Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut pas déconner.
C'est (presque) un remake du 1, tout y est calqué sans prendre le moindre risque. Du coup ça s'implante parfaitement dans la série. DH5 comparé à sa série c'est autre chose. Avis perso.
c'est peut etre ça le problème, sortir 13 ans après les memes gags, ça ne prend plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ca ne prend plus ? Parles pour toi ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les gags à part 2 ou 3 n'ont rien à voir avec ceux du 1. Ce qui est pareil c'est l'histoire (avec quelques modifications) et les thèmes abordés.
le 2 est mauvais mais le 1 (top), le 3 (le mariage) et le 4 (dans la veine du 1) sont très réussis, j'aime beaucoup les revoir.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai vu le 1 (mauvais) et 35 minutes du 2 après j'ai coupé car j'en pouvais plus. Une saga a jeter aux ordures sans conteste (ainsi je met tout le monde d'accord
)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Raiponce ( 3d )
Disney dynamite le film de princesses avec drolerie ( le passage dans la taverne est hilarant ) et chansons qui ne font jamais dans la mièvrerie. Un excellent film d'animation où l'ennui ne pointe à aucun instant, les personnages principaux ont assez d'épaisseur pour qu'on s'attache à eux, les secondaires sont très droles ( une habitude chez disney, que ce soit le cheval Maximus ou le caméléon Pascal ) et la méchante est manichéenne à mort.
Image : Une 3d douce et immersive qui joue admirablement sur la profondeur et la scène des lanternes est magique.
Son : La piste française est extra à tout point de vue, clarté des dialogues et chansons.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
007 - Cycle Sean Connery.
Outch, j'aurais dû garder mes souvenirs intact et ne pas me refaire ces James Bond. Si les 3 premiers épisodes s'en sortent presque bien, dans l'ensemble je suis déçu comme rarement. James Bond est finalement un grand con qui tombe toujours dans le même piège. C'est également le moins discret des agents secret, le plus misogyne limite violeur et un peu con sur les bord. Les femmes de ce début de sage sont soit des prostitués capables de vendre leur corps pour n'importe quoi, des salopes. Aucune d'elles n'est une femme de poigne prêt à s'opposer au reste. Je ne me souvenais également pas de grosses incohérences, d'erreurs de montages et d'écriture dans cette saga. Plus on avance dans les épisodes, plus ceux si se répètent inlassablement et s’éternisent avec des séquences interminables. Sean Connery incarne bien l'agent, mais il se répète lui aussi, et après Goldfinger il se met à laisser tomber son personnage. De plus, aucune des histoire ne m'a véritablement marquée. Il reste une invitation au voyage agréable, des musiques inoubliables. justement, finalement le plus marquant pour le moment ça reste les introduction et les génériques.
Bref, j'avais toujours l'impression de voir le même film, si certaines scènes sont marquantes, dans la globalité je n'ai pas prit beaucoup de plaisir. Je ne suis pas près de les revoir d'aussi tôt. Il est clair que la nostalgie ne marche plus du tout. J’espère que la suite avec Roger Moore me fera l'effet inverse.
Un petit classement des films du moins mauvais au moins bon :
- James Bond contre docteur No
- Goldfinger
- Bons baisers de Russie
- Opération tonnerre
- Les diamants sont éternels
- On ne vit que deux fois
Dernière modification par diez (09-09-2013 12:12)

Ma critique ici : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 42#p326942
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
@diez: tu prends tous ceux avec Craig et avec Dalton et t'as la liste complète des mauvais Bond.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c'est peut etre ça le problème, sortir 13 ans après les memes gags, ça ne prend plus.
Pour ma part, je l'ai trouvé très bon et très drôle ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
@diez: tu prends tous ceux avec Craig et avec Dalton et t'as la liste complète des mauvais Bond.
J'aime bien les Craig, ils renouvellent efficacement la saga. ![]()
p.s. Quantum of solace reste cependant le plus mauvais Bond que j'ai pu voir.
Dernière modification par diez (09-09-2013 13:03)
T'as pas vu Le monde ne suffit pas, alors. ![]()
T'as pas vu Le monde ne suffit pas, alors.
Bon Bond.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca ne prend plus ? Parles pour toi ]:D
je ne parle toujours que pour moi.
à diez, quand je dit les même gags, je veut dire le même genre de gags qui sont dépassés depuis très longtemps. Quand je les ais revus, j'ai eu du mal à regardé le premier qui n'est plus drôle du tout, ça a mal viéllis quand des comédies comme 16 bougies pour sam sont toujours aussi bonnes. Le 2 est celui qui m'a fait le plus marré mais c'est aussi le plus inutile, y a pas vraiment d'histoire. Le 3 est drôle, ça reste limite parfois. Le 4, ça se laisse regarder mais c'est rarement drôle.
Yep, je comprends tout à fait. Moi j'ai été surpris m'attendant à une vraie grosse merde. ![]()
D’ailleurs en parlant de "on me vend un film depuis des années en me disant que c'est de la merde" :
007 - Cycle Georges Lazenby, (oui bon...)
Bah voilà ce qu'on pourrait appeler un espion, un agent secret : un gars que ne se fait pas gauler toutes les deux secondes et de la même manière qui plus est. On est d'accord pour dire que Georges Lazenby n'a pas la charisme de Sean Connery, mais le personnage est autrement plus crédible et franchement mieux écrit. C'est la première fois (dans la chronologie) que je vois un Bond avec une séquence ou je me dis "c'est génial", ou encore la première fois que je vois un Bond avec un peu de suspens et un histoire qui tient le route. Si on excepte un début un peu long, l'arrivé en Suisse et tout le reste est un vrai régal. Le gars se tape toujours tout ce qui bouge, mais on est loin du gars qui force les nanas à coucher. L'ambiance dans l'institut est vraiment sympa rappelant les meilleur jeux et films d'espionnages.
Un vrai bon moment qui n'a pas à rougir des films précédents. Je vais passer pour un chieur, mais pour le moment (toujours dans la chronologie) c'est celui que je préfère. Comme quoi, la Connery ça passe pas.
.
Un petit classement des films (à revoir une fois la saga terminée) :
- Au service secret de sa majesté
- James Bond contre docteur No
- Goldfinger
- Bons baisers de Russie
- Opération tonnerre
- Les diamants sont éternels
- On ne vit que deux fois
lulu a écrit :Extrêmement fort et incroyablement près
les acteurs sont justes, dignes
Perso, je trouve le gosse très irritant.
Ben moi j'ai arrêté très vite le film, je sentais à plein nez justement ce côté larmoyant qui allait venir et du coup, ça m'a gonflé. Et effectivement, je trouvais le gosse plutôt antipathique.
Dernière modification par vbury (09-09-2013 18:49)
Au service seçret de ça majesté, Le film en lui même est bon, c'est l'interprétation de 007 qui est a chier. Par contre tu regardes dans le désordre ? Les diamants sont éternels vient après.
Oui je sais. Je regarde dans l'ordre, mais regroupe mon avis par acteur. ![]()
p.s. Il n'est pas pire que les dernières interprétations de Sean Connery.
Dernière modification par diez (09-09-2013 19:37)
je trouve qu'il n'incarne pas james bond, Sean Connery, c'est james bond quelque soit le film même si on voit qu'il a moins d'envie dans certains.