Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que tu ne peux pas. Il te faut payer par CB pour envoyer un chèque cadeau.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Voilà, c'est pas possible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ça ne serait pas votre flèche de Bron qui sévissait sur le bon coin?
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ur-m6.html
M6 repasse le reportage actuellement. Tu m'étonne qu'il c'est fait avoir.
Bien fait pour lui
Sinon tout vos comm sur le Dernier rempart mon donner envie, ou le trouver le moins cher possible, étranger (avec VF) ??
MERCI
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour info preco le 6 novembre Les évades de Frank Darabont édition M6
Pour info preco le 6 novembre Les évades de Frank Darabont édition M6
Vaut mieux prendre le DigiBook américain, à peine plus cher (frais de ports compris) et parfois à moins de 10 €.
pascalh a écrit :Pour info preco le 6 novembre Les évades de Frank Darabont édition M6
Vaut mieux prendre le DigiBook américain, à peine plus cher (frais de ports compris) et parfois à moins de 10 €.
La version TF1 possède une VF en DTS HD MA que ne possède pas la version US ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tindersticks a écrit :pascalh a écrit :Pour info preco le 6 novembre Les évades de Frank Darabont édition M6
La version TF1 possède une VF en DTS HD MA que ne possède pas la version US
Oui, pour ceux qui regardent en VF, ce qui n'est pas mon cas.
C'est sur, mais je le precisais pour le forum.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
la c'est m6, on connait tous les problèmes de pistes audios avec m6.
la c'est m6, on connait tous les problèmes de pistes audios avec m6.
bonjour mdc,
en effet y a des problemes audios avec les titres M6, et pourtant j'ai constaté une amelioration sr leurs derniers titres !
aucun pb audio pr "la chute de la maison blanche" par exemple.
Je débarque, les Gonnies arrive chez nous avec une édition incluant le jeu de société :
http://video.fnac.com/a6241011/Les-Goon … in-Blu-Ray
30€
la réplique du coffret us, bof !
Maitre du Capricorne a écrit :la c'est m6, on connait tous les problèmes de pistes audios avec m6.
bonjour mdc,
en effet y a des problemes audios avec les titres M6, et pourtant j'ai constaté une amelioration sr leurs derniers titres !
aucun pb audio pr "la chute de la maison blanche" par exemple.
en effet, mais vaut mieux prévenir que guérrir. pour quelqu'un qui s'en fou de la vfhd, il sera plus intérréssant d'aller vers l'édition us avec un débit audio de toute façon superieur.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-08-2013 11:04)
Evil Dead 2 ré-édition sort cette semaine, toujours pas d'infos par rapport à l'ancienne édition?
soit disant re-re-masterisé et bonus suplémentaire avec nouvelle jaquette
studio canal nous fait le meme coup qu'avec total recall
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
la réplique du coffret us, bof !.
dans le coffret us y'a la B.O ? car apparement présente dans le coffret fr
et petite question,le jeu est traduis en français ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
soit disant re-re-masterisé et bonus suplémentaire avec nouvelle jaquette
La ré-édition de Total Recall valailit le coup.
Mais j'hesite quand meme pour Evil Dead, l'ayant deja en DVD (meme si je rachete progressivement en BR).
moi je l'ai commandé au club n'ayant ni le dvd ni la 1ere edition bluray. j'espère une belle copie ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
feuf a écrit :soit disant re-re-masterisé et bonus suplémentaire avec nouvelle jaquette
La ré-édition de Total Recall valailit le coup.
Mais j'hesite quand meme pour Evil Dead, l'ayant deja en DVD (meme si je rachete progressivement en BR).
y a eu une première remasterisation qui ne changeait rien de total recall, avant le restauration l'année derniere