Vous n'êtes pas identifié(e).
Concernant Scream en BR s'agit-il de la version censurée (comme sur le DVD) ou uncut (comme sur le laserdisc)?
Petite question car j'arrive pas à trouver sur le fofo! Où puis je acheter des boitiers vides au meilleur prix et si possible pas trop fragiles? Là j'ai trouvé sur amazon par vendeur tiers Prodye, 50 boitiers 15 mm pour 26 euros ou 25 pour 17 euros. C'est intéressant? Mercii!
Généralement je prend sur ebay sauf pour les boîtiers de la marque amaray que j'achète sur amazon. J'ai toujours été satisfait.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour la réponse Maitre ![]()
concernant mon probleme avec la plus de dvd via la fnac
apres plusieurs mails j'ai reussi à priori à solutionner le probleme, cependant l'interlocutrice à dit que les pre commandes etaient autorisées sur marketplace..
"
Bonjour,
Suite à votre demande, nous annulons votre commande et lançons la procédure
de remboursement. Toutefois, sachez que les précommandes sont autorisées sur
les Marketplaces.
Cordialement,
Sabrina"
ah normalement cela va etre bientot resolu ![]()
"
Bonjour,
Nous vous informons qu'un remboursement est en cours sur votre commande
n°1WGS87QIE***
Cette commande est remboursée pour le motif suivant :
Incident clos : Annulé par l'acheteur avant l'expedition
Vous recevrez sous peu un versement d'un montant de 43,88 € .
"
bizarre qu'ils disent que c'est autorisé, tu fait comment si tu ne reçoit rien 30 jours après le prélèvement (tu as 20 jour pour porter réclamation !)
voilà, mais bon j'ai laissé tombé, une personne ne voulant pas comprendre/admettre une chose ne le fera pas..
J'ai maté le début de Excalibur en VOD et j'ai beaucoup aimé son ambiance glaciale et sonore. Je sais que le BD est controversé. Qu'en pensez-vous de l'image et du son ? Merci infiniment !
J'ai maté le début de Excalibur en VOD et j'ai beaucoup aimé son ambiance glaciale et sonore. Je sais que le BD est controversé. Qu'en pensez-vous de l'image et du son ? Merci infiniment !
Le blueline et le premium ce sont les mêmes masters ?
Je suppose que oui. D'après ce que je sais il existe une seule version HD.
oui, même master. je connait bien le film, et les filtres utilisés ne permettrons pas d'avoir un piqué extraordinaire, le blu ray permet de le voir tout de même d'une façon inédite. J'ai apprécié le visionnage en Blu-ray avec ces hauts et ces bas.
Ok merci. Je vais prendre le film dans l'offre fnac en digibook warner.
Petite question à un million d'€uros : concernant la série Terra Nova, elle a finit par être annulée et ne guère sortir c'est cela ?! Thx O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Réponse à 2€, c'est nul comme série ! ![]()
vue le flop, ça ne m'étonne pas. il ne devait pas sortir fin 2012 ?
Réponse à 2€, c'est nul comme série !
Oh arrête, c'est pas si mal ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
A part l'épisode 1, la suite n'est qu'une sécession d'intrigues qui ne forment pas une vraie histoire. Le genre de truc qu'on faisait dans les années 90 et qu'il n'a aucun intérêt dans une série à 12 ou 13 épisodes. Pas de fil conducteur, franchement très moyen. Me souviens encore des épisodes inutile du genre machin perd la mémoire, l’attaque des insects ou des oiseaux. Pas de lien de cause à effet entres les épisodes. Non, j'aime clairement pas. ![]()
sa viens sur la fin de la saison le fil conducteur
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Pour le coup c'est trop tard, le mal est déjà fait.
Petite question pour ceux qui ont les visteurs en BR
l'image chez vous est-elle aussi remplie de points blancs lors des passages du film un peu "sombres" et voyez vous beaucoup le grain de l'image, car franchement quand le film a commencé je me suis dit , tiens c'est bien restauré avec les paysages et dès qu'on rentre dans la grange l'image est affreuse , je suis deçue alors je souhaiterai savoir si mon BR a un défaut ou si le BR est complètement raté
? Merci à ceux qui répondront ^^
Dernière modification par alkara (23-08-2013 19:35)
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
c'est pour tout le monde, ça serait du au tournage, donc rien ne pourrait améliorer ça.