Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit mail de Patrick m'indiquant qu'il devrait recevoir Oblivion, Evil dead 2 et Parker d'ici la fin de la semaine.
Dernière modification par nab78 (20-08-2013 14:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je vais lui envoyer un petit mail aussi pour voir s'il peut se renseigner sur la marchandise (steel or not steel)...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je vais lui envoyer un petit mail aussi pour voir s'il peut se renseigner sur la marchandise (steel or not steel)...
Je sens que je vais poser (encore) une question con, mais y a t il seulement une version amaray de ce film ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
il sort vendredi ]:D
je plaisant bien sur. ![]()
Comme la plupart des universal, y a des tonnes de steels
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Léonard _McCoy a écrit :Je vais lui envoyer un petit mail aussi pour voir s'il peut se renseigner sur la marchandise (steel or not steel)...
Je sens que je vais poser (encore) une question con, mais y a t il seulement une version amaray de ce film ?
Non ta question n'est pas con, justement c'est pour ça que je lui demande. En même temps je lui ai demander s'il pouvait affiner lors de l'insertion d'un visuel sur la page du club... A savoir, insérer au moins la mention boitier métal ou steelbook tout en étant en accord avec son fournisseur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
euh les gars, vous avez reçu vos places pour kick Ass ??
Non mais pas étonnant en général elles arrivent un tout petit peu après la sortie.. Je table sur la fin de semaine!
Pris panic button, la BA a l'air sympa ![]()
la pochette pour evil dead 2 a changé sur le site
Hesitant depuis sa mise en ligne sur le Club je me suis finalement decidé à le prendre (ayant beaucoup trop de points à ecouler)
'Me suis désabonné... à contre-cœur parce que j'aime le fantastique et que c'est LE Club auquel adhérer quand on aime ce genre de films.
Les mauvaises têtes n'ont pas vraiment dû y prêter attention avant inscription...
Et comme chacun sait, le fantastique (depuis le début du siècle) c'est plus en DTV que ça se passe, malheureusement... D'ailleurs, je ne comprends pas la présence de Baytown Outlaws ou autre Parker dans les stocks mais bon... sûrement une envie d'ouverture... qui n'aura finalement servi à rien vu les critiques...
Bref, je me suis désabonné parce que financièrement c'était devenu trop lourd pour mon budget et que l'été n'est définitivement pas une "bonne" période pour le fantastique (et cela depuis des lustres). Du coup amasser des points pour rien me semblait stupide... encore 2300 à écouler.
J'espère juste que je ne vais pas le regretter en Octobre et Novembre... Il va y avoir du coffret à 40 exemplaires qui va me passer sous le nez, je le sens bien...
Bref, moi j'aimais bien ce Club, je le trouve assez clair dans sa ligne éditoriale (malgré quelques concessions au grand public donc) et plutôt efficace, avec une réactivité plutôt bonne du gérant, très honnête, ayant établi un climat de confiance.
Peut-être que je me ré-abonnerais l'année prochaine...
Perso j'active mon compte quand il y a des sorties qui m'interessent. Ensuite je le desactive une fois mes commandes passees. Comme ça je suis sur de ne pas cumuler des points, je reste "libre".
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
On a quand même pas mal de fantastique qui arrive au cinema qui ne sont pas proposés au club.
Hansel et gretel, le monde fantastique de oz, jack le chasseur de géant ( les premiers qui me viennent a l'esprit ).
Ce que j'attendais de ce club c'est aussi une sélection qui n'a jamais été faite. Je ne regrette pas mes achats la bas, même si au final certains me seraient revenues moins chère en les achetants peut avant le visionnage sur amazon.
Jusqu'à l'ogmentation des prix j'était quand même ravis, et c'est le coup de Looper m'a achevé.
Au début c'était parfait, on avait d'excellents produits a des prix incroyables, aujourd'hui on approche des prix amazon, pour moi les prix ne sont plus a l'avantage des inconvénients. La j'ai repris 1000 points pour ne pas perdre 300 points. Peut être que je me réabonnerais si ils revoient leurs tarifs.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Message de Patrick concernant Oblivion
Hello
Boîtier Steelbox parti hier !!!!
Elle est pas belle la vie, avec le Club ?
Et a à l'instant Oblivion reçu nickel en steelbook ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (22-08-2013 13:38)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bonne nouvelle, j'ai donc un exemplaire à vendre vu que je l'ai pris aussi sur amazon ^^
Elle est belle la vie avec le club si je l'ai ce soir
Elle sera belle sans aussi finalement ![]()
Bien reçu le steel oblivion et déjà revendu ![]()