Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu les places pour Kick ass 2
Également ce matin ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Léonard _McCoy a écrit :Reçu les places pour Kick ass 2
Également ce matin
idem ![]()
Moi rien j'espère demain
J'attends surtout une maj, là ca fait long et pas de newsletter non plus.
Reçu Parker aujourd'hui
Tout pareil que mon voisin du dessus^^
recu, vu, revendu ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu les places pour kick ass
Reçu hier pour ma part
Je voulais juste faire un "BIG UP!" au Club du Fantastique (même si je me suis désinscrit pour l'instant)
J'ai reçu Oblivion la semaine dernière mais le steelbook a été abîmé pendant le transport, j'ai fait une réclamation au gérant-chef et ce brave homme m'en a renvoyé un en même temps que mon blu-ray de Parker sans me demander de lui renvoyer le précédent (alors que je lui avais pourtant précisé que je ne l'avais pas déballé)!
Super SAV "à l'américaine", donc.
Je voulais juste faire un "BIG UP!" au Club du Fantastique (même si je me suis désinscrit pour l'instant)
J'ai reçu Oblivion la semaine dernière mais le steelbook a été abîmé pendant le transport, j'ai fait une réclamation au gérant-chef et ce brave homme m'en a renvoyé un en même temps que mon blu-ray de Parker sans me demander de lui renvoyer le précédent (alors que je lui avais pourtant précisé que je ne l'avais pas déballé)!
Super SAV "à l'américaine", donc.
S'il pouvait y a voir que des Patrick dans tous les SAV, ça ne serait même plus drôle... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas reçu parker. Vais laisser passer le week avant de relancer
Problème de bosse aussi sur mon oblivion, je dois contacter patrick mais pas eu le temps cette semaine, j'essaierais ce week end
C'etait ma dernière commande au club pour liquider mes points, ca se termine sur un couac, dommage...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
euh... si un oblivion conservé s'ennuie, je serais bien partant pour adopter l'un de ces derniers à la maison, juste le disque... ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
euh... si un oblivion conservé s'ennuie, je serais bien partant pour adopter l'un de ces derniers à la maison, juste le disque...
Tu séparerais des jumeaux ??
je peux être sadique ! ^_^
Dernière modification par Ivenpast (31-08-2013 04:28)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçu Parker
MAJ ![]()