Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon livre de la jungle a 15, 99 € avec intitulé
Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]
Est prêt pour l'expédition. Le mail pour reclamer est prêt aussi
Donc, personne n'a encore reçu le colis des précommandes avec l'erreur pour savoir s'ils envoient bien le livre avec le 1 et 2 (au prix donc de 15.99€).
Logiquement, ils risquent de l'envoyer. J'avais écrir un mail et on m'avait répondu que j'allais recevoir le livre et ayant un doute avec cette fiche, je suis même passé par le tchat pour expliquer clairement mon doute et le gars m'avait assuré que j'allais bien recevoir le livre même si la fiche avait changé entre temps et qu'ils étaient au courant de cette erreur mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Donc, je pense vraiment recevoir le livre. Dans le pire des cas, avec tout ce qui m'a été dit, si je reçois le mauvais,il me suffira de le retourner à leurs frais pour qu'ils m'envoient le bon.
ils risquent de changer d'avis
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ils risquent de changer d'avis
Je pense franchement que s'ils se trompent, j'aurais gain de cause avec le mail reçu et la réponse du gars via leur "chat". Ca va être difficile de ne pas honorer la commande...me semble-t-il.
justement, j'ai déjà eu des promesses de remboursement en chat puis en mail du coup et ce fut très long et compliquer de le faire respecter.
Petite mésaventure avec amazon, je vous explique donc j'ai commandé le steelbook d'oblivion dimanche dernier.
La commande devait partir le lundi mais elle n'est pas parti, me suis dit j'attends demain et si ils n'envoient pas je les contacts.
Mardi soir toujours rien je les contacts, l'agent me dit que ma commande est parti dans un mauvais entrepôt et que pour le désagrément il m'offre la livraison en 1 jour.
Le mercredi le colis part je le reçoit vendredi je regarde sur mon compte en banque j'ai été débité 2 fois de 9,99€ alors que je devait l'être que de 9,99€... (paiement en partie avec des chèques cadeaux)
Je reprend contact et la on me dit que j'ai choisi la livraison en 1 jour et que c'est pour cela que j'ai été débité 2fois
La je pète un plomb
et je dit que la livraison m'était offerte, l'agent ne me croyait pas.
Obligé de lui faire un copier coller du mail me disant que cette livraison m'était offerte.
J'ai finalement obtenue le remboursement de 9,99, plus 3€ de geste commercial.
Donc après vu avoir raconté ma vie
regarder tout le temps vos transactions amazon vous risqueraient d'avoir des surprises...
Mon livre de la jungle n'est toujours pas parti d'après le suivi, et une autre commande ups que je devais recevoir aujourd'hui
"Bonjour,
UPS nous a informés que votre colis a mal été acheminé dans son réseau. Par conséquent, la livraison de votre commande sera retardée de 1 à 2 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette situation exceptionnelle.
"
meme chose pour un autre objet(jeu de société pour ma compagne) envoyé hier
ça sembler arriver souvent en ce moment..
Bonjour,
UPS nous a informés que votre colis a mal été acheminé dans son réseau. Par conséquent, la livraison de votre commande sera retardée de 1 à 2 jours. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette situation exceptionnelle.
Vous savez que je n'ai toujours pas reçu Oblivion alors que je l'avais précommandé ?
![]()
Ma petite mésaventure :
Amazon me l’expédie le 12 août (donc en retard, déjà ça part mal), livraison par.... colis privé. Aïe.
"Tentative" de livraison le 14 (alors qu'il y a un gardien etc) à... 20h47![]()
Du coup qu'est-ce que le gars fait ? Il me le laisse dans un bureau de presse dans une ville à côté de Montpellier que je peux retirer... demain.
8 jours depuis l'expedition.
Pour en revenir à ça, le relais presse n'a jamais reçu mon Oblivion alors que colis privé dit que si. Amazon m'envoi un nouveau colis. ![]()
Je serais curieux de savoir à combien se monte la perte en euros de tous ces colis.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
les pertes en euros, c'est le transporteur qui assume après. avec tout ça, je ne comprend pas qu'adrexo soit encore debout.
lulu a écrit :Mon livre de la jungle a 15, 99 € avec intitulé
Coffret le livre de la jungle : le livre de la jungle ; le livre de la jungle 2 [Blu-ray]
Donc, personne n'a encore reçu le colis des précommandes avec l'erreur pour savoir s'ils envoient bien le livre avec le 1 et 2 (au prix donc de 15.99€).
Logiquement, ils risquent de l'envoyer. J'avais écrir un mail et on m'avait répondu que j'allais recevoir le livre et ayant un doute avec cette fiche, je suis même passé par le tchat pour expliquer clairement mon doute et le gars m'avait assuré que j'allais bien recevoir le livre même si la fiche avait changé entre temps et qu'ils étaient au courant de cette erreur mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Donc, je pense vraiment recevoir le livre. Dans le pire des cas, avec tout ce qui m'a été dit, si je reçois le mauvais,il me suffira de le retourner à leurs frais pour qu'ils m'envoient le bon.
Bon, ben j'ai bien reçu le combo BR + DVD et non le livre....font chier quand même!!!
Allez, je vais devoir appeler.
mon "coffret" du livre de la jungle est envoyé, mais via "colis privé", donc en gros je l'aurais peut etre pour samedi avec de la chance..
![]()
Dernière modification par gaeljet (20-08-2013 14:10)
A mon avis gael tu l'auras pas samedi si c'est colis privé, parce qu'ils ne livrent pas le samedi ![]()
A mon avis gael tu l'auras pas samedi si c'est colis privé, parce qu'ils ne livrent pas le samedi
Si si... Colis privé peuvent à n'importe quel moment, indiquer que c'est livré... ]:D
pas faux rhiffard (et ninou)
bon apres peut etre qu'ils vont livrer avant samedi, mais c'est pas gagné...
vbury a écrit :lulu a écrit :Mon livre de la jungle a 15, 99 € avec intitulé
Logiquement, ils risquent de l'envoyer. J'avais écrir un mail et on m'avait répondu que j'allais recevoir le livre et ayant un doute avec cette fiche, je suis même passé par le tchat pour expliquer clairement mon doute et le gars m'avait assuré que j'allais bien recevoir le livre même si la fiche avait changé entre temps et qu'ils étaient au courant de cette erreur mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Donc, je pense vraiment recevoir le livre. Dans le pire des cas, avec tout ce qui m'a été dit, si je reçois le mauvais,il me suffira de le retourner à leurs frais pour qu'ils m'envoient le bon.Bon, ben j'ai bien reçu le combo BR + DVD et non le livre....font chier quand même!!!
Allez, je vais devoir appeler.
Bon, c'est appelé : j'ai reçu le bon retour pour renvoyer le mauvais article et j'ai recommandé le coffret livre que la gars m'a baissé en direct de 24,99€ à, 15,99€. Des démarches un peu chiante mais le gars a été super réactif et compréhensif, il l'a fait sans broncher.
par telephone?
Ils livrent le samedi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vbury a écrit :vbury a écrit :lulu a écrit :Mon livre de la jungle a 15, 99 € avec intitulé
Logiquement, ils risquent de l'envoyer. J'avais écrir un mail et on m'avait répondu que j'allais recevoir le livre et ayant un doute avec cette fiche, je suis même passé par le tchat pour expliquer clairement mon doute et le gars m'avait assuré que j'allais bien recevoir le livre même si la fiche avait changé entre temps et qu'ils étaient au courant de cette erreur mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Donc, je pense vraiment recevoir le livre. Dans le pire des cas, avec tout ce qui m'a été dit, si je reçois le mauvais,il me suffira de le retourner à leurs frais pour qu'ils m'envoient le bon.Bon, ben j'ai bien reçu le combo BR + DVD et non le livre....font chier quand même!!!
Allez, je vais devoir appeler.Bon, c'est appelé : j'ai reçu le bon retour pour renvoyer le mauvais article et j'ai recommandé le coffret livre que la gars m'a baissé en direct de 24,99€ à, 15,99€. Des démarches un peu chiante mais le gars a été super réactif et compréhensif, il l'a fait sans broncher.
et ben, c'est cool comme remise ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mon livre de la jungle vient d'être expédié par colissimo pour une sortie demain, avec réception prévue pour jeudi.....oh joie.....vive le premium (je sais on se répète mais c'est gavant).
Dernière modification par Minimyr (20-08-2013 14:58)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!