Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien reçu pour ma part.
rien reçu non plus ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Pas reçu non plus. J'espère demain
ou plus tard du moment qu'il est pas cabossé 8o
L'envoi est comme d'hab une simple enveloppe à bulle mais il est arrivé impeccable ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vu comment je reçois certains des Amarays qu'on m'envoie j'ai toujours la trouille ![]()
Reçu Oblivion hier, sans bosse ![]()
Dernière modification par zomba666 (23-08-2013 08:45)
Facteur passé, ni Oblivion, ni Evil Dead 2... sniff
Je vous avais dit que ce serait bien le SB
...
Bon je m'attends à le recevoir d'ici 1H alors
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oblivion reçu, état impec.
Lulu, comme tu habites pas loin de chez moi, tu devrais normalement le recevoir aussi.
Oblivion reçu également, état impec aussi, ouf ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oblivion reçu aussi... J'ai mon blockbuster du samedi soir de programmé là...
Bon, maintenant on attend Parker...
Reçu aussi! Pas du tout souffert!
Oblivion reçu, état impec.
Lulu, comme tu habites pas loin de chez moi, tu devrais normalement le recevoir aussi.
Vous direz ce soir. J'espère l'avoir entier comme on a toujours un peu de perte lol
hélas, rien reçu (Oblivion, places kick ass) 8)
Croisons les doigts, peut être demain histoire de l'avoir pour le week end
Petite question à ceux qui l'ont ou pas reçu : Vous êtes actifs ou inactifs c'est à dire abonnement suspendu ou pas ?
Inactif.
Bah comme tu l'as déjà dit "que tu n'avais plus rien a espérer de ce club" ça ne devrait pas trop te déranger de le recevoir 1 ou 2 jours après les autres....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bah comme tu l'as déjà dit "que tu n'avais plus rien a espérer de ce club" ça ne devrait pas trop te déranger de le recevoir 1 ou 2 jours après les autres....
Pour ma part c'est clair, j'ai commandé les places kick ass et je viens de m'apercevoir qu'apparement le film était déjà sorti ![]()