Vous n'êtes pas identifié(e).
sympa la voisine qui perd les clés 8)
Quelqu'un a reçu les places pour kick ass ?
non pas reçu !!
Riffhard a écrit :Quelqu'un a reçu les places pour kick ass ?
non pas reçu !!
Merci de l'information
fjj a écrit :Riffhard a écrit :Quelqu'un a reçu les places pour kick ass ?
non pas reçu !!
Merci de l'information
Pas mieux.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
J'ai mailé patrick. Je vous tiens au jus
Il s'est déplacé chez toi?
Toujours rien reçu pour ma part, ni Oblivion ni Evil Dead 2
Ca fait longtemps qu'on a pas eu de maj. Vais stopper mon abonnement un temps aussi, rien à commander et les points s'accumulent. Dommage
vous devriez faire comme moi, je stoppe et je réactive si besoin...y a toujours de la place
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Idem que toi nab.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Patrick a reçu les places de Kick Ass 2 hier et postées l'après-midi. Nous devrions les avoir demain!
J'en ai profité pour proposer une amélioration du site : rajouter dans l'espace "Mon compte", la date de péremption des points.
En effet, on sait que c'est six mois lorsque l'on n'est plus en période d'abonnement actif mais on ne se rappelle pas forcément de la dernière période utilisée. Du coup, cela permettrait de gagner en clarté et être certain de ne pas "perdre de points" si l'on avait une indication temporelle du dernier prélèvement.
Histoire de narguer les provinciaux qui vont l'avoir que dans 2 ou 3 jours (pas taper, je plaisante...) bien reçu Parker du Club !...
Réception du club : evil dead 2 remasterisé et Parker ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oblivion dans ma boite en rentrant du boulot ce soir, etat nikel.
Reçu les places pour Kick ass 2 ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu Evil Dead 2