Vous n'êtes pas identifié(e).
oui donc à prévoir une troisième édition définitive surement pour evil dead 2 ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
t'es pessimiste ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je débarque, les Gonnies arrive chez nous avec une édition incluant le jeu de société :
http://video.fnac.com/a6241011/Les-Goon … in-Blu-Ray30€
c'est une edition qui existe aux states depuis longtemps. je l'ai depuis 2 ans.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Je me trompe peut-être, mais il me semble que le magazine Empire n'est pas inclus dans l'édition française (j'ignore ce qu'il en est pour le Goonies collector magazine)
Pour "evil dead 2", il s'agira logiquement du portage de l'édition us parue chez lionsgate
En voici un test ( j'espère que je peux le mettre )
http://www.blu-ray.com/movies/Evil-Dead … 39/#Review
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je recherche des infos sur l'audio du film Headhunters sur la fiche du film y aurai pas de français ? seulement en vo
si, si... FR DTS-HD
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok super merci beaucoup je vais le commander (apparemment très bon thriller vu les critiques )
Testé, j'ai adoré !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
attention avec les ressorties Studio Canal, bien souvent les master video sont identiques.
pr Scream (qui vient de sortir à l'unité), par exemple, master video identique au precedent, image : 6/10
le précédent c'était le coffret non ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui exact identique au coffret !
mais le master video est le meme que celui du br uk je crois.
Dernière modification par vincezo76 (20-08-2013 12:24)
donc ce n'est pas une réédition, c'est la sortie de l'édition à l'unité
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est souvent des repackagings. Rares sont les vrais travaux menés à nouveau sur les masters.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Testé, j'ai adoré !
Tu parles bien d'Evil Dead 2?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
concernant mon probleme avec la plus de dvd via la fnac
apres plusieurs mails j'ai reussi à priori à solutionner le probleme, cependant l'interlocutrice à dit que les pre commandes etaient autorisées sur marketplace..
"
Bonjour,
Suite à votre demande, nous annulons votre commande et lançons la procédure
de remboursement. Toutefois, sachez que les précommandes sont autorisées sur
les Marketplaces.
Cordialement,
Sabrina"
Dernière modification par gaeljet (20-08-2013 13:51)
Blurayenfrançais a écrit :Testé, j'ai adoré !
non de headhunter je pense
sinon sur amzon, les commentaires arrivent et ca a l'ai canon
"Magnifique blu ray entierement remasterisé pour cette nouvelle edition 25eme anniversaire avec un nouveau son DTS en langue francais et plus de 3 heures de bonus. Achetez le d'urgence. Vous ne serez pas decus! "
Hate de recevoir mon exemplaire du club !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je ne sais pas si ça a été mentionné sur le forum mais le coffret Monstres d'Universal est de retour sur Fnac.com pour 64,90€ !
We Love Disney ! ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Testé, j'ai adoré !
Headhunters. Des posts se sont glissés entre temps.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petite question car j'arrive pas à trouver sur le fofo! Où puis je acheter des boitiers vides au meilleur prix et si possible pas trop fragiles? Là j'ai trouvé sur amazon par vendeur tiers Prodye, 50 boitiers 15 mm pour 26 euros ou 25 pour 17 euros. C'est intéressant? Mercii! ![]()