Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok donc ça n'a rien à voir. Je suppose donc que soit cela est dû à la région où l'on se trouve ou au fait qu'il n'envoie peut être pas tout le même jour
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu Oblivion (comme moi) , à tout hasard vous n'avez pas pris Parker également , car peut etre que Patrick ne fera qu'un envoi avec les deux titres
Reçu aussi le SB d'Oblivion, état impeccable !!! ![]()
Léo10 a écrit :Ok donc ça n'a rien à voir. Je suppose donc que soit cela est dû à la région où l'on se trouve ou au fait qu'il n'envoie peut être pas tout le même jour
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu Oblivion (comme moi) , à tout hasard vous n'avez pas pris Parker également , car peut etre que Patrick ne fera qu'un envoi avec les deux titres
Ben en tout cas j'avais en attente du club Oblivion et Parker et j'ai bien reçu Oblivion aujourd'hui.
Donc Patrick n'a pas attendu pour faire les envois je pense (vu les délais non respectés de certains éditeurs, heureusement d'ailleurs !...)
Les envois ont lieu depuis Paris donc pour ceux qui sont pas loin de Paris (ou a Paris) on est les premiers à les recevoir non?... Les autres doivent attendre 1 ou 2 jours de plus...
Dernière modification par laures2000 (23-08-2013 18:22)
pas forcément, il n'envois pas tout le même jour, on a déjà eu le cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour repondre a la question juste avant, j'ai recu oblivion mais j'attends encore Parker et evil dead 2
Ça ne va pas tarder
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oblivion sans soucis et panic button dans la même enveloppe ![]()
Reçu Oblivion sans soucis également
Plus que 300 points à dépensés ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Et bin voilà ! Cabossé le steelbook.
Putain de merde ! Ça va chier là ![]()
Mince suis dégoûté pour toi 8.(
Le facteur a du sentir que tu critiques le club en ce moment O:)
Quelqu'un a reçu les places pour kick ass ?
15 oblivion en stock
Oblivion reçu ce matin ![]()
lulu a écrit :Le facteur a du sentir que tu critiques le club en ce moment O:)
C'est une factrice mais faudra que je lui demande
Qui d'autres ne l'a pas eu ?
Tous le monde sauf toi... Patrick a dit lui pas avant septembre... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi je ne l'ai pas mais si ça se trouve il est dans ma BAL, je m'explique, j'étais en vacances et j'avais laissé mes clés à une copine pour qu'elle vienne arroser le chat
et accessoirement relever le courrier, sauf qu'elle a perdu mon trousseau
, je n'ai pas pu relever le courrier depuis mardi 8) mais bon je récupère un autre trousseau de clés demain.
Dernière modification par davidaddison (24-08-2013 15:56)