Vous n'êtes pas identifié(e).
Contrebande
Un pitch classique, pas plus idiot qu'un autre pour une série B.
Mais voilà, le réalisateur avec sa caméra et son montage fout tout en l'air, la gestion du temps et de l'espace renvoie le film vers le n'importe quoi qu'un scénario tarabiscoté inutilement tire en longueur. Mais le pire, impardonnable, c'est que jamais il ne met en valeur un casting pourtant prometteur. Du coup (presque) tout le monde en fait le minimum, certains juste là pour le chèque.
Seul le BD, qualitativement, s'en tire bien.@diez
A serious man uk n'a pas, je crois, de stfr. Le film utilisant beaucoup de termes juifs (le film se passe dans cette communauté et en est même le ressort principal), mieux vaut un peu d'aide pour les moins habiles à traduire à la volée des sta.
Pas le souvenir d'avoir vu le film avec STA. J'ai l'édition UK et presque sûr d'avoir vu le film avec STF. Je vais vérifier cela.
l'uk, sous titres canadian french ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui, c'est cela. Mais aucun soucis pour suivre correctement le film. Il y a deux trois expressions étranges, mais pour le reste c'est du tout bon. ![]()
Je suis en train de me mater les James Bond.
J'en suis à On ne vit que deux fois. j'ai la sensation que Sean Connery n'est pas là, il ne se sent pas concerné et ça se ressent dans son jeu et dans le film en général. Vous avez eu cette impression ?
Je suis en train de me mater les James Bond.
J'en suis à On ne vit que deux fois. j'ai la sensation que Sean Connery n'est pas là, il ne se sent pas concerné et ça se ressent dans son jeu et dans le film en général. Vous avez eu cette impression ?
Oui je fais la meme chose que toi concernant les James Bond, et je confirme on ressent la lassitude sur l'interprétation de Sean Connery.
Pas le souvenir d'avoir vu le film avec STA. J'ai l'édition UK et presque sûr d'avoir vu le film avec STF. Je vais vérifier cela.
C'est ben vrai. J'en étais persuadé. J'ai du confondre avec un autre film et/ou l'édition us était un meilleur BP.
GREED is EVIL + AvoId
diez a écrit :Je suis en train de me mater les James Bond.
Oui je fais la meme chose que toi concernant les James Bond, et je confirme on ressent la lassitude sur l'interprétation de Sean Connery.
Je confirme par la même occasion que c'est le film le moins intéressant pour le moment. Il se répète trop et trop similaire avec les épisodes précédents. Les Bond Girls sont mimi, mais franchement à part l'assaut final c'est pas super. Et puis le James et les ninja ça fait un peu parodie tout ça. Et pour finit, l'ensemble passe trop lentement.
c'est aussi le moins bon des livre.
Pale rider
Comme sur l'homme des hautes plaines, Eastwood campe un personnage à la limite du fantastique, mais aussi un personnage quasi biblique d'où il émerge en ange exterminateur. La mise en scène est admirable, l'arrivée dans le campement alors que la jeune Mélanie lit un passage de la bible pour exemple est magistrale, Clint va redonner foi en ses mineurs et va leur donner l'envie de se battre pour leur parcelle et leur vie, un véritable monument du western et l'aura du personnage mystérieux que campe ce grand homme s'en retrouve une fois de plus grandie.
Image : La copie est assez moche lors du générique et il y un flou énorme lors d'une séquence, mis à part cela, elle enfonce le dvd. Profondeur de champs exquise, scènes de jour merveilleuses ( les couleurs et le piqué sont en grande forme ), les scènes de nuit sont en retrait mais au moins les noirs ne sont pas bouchés.
Son : Pour la vf warner nous sort une piste mono, un peu foutage de gueule je trouve.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hannibal a écrit :diez a écrit :Je suis en train de me mater les James Bond.
Je confirme par la même occasion que c'est le film le moins intéressant pour le moment. Il se répète trop et trop similaire avec les épisodes précédents. Les Bond Girls sont mimi, mais franchement à part l'assaut final c'est pas super. Et puis le James et les ninja ça fait un peu parodie tout ça. Et pour finit, l'ensemble passe trop lentement.
c'est aussi pour moi un des moins bon
comme tu le dit c'est limite parodie,beaucoup trop stéréotypé
dans les moins interessants t'a aussi octopussy
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
La vague
Excellent ! D'après ce que j'ai compris, c'est basé sur des faits réels, c'est encore plus perturbant.
L'image est excellente 9/10
Le son l'ai tout autant.
Une vie de chat
Ça faisait un moment que l'animation française ne m'avait pas surpris, voilà un soucis de réparé. Une vie de chat c'est une aventure courte, mais fabuleuse au cœur d'un Paris nocturne magnifiquement mis en valeur. Le dessin rappel entre autre Picasso et finalement chaque image est un tableau unique en son genre. C'est beau, vraiment très beau. L'histoire simple remplit parfaitement son contrat, à la fois drôle et touchante, on se prend vite au jeu. La musique également est superbe et nous invite dans un monde nouveau ou l'hommage au film noir côtoie le génie de l'animation française. Le doublage permet à Jean Benguigui, Dominique Blanc, Bruno Salomon ou encore Bernadette Lafont de se faire plaisir et l'ensemble rend parfaitement bien. Un superbe moment d'à peine une heure qui vaut vraiment le détour. A l"heure du tout informatique, Jean-Loup Felicioli et Alain Gagnol signent avec Une vie de chat un petit bijou de l'animation.
Dernière modification par diez (08-09-2013 23:32)
Cowboys et envahisseurs
Un mélange de western et de science fiction qui ne prend pas totalement, la faute principalement à la SF qui pour moi est raté ( la raison pour laquelle les extra terrestres sont sur terre est limite grotesque, le design des créatures l'est tout autant ). Heureusement, la partie western est plutot bien mené et les acteurs ont des roles assez bien écrits ( principalement celui d'Harrison Ford ). Pour terminer, la mise en scène de Favreau manque considérablement de séquences épiques, les scènes d'action s'enchainent à un rythme régulier mais rien de mémorable ne s'en dégage. Très moyen au final.
Image : Piqué d'enfer, noirs d'encre, c'est très beau.
Son : Encore une piste en dd 5.1 qui s'en sort bien mais tellement en dessous de ce que l'on devrait avoir sur ce genre de films.
Petit coup de gueule sur la politique de certains éditeurs et donc ici Paramount sur le fait que la version cinéma n'est pas sur le blu ray, il n'y a que le director's cut. Alors qu'aux USA, les 2 versions sont sur le blu ray.
Dernière modification par dou59 (08-09-2013 00:16)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Compliance
Image top 10/10
Une belle bande sonore 8/10
Film 6/10 a voir une fois [spoiler] on se demande ce qu'ilsont dans la tête pour suivre tout ce qu'on leur demande par téléphone sans même vérifier [/spoiler]
Extrêmement fort et incroyablement près
Image 10/10
Son 9/10, une bo au top qui permet une immersion totale
Film 9/10: puissant, fort, les acteurs sont justes, dignes, préparez les mouchoirs
American sexy phone
Image 10/10
Son 8/10, un peu mou pour une nouveauté
Film 5/10, a voir pour les actrices uniquement, c'est vraiment cucul
Extrêmement fort et incroyablement près
les acteurs sont justes, dignes
Perso, je trouve le gosse très irritant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
American pie 1, 2, 3 puis 4
Une série de films tout simplement extras, des scènes cultes, des acteurs énormes, un vrai régal de les enchaîner.
Les 4 ne sont pas au même niveau mais ça reste très bien globalement, les 3 premiers n'ont vraiment pas du tout vieilli.
Le 4 laisse supposer une suite et j'espère que se sera le cas.
Côté image pour les 2 premiers c'est pas top top mais ça reste bon, et pour les 2 derniers c'est vraiment une image digne d'un BD.
Côté son c'est top pour les 4.
Notes pour les films :
1er : 4,5 / 5
2ème : 4 / 5
3ème 4 / 5
4ème : 4,5 / 5
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'adore le 1, aime beaucoup le 4. Le 2 est à chier et le 3 se laisse regarde vite fait. Résultat positif. ![]()
le 2 est juste pourri pour l'image, pour moi c'est le meilleur de la saga. le premier à méchament vieilli, le 3 reste pas mal avec d'excellents gags qui font mouches, le 4 ce laisse suivre mais la sauce ne prend plus.
Oui, j'ai également trouvé le 1 et le 4 un peu au dessus des 2 autres, mais ils restent quand même sacrément barrés ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
American Pie 4 est le DH5 de la série...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -