Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu d'Amazon FR: Les aventures de Rabbi Jacob (steelbook) et Les visiteurs.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
reçu aujourd'hui d'amazon
gran torino
l'assassinat de jesse james
the wrestler
blood diamond
the dark knight
coco avant chanel
superman returns
l'etrange histoire de benjamin button
je suis une legende
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
reçus aujourd'hui de la fnac wolverine , il est indiqué sur le site boitier metal et j'ai reçus un boitier plastique
du coup je téléphone de suite pour me plaindre . Qu'on nous dises photo non contractuel c'est déjà agaçant mais quand c'est bien précisé boitier métal la c'est mensongé .
Je sait plus qui l'avait commandé aussi , reçus métal ou plastique ?
edit : donc après téléphone , il m'envoie une étiquette de retour a coller sur l'envelloppe bulle pour renvoyer le br et il me réexpédie un boitier métal , selon l'opératrice .
Dernière modification par Tyriael (11-05-2010 13:28)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Recu Very Bad Trip pour 7.50 euros ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
reçus aujourd'hui de la fnac wolverine , il est indiqué sur le site boitier metal et j'ai reçus un boitier plastique
![]()
du coup je téléphone de suite pour me plaindre . Qu'on nous dises photo non contractuel c'est déjà agaçant mais quand c'est bien précisé boitier métal la c'est mensongé .
Je sait plus qui l'avait commandé aussi , reçus métal ou plastique ?edit : donc après téléphone , il m'envoie une étiquette de retour a coller sur l'envelloppe bulle pour renvoyer le br et il me réexpédie un boitier métal , selon l'opératrice .
J'ai passé également commande de cette édition. J'attends de tes nouvelles, ma commande est en préparation, j'ai encore la possibilité de l'annuler. Merci
les nouvelles sont dans mon edit , donc le temps que je reçoive l'affranchissement a coller sur l'enveloppe , puis le temps que ca reparte et qu'on me renvois le boitier métal (si il l'on , du coup je reste septique) tu pourras plus annuler , moi je serais toi j'appellerais
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
livraison Amazon 10 bd + lecteur annoncée ce matin par UPS......pas reçue.
livraison Avatar par LAL partie depuis le 30 avril......pas reçue.
livraison Push de Gaeljet partie depuis 1 mois et demi........pas reçue.
nada, niente, que tchi......... ![]()
dans la série je cumule ,
livraison Amazon 10 bd + lecteur commande de mon frangin , je regarde ce matin (commande passé depuis le 7/05) = toujours pas expédiée .
je me fait appeler par amazon , et en fait ocean's twelve qui est indiqué dans le premier colis (envois choisis =envois des articles disponible ) ne seras en stock que le 15 /05 mais il est dans le colis livrable au 14/05 . Du coup l'expédition est repoussée a chaque fois , le système ne le met pas dans le bon colis . Et le gars m'explique qu'ils n'ont en fait pas plus d'outils pour intervenir sur la commande que nous sur le net . Donc il me rappel ce soir voir si la page se met a jour (expédition ce soir d'un colis avec un article dispo le 15) et si ocean's twelve passe bien dans le deuxième colis . Sinon ben pas de livraison tout de suite ...
Quand ca sent la poisse , ca sent la poisse ...
je preciserai que moi là j'y suis pour rien, lol la psote l'a deourné..
enfoirés de postiers!!! ![]()
enfin reçu ma commande cdiscount du 3/05
par contre paye leur enveloppe bulle avec 12 BD dedans abuser
plein de code Blu-ray vip qui servent a rien
850 blu ray au 20 août 2019
livraison Amazon reçue dans l'après midi, ya plus qu'à fourguer le lecteur maintenant. Je viens de le voir à 129€ sur la pub du Carrefour du coin, ça devrait pas être trop compliqué!!
detrompe toi,la plupart sur les sites le font a 80,90 quand c'est aps moins, du coup pas evident de le revendre a prix "correct"
bah, on verra bien, de toutes façons, ça sera toujours ça de moins sur le prix des BD! ![]()
![]()
Je sait plus qui l'avait commandé aussi , reçus métal ou plastique ?edit : donc après téléphone , il m'envoie une étiquette de retour a coller sur l'envelloppe bulle pour renvoyer le br et il me réexpédie un boitier métal , selon l'opératrice .
perso ma commande de 2 coffrets + Wolverine est déjà expédiée...je pense que j'aurai aussi un boitier plastique...
ben si c'est le cas ça sera retour illico en espérant qu'ils aient encore du stock en steelbook! ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
livraison Amazon 10 bd + lecteur annoncée ce matin par UPS......pas reçue.
moi si et c'est plein de code WARNER cooll, 11BD + lecteur BD pour 120€ et en plus un BD gratos avec les BD code warner
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
réception aujourd'hui:

édition spéciale Fnac achetée sur la baie.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
belgabosche a écrit :livraison Amazon 10 bd + lecteur annoncée ce matin par UPS......pas reçue.
moi si et c'est plein de code WARNER cooll, 11BD + lecteur BD pour 120€ et en plus un BD gratos avec les BD code warner
reçu aussi finalement....manquait un code dans Quo Vadis....encore..... du coup, de colère j'en ai repris 2! ![]()
Tyriael a écrit :reçus aujourd'hui de la fnac wolverine , il est indiqué sur le site boitier metal et j'ai reçus un boitier plastique
![]()
perso ma commande de 2 coffrets + Wolverine est déjà expédiée...je pense que j'aurai aussi un boitier plastique...
ben si c'est le cas ça sera retour illico en espérant qu'ils aient encore du stock en steelbook!
+100 Sa sera pareil pour moi, je devrait le recevoir demain et si c'est pas un steelbook, ben adios!!!
réception aujourd'hui:
édition spéciale Fnac achetée sur la baie.
Elle à quoi de spécial l'édition fnac? Car il y a le steelbook dispo partout ailleurs!!!
reçu aujourd'hui de Cdiscount :
Coffret Alien vs prédator, requiem for a dream, kingdom of heaven, coffret indépendance day - le jour d'après.