Vous n'êtes pas identifié(e).
au ciné c'est toujours moins bien que chez soi, je ne m'inquiète pas la dessus. meme Avengers la 3D au ciné je l'ai trouvé bof alors que chez moi ca claquait !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
@ guts, t'es sur de vouloir l'acheter?lol (connaissant tes gouts ça me surprendrait que tu aimes)
J'ai acheté les deux premiers, moins fan du second et le 3 un poil mieux, le premier restant de loin le meilleur.
Edit : c'est bon j'ai pu dl le formulaire en pdf
Dernière modification par Guts59 (29-08-2013 15:17)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Auchan Villeneuve d'Ascq le lâche aussi !!!
J'ai été cherché le mien il y a moins d'une heure ![]()
D'habitude, ils lâchent jamais avant les dates officielles dans le mien et là, j'ai appelé pour savoir s'ils allaient en avoir demain et la personne m'a dit qu'il tait déjà en vente ![]()
En fait il y en avait encore quelques un et le présentoir est superbe ![]()
Si ça intéresse quelqu'un qui n'a pas de Auchan à proximité, je peux aller en reprendre mais il faut que ce soit une commande ferme
Dernière modification par Tomlechti (29-08-2013 15:57)
imagines demain matin y en a plus parce qu'ils ont mis aujourd'hui ! bonjours la crise pour certains. Je vois qu'Auchan c'est pas mieux que la FNAC, chaque magazin fait à sa mode. je vais prévenir les potes qu'il est déjà dispo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Auchan Marseille dispo également. Les 5€ sont bien crédités sur la carte. Y'avait un monde fou autour du stand!!! Les mecs se battaient. Y'en a même un qui est arrivé avec une arme a feu et il a pris tout le stock ]:D
Trêve de plaisanterie. Une quinzaine en stock et pas l'impression que ça intéressait grand monde!!!
Par contre aucune boîte de protection. J'ai eu le 4022!!!
moi j'ai chopé les n° 682/683/684 ! mais ca a été dévalisé dans cet Auchan, il en restait que 4 et ils sortaient les amarays...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi c'était une série dans les 4000 puis des 6000.
A clermont on a dans les 8000 (enfin on s'en fout, du moment que le blister saute on n'a plus de numéro donc bon.....).
D'ailleurs pour les clermontois, ça y est ils sont mis en rayon ![]()
Mais je pense que vous avez quelques jours avant que ce ne soit épuisé (il doit y avoir un présentoir quasi complet de sb à Aubière).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'espère qu'il en restera samedi...
pas certains(suivant le nombre, les personnes passant avant etc)
sinon dans mon auchan le plus proche(faches) il y' avait toujours pres d'une centaine de steels
celui que j'ai selectionné est nikel
alors l'avant je trouve manque de peche niveau des couleurs, je m'attendais a plus de saturation
le verso(seul coté m'interressant perso)est bien different des photos que j'avais vues, a savoir que les teintes sont plus vers le bleu /vert que le rouge/jaune
par contre il est malheureusement aussi sombre que ce à quoi je m'attendais à la vue des photos
il est donc bien matte mas avec des effets brillants ci et là(je parle du verso).
Pour ceux qui envisageraient de revendre la version 2D de auchan, les bonus sont seulement sur le disque 2D.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'y vais demain j'espere qu'il en restera ...
J'ai été chercher le mien, pas mal été déjà partie apparemment, pas mal aussi abimé malheureusement.
Pas ouvert mais bon il a l'air pas mal du tout
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi j'ai le numéro 1717 ![]()
perso j'ai collé l'étiquette transparente avec le numéro à l'intérieur du steel ]:D (et j'ai balancé à la poubelle le socle en carton)
J'espère que demain il en restera dans mon Auchan , je compte y aller à l'ouverture mais je ne pensais pas qu'il les mettraient ce soir ![]()
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
perso j'ai collé l'étiquette transparente avec le numéro à l'intérieur du steel ]:D (et j'ai balancé à la poubelle le socle en carton)
J'ai fais pareil pour l'etiquette.
J'ai le numéro 860 et il en reste tout un stock, je dirais dans les 80 exemplaires si c'est pas 100.
J'irais peut etre demain matin en reprendre 1.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'ai eu le mien ce soir j'ai un auchan juste a coté de mon boulot
il en restait pas mal
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Quelqu'un peut m en procurer un? Y a pas d Auchan dans le pays des korrigans :-)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Poste aussi dans le topic entraide ![]()
Moi je te propose pas car franchement y en avait plus qu'un hier dans le mien. Mais apparemment ailleurs y en a plus donc je suis sur qu'une bonne âme va t'en trouver un ![]()
Dernière modification par nab78 (29-08-2013 23:10)