Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut les réclamer par chat : voici la conclusion :
Les offres promotionnelles et prix qui s'appliquent sur les articles de notre site peuvent varier et nous ne sommes normalement pas en mesure d'intervenir sur ces changements.
Cependant, à titre exceptionnel, j'ai décidé de vous rembourser la différence de prix pour "Iron Man 3 [Blu-ray 3D + Blu Ray] ".
Je vous fais patienter un instant, le temps d'effectuer des démarches.
J’ai demandé un remboursement de 2 euros sur le compte de votre carte. Ce remboursement devrait être finalisé dans les 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans les 7 jours ouvrés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@bref: c'est mentionné sur la page du blu ray que les personnes ayants commandé avant le début de l'offre en bénéficieront au titre de la préco au plus bas prix.
mais la baisse a lieu APRES la sortie svan ![]()
Dernière modification par nab78 (30-08-2013 14:24)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui nab mais:
"[...] Important : les clients ayant précommandé ce produit avant le 30 août bénéficieront également de cette réduction dans le cadre du programme "Précommande au plus bas prix". Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr."
ah autant pour moi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Alors Nab?!
"Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi?"
![]()
Bah oui mais il fallait précommander le 29 août donc.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ben pas dans ce qui est écrit. Et c'est 30, pas 29, je me suis trompé dans ma première intervention sur le sujet. Ils parlent bien des clients ayant pré-commandé avant le 30 août. Ben oui, car à partir du 30 août, c'est plus une préco mais une commande ![]()
29 = préco
29 = promo
30 = sortie
28 = pas de promo
27 = pas de promo
mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@Bref: toi, je te sens joueur cet après-midi ! ^^
"Du 29 août au 30 septembre 2013 inclus, bénéficiez de cet article au prix de 22.99 euros (réduction visible dans votre panier au moment du paiement). Amazon.fr se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment. Important : les clients ayant précommandé ce produit avant le 30 août bénéficieront également de cette réduction dans le cadre du programme "Précommande au plus bas prix". Offre valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr."
Bizarre en effet.
Perso, j'ai été débité de 24.99 et à priori, selon les dires de la tchatteuse, le remboursement, dans mon cas, était exceptionnel.
Bref, vérifiez bien votre compte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok, bon vu tes dire, je vais assurer mes arrières ![]()
Bizarre en effet.
Perso, j'ai été débité de 24.99 et à priori, selon les dires de la tchatteuse, le remboursement, dans mon cas, était exceptionnel.
Bref, vérifiez bien votre compte.
Ils disent toujours que c'est exceptionnel même si c'est dans leurs conditions de vente.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je confirme les dires de Bref, c'est chaud cacao pour les récupérer les 2 euros !
Blurayenfrançais a écrit :Bizarre en effet.
Bref, vérifiez bien votre compte.Ils disent toujours que c'est exceptionnel même si c'est dans leurs conditions de vente.
exact
Grosse discussion en ce moment pour avoir les 2 euros
Grosse discussion en ce moment pour avoir les 2 euros
Bon courage ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est fait, ,elle fait la réduction que pour moi lol
que pour moi
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quoi!!!
Amazon me ment, je ne suis pas un client privilégié? ?