Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai oublié de vérifier la vf sur le bd 3d mais à priori je ne vois pas de raison. Si quelqu'un le souhaite je peux le faire demain soir (je parle du topissime star trek 2)
J'ai oublié de vérifier la vf sur le bd 3d mais à priori je ne vois pas de raison. Si quelqu'un le souhaite je peux le faire demain soir (je parle du topissime star trek 2)
ce serait sympa , merci
Pour star trek 2 vff confirmée sur la version 3d. DD 5.1 @640kps
J'ai plus trop suivi, mais pour l'édition 20è anniversaire du Fugitif (US), il n'y a que des sous-titres FR et pas de VF. C'est bien ça ?
On peut donc imaginer que le digibook du 30è anniversaire de l'Etoffe des Héros (Right Stuff) n'aura peut-être pas de VF non plus ?
c'est possible mais ça voudrait dire qu'il ne sortirait pas chez nous.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour star trek 2 vff confirmée sur la version 3d. DD 5.1 @640kps
merci à vous , commandé ....
Savez-vous s'il y a une VF sur le BD UK "mastered in 4k
" de Taxi driver?
Et qu'en est-il de la qualité SVP? (meilleur ou pas que l'édition précédente?)
Pas de VF.
"Mastered in 4K" c'est du pipo commercial.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci Xit!
Pour le mastered in 4k, je le sais bien d'où mon
mais il est à 10€ en ce moment sur amazon et c'est pourquoi je m'y intéressais...
pipo oui est non, l'édition standard propose déjà la version du film restaurée en 4K, le master est donc identique, ce qui peut changer ce sera sur le débit et la couleur qui serait plus étendu selon sony (uniquement visible avec leur matos compatible). j'ai celui de sos fantômes, si y a une petite amélioration, c'est loins d'être extra et ce n'est jamais une restauration.
tout dépend du titre, on aura un petit peut mieux pour certains titres, exactement le même pour d'autres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-09-2013 15:14)
D'accord mais c'est quand-même étonnant que la version "mastered in 4k" de taxi driver ne propose pas de VF contrairement au SB par exemple si le master est le même non?
le disque est différent, il en mettent le moins possible à coté pour gagner de la place pour l'image
Ok! Je vais me rabattre sur l'édition standard alors! ![]()
Bonjour,
Quelqu'un sait s'il y a des stf sur les bonus du bluray "The legendary Burt Wonderstone" dispo sur amazon.co.uk?
Merci (et merci, nab78 pour le MP)!
Bonjour,
Quelqu'un sait s'il y a des stf sur les bonus du bluray "The legendary Burt Wonderstone" dispo sur amazon.co.uk?
Merci (et merci, nab78 pour le MP)!
Oui il y en a.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
hello
petite question sur le coffret 1 - 4 de Sons of anarchy UK : STFR sur les 4 saisons ? les jaquettes individuelles semblent dire qu'il n'y aurait pas de STFR sur la saison 3 ni sur la saison 4.
(alors qu'aux US, STFR partout)
quelqu'un peut confirmer ? car le meilleur prix pour les 4 semble être en UK...
merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Selon les info que je trouve stfr sur les saisons 1 à 3, mais pas sur le 4.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci xit. Le 3 tu as vu cette info où stp ? car la jaquette ne l'indique pas ni blurayspec.co.uk
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chez les allemands.
Si tu veux, je vérifie ce soir une autre source.
je veux bien si ca ne te dérange pas ![]()