Vous n'êtes pas identifié(e).
finit les livraison par adrexo, mais tu n'es peut être pas touché par leur incompétence.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
non juste qu'il me livre a 16h30 au lieu de 12h pour la poste ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
tu as un bon livreur adrexo alors. ![]()
Mon livre de la jungle a 15, 99 € avec intitulé
Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]
Est prêt pour l'expédition. Le mail pour reclamer est prêt aussi
Mon livre de la jungle a 15, 99 € avec intitulé
Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]
C'est pas le bon?
J'avais eu le même problème avec Peter pan 1 et 2, où Amazon avait mit des dvd avec une fiches blu ray.
lulu a écrit :Mon livre de la jungle a 15, 99 € avec intitulé
C'est pas le bon?
c'est le combo mais à la base ils avaient intitulés la fiche "Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]"
envoyé pour moi, y en a qui l'ont reçu vendredi ou samedi !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-08-2013 09:49)
certains l'ont reçu vendredi/samedi qui viennent de passer??
ça fait environ une semaine à l'avance, c'est bizarre là je trouve
sinon donc je suppose qu'ils ont donc reçu le livre de la jungle et non le 2 avec?
pourquoi vous n'avez pas annulé ? même si amazon vous fait une ristourne, ils ne vont pas vous envoyer le coffret au même prix. Ils vous diront de le renvoyer...enfin, peut-etre que vous allez pouvoir gratter un peu ]:D
Dernière modification par nab78 (19-08-2013 09:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vous savez que je n'ai toujours pas reçu Oblivion alors que je l'avais précommandé ?
Ma petite mésaventure :
Amazon me l’expédie le 12 août (donc en retard, déjà ça part mal), livraison par.... colis privé. Aïe.
"Tentative" de livraison le 14 (alors qu'il y a un gardien etc) à... 20h47
Du coup qu'est-ce que le gars fait ? Il me le laisse dans un bureau de presse dans une ville à côté de Montpellier que je peux retirer... demain.
8 jours depuis l'expedition.
Dernière modification par Seth (19-08-2013 09:56)
avant, ils l'auraient fait, maintenant c'est pas sur. ils s'engagent à vendre le coffret des 2 la !
mais ils ont corrigé leur erreur depuis longtemps malgré tout, seules les précos n'ont pas été averties
sinon de mon coté "en préparation pour expédition" : le coffret prestige le livre de la jungle et le steelbook Beyond the pine ![]()
Et Tad l'explorateur 3D !
Dernière modification par nab78 (19-08-2013 10:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui mes les précos gardent ce titre. tu peut préco quelque chose sans pour autant revenir sue cette fiche !
certains l'ont reçu vendredi/samedi qui viennent de passer??
ça fait environ une semaine à l'avance, c'est bizarre là je trouve
sinon donc je suppose qu'ils ont donc reçu le livre de la jungle et non le 2 avec?
je parle du livre des 2, après je ne sais ce qu'ils ont commandés.
ok donc pas forcément le meme objet, par contre ça fait toujours utlra tot , puisque les differentes editions sont pour le 21 à la base.
au passage, mon "coffret" n'est pas encore en preparation
Dernière modification par gaeljet (19-08-2013 10:35)
moi j'ai commandé 2 coffret livres, expédiés ce matin par la poste. ceux l'aillant reçu samedi a été expédié vendredi, ça fait pas mal de jours d'avance !
Toujours pas expédié pour ma part. J'avais fait une réclamation le mois dernier et avais pu recommander le digibook des 2 films pour 19,99€ (la conseillère m'avait changé le prix).
We Love Disney ! ![]()
Je suis comme Lulu, j'attends de recevoir pour réclamer le 2 sous une forme ou une autre.
moi c'est normal en faite,je me rappelais plus que j'etais pas premium a cette epoque,lol(j'ai repassé toutes mes commandes recemment sauf celle ci)
Reçu TAD 3D en avance en colissimo. Content je suis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr