Vous n'êtes pas identifié(e).
capriiiiiiiiii, c'est speedyyyyyyyyyyyyy!
même pas eu le temps de lire la question que tu donnais la réponse! ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ok merci ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Au fait je sais pas trop où poster alors je poste dans le vrac...
Quelqu'un a déjà essayé de revendre ses blu-rays sur Momox ?.. ( http://fr.momox.com/ )
En résumé, on rentre les num code barre, on accepte ou non la somme à laquelle est vendu le blu-ray puis on envoie le colis en Allemagne (sans frais de port) et on est crédité une fois qu'ils ont vérifié la marchandise envoyée.
Ça a l'air bien surtout si on veux pas s'embêter et perdre du temps sur ebay, priceminister, le bon coin etc bien-sur car le prix de revente est quand même inférieur je pense.
Et ça a quand même l'air d'être des sommes récoltées supérieures à des magasins du genre Cash converters...
Par contre seuls certains blu-rays fonctionnent (2 sur 3 environ d’après les quelques tentatives essayés)
Je fais un test de vente avec 8 vieux blu-rays (qui doit me ramener 30 euros)... Je verrai bien...
Mais si des gens ont testés, je veux bien savoir ce qu'ils en ont pensés...
ils vendent pas sur amazon ?
http://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF … 2QYB78YYT9
6.62 € Pour le crime était presque parfait 3D, c'est pas grand chose.
je vais essayer avec tous ce que j'ai a vendre.merci laure ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-08-2013 17:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai aussi fait quelques essais pour voir. Et 3,72€ pour Tron l'Héritage 3D, je passe mon tour (pas que j'avais envie de le revendre, mais c'est le seul Blu-ray que le site pouvait reprendre parmi les 10 testés au hasard). Merci pour le partage en tout cas. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Comme je le disais, on est loin des sommes qu'on peut avoir sur plein de sites de revente en prenant le temps de bien vendre...
Mais pour revendre sans trop se compliquer en gros lot (comme je veux le faire) ça m'avait l'air bien ! Si ça fonctionne bien-sur !...
Ex de ma vente pour info :
The Dictator 3.71
Harry Brown 4.01
Sherlock 3.68
A Dangerous Method 2.87
Robin des Bois, prince des voleurs 3.96
Les Brigades du Tigre 2.27
À bout portant 3.35
Outland 4.72
total 28,57 euros
(Je pense que je pourrais gagner le double via les autres sites... mais en perdant bcp plus de temps)
Si ça marche, je re-essaierai avec un plus gros lot...
Dernière modification par laures2000 (24-08-2013 18:31)
J'ai fais un test
Légitime défense : ils n'en veulent pas
Voisins du troisième type : 3,46€
Le narcisse noir : ils n'ont pas trouvé ce classique
L'odyssée de pie combo 3D : 7,65€
Les meilleurs amis du monde : ils n'en veulent pas
The Raid : 2,04€
West side story digibook : ils n'en veulent pas
La grande illusion digibook : 5,99€
I robot 3D : 7,18€
Ouais.... ![]()
Moi j'ai mis des centaines de dvd sur momox.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci du tuyau laures2000, je viens de vendre 21 DVD et 7 jeux pour une soixantaine d'euros, c'est honnête. J'aurais eu deux fois moins dans un Euro Cash.
Les prix sur les blu-rays sont par contre minables en effet.
Moi j'ai mis des centaines de dvd sur momox.
T'es viré au bout de combien de temps en général ?
je vais faire ça, j'ai des centaines de DVD à faire partir, ça va faire un gros carton ![]()
à cash machin chose ils en voulaient pas, trop de dvd !
je vais faire ça, j'ai des centaines de DVD à faire partir, ça va faire un gros carton
à cash machin chose ils en voulaient pas, trop de dvd !
Attention quand même, sur les codes barres que j'ai rentrés tout à l'heure, il y en a 60-70% qui ne passaient pas.
Ça fera déjà pas mal. Ce sont des DVD que je ne vois pas vendre a l'unité pour quelques euros.
Comme je le disais, on est loin des sommes qu'on peut avoir sur plein de sites de revente en prenant le temps de bien vendre...
Mais pour revendre sans trop se compliquer en gros lot (comme je veux le faire) ça m'avait l'air bien ! Si ça fonctionne bien-sur !...
![]()
Ex de ma vente pour info :
The Dictator 3.71
Harry Brown 4.01
Sherlock 3.68
A Dangerous Method 2.87
Robin des Bois, prince des voleurs 3.96
Les Brigades du Tigre 2.27
À bout portant 3.35
Outland 4.72total 28,57 euros
(Je pense que je pourrais gagner le double via les autres sites... mais en perdant bcp plus de temps)
Si ça marche, je re-essaierai avec un plus gros lot...
a ce prix la, vends les ici, ca intéressera du monde ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Carrément ! ![]()
c'est clair ! vendez les ici a ce prix la ça part direct
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Peut être un mini bug avec la nouvelle offre fnac.
Je viens de commander Amadeus (17€), Autant en emporte le vent (17€) et Excalibur (20€). Celui offert est le plus cher (20€). Le total de ma commande s’élève à 34€ au lieu de 37€. Normalement l'exemplaire "offert" doit être le moins cher.
Nab, si on les lâche a ce prix c'est justement pour pas les vendre a l'unité ici ou sur un site de vente.
Et maintenant chez moi, la réduction ne se fait plus sur l'offre de la FNAC.
Nab, si on les lâche a ce prix c'est justement pour pas les vendre a l'unité ici ou sur un site de vente.
J'ai déjà utilisé momox.fr pour des titres difficiles à vendre, c'est pratique.
mais pour les titres en question sur le forum ça peut partir vite sans pour autant se prendre la tête et à un prix plus intéressant. Généralement ce que je fais c'est essayer de vendre ici, puis sur les sites type price et si ça marche pas : cash ou momox
Juste un conseil ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4