blu-Ray !.. 
Et que plaisir !.. Ce film sent bon Beat-It de Michael Jackson pour son ambiance gangy-by-night-in-the-streets, en ajoutant à cela Bad pour son côté baston dans le métro O:) Une ambiance, qui, malgré le temps, ne vieillit pas, au contraire je trouve, elle se bonifie !.. Un charme qui peut paraître désuet pour certains, il n'en reste pas moins des plus impactant et séduisant pour moi. Une réelle plongée réaliste dans cette ambiance mi-rebelle, mi-anarchiste, où au final, les gangs respectent bien plus la Loi qui n'y paraît (paye ton Montesquieu mon pote ]:D ) !..
Le Blu-Ray début avec un rapide commentaire de Walter Hill. Celui-ci explique ainsi qu'il n'apprécie guère cette "mode" des commentaires audios. Si une oeuvre est suffisamment maîtrisée et pertinente, nul besoin de la commenter, elle parle d'elle-même !.. Un constat tout de même prétentieux lorsque l'on découvre une oeuvre non ?! Hé bien je dois avouer que Monsieur Hill a raison, bravo !..
Ce film reste selon moi la meilleure réussite de la filmographie de Monsieur Hill, et ce, de loin !.. Rien que le générique est une petite pépite, alternant vues subjectives du métro passant de gares en gares, scènes entre gangs se chamaillant et discutant, tout cela sous fond électrisant grâce à une excellente B.O.F, pleinement représentative de cette époque. Le montage reste très fluide et cohérent, et ce, jusqu'à la fin du film !..
Aucune tête d'affiche, et pourtant, quel excellent casting ! Par exemple, au sein des Warriors, c'est à qui sera le plus charismatique et imposant, de très bons choix. On retrouve alors ce schéma avec les autres gangs. Une réussite, à visionner obligatoirement de chez obligatoire en VO, la VF est tellement mauvaise comme rarement, kitch à souhait. Il y a clairement, pour une fois, une différence entre VO et VF
Et alors, le scénario dans tout cela ?! C'est vrai, le film débute, je me dit alors, mais qu'est-ce que l'on va pouvoir nous montrer pendant tout le film, la scène d'intro' passée ?! Mais quelle brillante histoire !.. Étant une sorte de parabole de l'histoire grecque de la "retraite des 10000", le gang des Warriors est donc accusé à tort d'avoir assassiné le grand manitou des gangs lors d'une gigantesque réunion. S'en suit alors une fuite désespérée des Warriors afin de rejoindre leur bastion.
Brillamment écrit et mis en scène, la tension ne nous quitte guère de bout en bout, même si cela se relâche au bout d'un moment. Les moments les plus intenses restent malgré tout les premiers, où l'on suit quasiment en temps réel leur fuite désespérée, parfait !.. Les Warriors vont devoir affronter différents gangs sur le chemin du retour !.. Si certains sont intéressants, d'autres le sont encore plus !..
Comment ne guère apprécier les Baseball Furies, ou le gang le plus charismatique ever
Leur première apparition est tellement classe, où on les voit prendre un à un leur batte, les retrouvant plus tard dans la rue, tombant nez à nez sur les Warriors. La mise en scène et le placement des acteurs est alors excellent, où, dans un petit plan séquence, chaque Furies est présenté au spectateur. Comment ne point penser à Orange Mécanique ? Impossible !..
Le film se construit à l'image de son générique, entre scènes de dialogues inspirées et crues, bastons brillamment chorégraphiées, fuites et remises en cause. Le nombre de figurants lors de la réunion des gangs au tout départ à de quoi faire pleurer n'importe quel péplum, et bye bye WWZ ]:D . Une maîtrise dans une telle pagaille humaine, chapeau bas !.. Le traitement de tous les personnages est exemplaire, et ce, malgré la montagne de portraits ! Impossible de ne guère s'attacher à l'un ou l'autre tant on finira par s'identifier à Swan ou Ajax par exemple !.. Le film enfin jouit de quelques notes d'humour vraiment bienvenues, et comment ne pas sourire lorsque l'on voit ses petits voyous payer malgré tout le métro
?!
Une oeuvre culte méritant amplement ses galons, grâce à sa réalisation intemporelle et inspirée (le film se permet même quelques ralentis très esthétiques !), son sous-texte social intéressant et pertinent (la notion de l'Homme est un loup pour l'Homme, mais également qu'il est toujours plus dangereux en meute et propice à la violence démesurée) sa galerie de personnages intéressante, et enfin par ses scènes violentes et délirantes (et ce, surtout pour l'époque) !.. Un film très vite visionné néanmoins guère vite oublié, au contraire !..

La galette UK est vraiment très bonne !.. Bien que certains plans ne soient guère gâtés voire non retouchés, globalement, cela reste un vrai régal, retranscrivant bien le travail de l'équipe, une beauté sale à la service d'un survival urbain by night puis crépusculaire, parfait ! Les musiques et les dialogues détonnent, rien à redire {)

Dernière modification par Guigoune (18-08-2013 17:25)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Iron man 2
2eme visionnage depuis la sortie de la galette, difficile de le finir. Que Tony Stark est lourd dans cet opus ! il est insuportable. Dans Avengers il n'est pas comme ça !
Image excellente 10/10
regardé en VF c'est très bon lors des scènes d'action, très bas lors des dialogues.
César, 10 ans 1/2 1m39
J'avais un bon souvenir de cette comédie, elle est passée difficilement. Le jeune acteur est pourtant très bon (c'est le seul qui est convaincant des 3). difficile à finir également.
L'image n'aide pas, c'est pas térrible pour un film qui a a peine 10 ans. J'ai pas l'impréssion d'avoir un scan HD mais juste le passage en HD d'un master existant. c'est HD mais rien d'extra. 7/10
Le son est correcte mais lui non plus n'est pas géniale.