Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ca j'en suis convaincu et puis entre nous ce n'est pas compliqué de faire mieux que TR ...
Ah si j'ai bien aimé SALT !
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Je l'ai bien aimé dans l'échange
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je l'ai bien aimé dans l'échange
C'est son meilleur rôle. Merci Clint.
Nouvelle commande :
- Total recall mémoires programmées version longue
![]()
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Sur Priceminister, pour continuer ma collection Hitchcock
:
Psychose (nouveau visuel)
Complot de famille
La cinquième colonne
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Retour de la Fnac, où l'offre 2=3 sur les collectors a démarré en fanfare
Malheureusement ils ont mis tous les Premium en promo sauf celui que je voulais (A.I.).
En tous cas pour les collectors il n'y a rien de mieux que l'achat physique, au moins on sait ce qu'on achète. Par contre c'est dur de résister avec tous ces collectors sous les yeux.
est-ce qu'il y a des digibooks autres que les premiums? (comme l'inconnu du nord express par ex)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Casablanca c'est 15 ou 20€ ?
La chute de la maison blanche sur ebay
L'inconnu du Nord Express il ne me semble pas l'avoir vu. A part les premium, tu as les digibooks Studio Canal, Universal et Fox. Je saurais pas tout citer de mémoire, mais il me semble avoir vu tout ce qui était dans la liste de Tindersticks.
Diez, Casablanca est à 20€, je sais qu'il était à 15€ pendant les soldes, mais je l'avais loupé et là avec l'offre le prix est largement compensé. ![]()
Cool, j'espere que je trouverai deux autres films. Merci pour l'info.
est-ce qu'il y a des digibooks autres que les premiums? (comme l'inconnu du nord express par ex)
Quelqu'un a mis la liste sur l'avant dernière page des BP, il y en a quelques uns...
ok merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ils n'ont pas mis les exclus fnac, A.I. en est un.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai acheter le Blu-ray Jusqu'en enfer a Easy cash pour 9,99e, super film je trouve du bon Sam Raimi !
Achat de Clones, Island dans un cash
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
nouvelle offre fnac 2=3
danse avec les loups digibook
gang of new york digibook
taken steelbook
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Nouvelle offre fnac également
Le 3 ème homme
Amadeus
Rivière rouge
Après avoir supprimé 12 articles ajoutés comme d'habitude sans que je ne fasse rien.. Ça craint ces paniers fantômes..
ils n'ont pas mis les exclus fnac, A.I. en est un.
Excalibur en fait pourtant partie.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
y'a pas tous les premium t'façon par contre y'a les digibooks x-men qui me font de l'oeil mais racheter pour un livret de 10 pages ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014